petite idée de surprise

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Aliya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 02 janv. 2012, 13:29

petite idée de surprise

bonjour les filles :grin:
voila je voulais partager mes idées pour faire des surprises a son cheri , et si vous en aviez aussi ?
donc deja jesseye de lui faire une surprise par jours surtout quand il rentre du travail , je prepare des bon petit plats
enfin deja comme surprise il y a :
-lui preparer des plats qu'il adore , comme sa quand il rentre fatigué du boulot il est tout content de bien manger
- y a un truc que je lui et fait et que je lui referais , lui coulé un bain chaud , metre des bougie sur les bords et coin de la baignoire , metre des petale de fleures (en tissu ou vrais) dans l'eau , tamisé les lumiere avec des rideau fin de couleur , metre un savon qui colore l'eau et fait des bulles , le faire aller dans la beignoire la il se crois dans un film , puis le taver
- lui faire un massage sur le lit avec des huiles ,ou des cremes
- imprimé nos meilleur photo et les encardré , les acrochés au mur
-lui acheter un cadeau ( par rapport a se quil aime
- lui telecharger des match de foot quil a pas pu voir (ben oui si il aime le foot )
lui faire une carte avec des motds doux et super bien décoré
- se faire belle , s'habillé assez sexy et dancer pour lui
Avatar du membre
Aliya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 02 janv. 2012, 13:29

Re: petite idée de surprise

ben si on alterne sa fait toujours des surprises :grin:
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: petite idée de surprise

Je suis du même avis que Julia , si il a une surprise tout les jours , il s'attend forcement à avoir des surprises , donc c'est plus une surprise puisqu'il sait qu'il va en avoir une ^^ (je sais pas si on comprend ce qu je viens de dire^^)
Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: petite idée de surprise

Pareil, tous les jours ça devient la routine, une surprise dans un couple c'est justement pour casser la routine à mon avis :) alors ça a d'autant plus d'effet s'il s'y attend pas !
Avatar du membre
Aliya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 02 janv. 2012, 13:29

Re: petite idée de surprise

ben oui cest sur , mais quand le ptit homme a eu une dur journée sa fait plaisir , et meme quand chui malade jpeut rien faire que rester au lit donc lol sa arrive quil est pas de ptites surprise
mais bon je trouve sa super , cest comme un prince , et lui faire plaisir cest tellement genial
Avatar du membre
Aliya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 02 janv. 2012, 13:29

Re: petite idée de surprise

ben sa va comme surprise un bon plat a manger non ? lol on va pas lui donner un plat pas super sinon le pauvre :mdri:
Avatar du membre
Aliya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 02 janv. 2012, 13:29

Re: petite idée de surprise

Julia a écrit :Evite les doubles messages stp ;)

Et je suis plus que d'accord avec Oriane, ça devient vite la routine après. Et puis faut trouver le temps de chercher un cadeau tous les jours... Mais bon, chacun son truc.
nan mais le cadeau pas tout les jours , cest les bon petit plats tout les jours , et dautre surprise comme les massages etc puis meme si sa devien la routine il kiff et sa le detend cest mie
parceque sinon sa fait cher les cadeau tout les jours lol
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: petite idée de surprise

Exact :)
Répondre

Retourner vers « Amour »