Problème d'amoureux

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Mélissa03
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:24

Problème d'amoureux

Salut les filles, voila, je ne sais plus ou je peux me tournée, ces pour cela que je fait appel au Forum, j'espère que vous aller m'aidées a faire les bons choix. Voila ma petite histoire:
Il y a un peut près 3 mois je vient de sortir d'une relation qui a durée 1ans et demi > il s'appel Maxime ( je garde bien sur de bon contacte avec, on s'entend bien et j'aimerais rester son amie car on a tjrs été la l'un pour l'autre). Pendant ce temps j'était tjrs amoureuse de mon ex Arthur, qui sors avec une pouf qui le mal traite de tout les noms enfin vous voyez de quel genre de fille je parle, mais l'amour le rend aveugle...
Une fois j'était a la fête qui ce déroulais près de chez moi et j'était avec Arthur, Maxime et le meilleur ami de Arthur Benjamin. Tout un coup Maxime ma pourri les fetes il a commencer a etre mechant, jaloux de Benjamin et tout, je n'ai pas du tout aimer ca alors je l'ai ignorer. Je n'ai pas du tout aimer ca reaction.
Pour fêter la nouvelle année j'ai été chez une copine, et il y avais Benjamin le meilleur ami de mon ex. Je m'entend super bien avec, il est super gentil, ces un mec bien, tjrs la pour moi, mes parents l'adorent. Donc je suis rester avec tout au long de la soirée. Comme ce n'était pas prévu que l'on dorment tous la, des personnes on du ce serrer ou dormir part terre. J'ai donc proposer a Benjamin de dormir avec moi dans un petit feuteille. Nous avions dormi ensemble, nous nous somme pris dans les bras, avec quelque doudouce dans le dos ect. Il ne sais absolument rien passer. J'était tellement bien dans ces bras... Je pense que je commence a avoir des sentiments pour lui( je pense très souvent a lui et a notre nuit), et je sais bien qu'il en a lui aussi.
Voila mon petit problème : D'un coté j'aime mon ex Arthur mais qui sors avec une pouf que je ne sais bléré, de l'autre je commence a avoir des sentimiments pour Benjamin, et d'un autre coté j'ai Maxime, j'ai tellement peur de lui faire du mal ( il a tjrs détesté Benjamin et je lui ai fait une promesse debile quand j'était avec : Que je ne sortirais pas avec Benjamin)
J'espère vraiment que j'ai expliquer au plus claire. Que vous m'aiderez parce que je ne sais plus quoi faire :( . Et je m'excuse de l'orthographe. Bisous
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: Problème d'amoureux

Il faut que tu ailles signer le règlement et que tu fasses ta présentation, c'est obligatoire avant de poster, les modératrices te le diront. J'ai pas le droit de mettre de lien avant mes 100 messages, alors si tu veux savoir où c'est retourne à l'accueil : (OBLIGATOIRE) Présentez-vous, dans les 4 premiers topics il y a le règlement et ensuite tu dois créer un topic de présentation, rien de bien méchant ^^

Pour ton problème : Maxime est très gentil mais tu n'as pas de sentiments pour lui. Même si tu lui as fait une promesse, si tu le ménages bien tu pourras limiter les dégâts mais si il a été amoureux de toi, il lui faudra de toute façon du temps pour accepter que tu tournes la page.
Arthur est ton ex. Raison numéro 1 pour ne pas ressortir avec. Je me trompe peut-être mais généralement, si ça n'a pas marché, c'est très dur de surmonter une rupture et de repartir de 0. De plus, il est avec sa pouf comme tu dis. C'est son choix.
Il faut que tu te donnes du temps pour voir ce que tu ressens pour Benjamin je pense. Ne te précipite pas, prends le temps de faire le point sur tout ça.
Après on n'a pas la science infuse, on ne sait pas dans quelles circonstances tes histoires se sont passées, donc on peut aussi se tromper.

Bisous et bienvenue sur le forum :wink:
Modifié en dernier par Eternalsnow le 03 janv. 2012, 12:56, modifié 1 fois.
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Problème d'amoureux

Alors déjà il faut que tu aille te présenter dans la première rubrique du forum.

Ensuite, je pense qu'il faut que tu oublie Arthur, sinon tu ne seras jamais heureuse. Au pire, parle lui et dis lui comment tu vois sa copine, mais tu ne peux pas faire mieux à mon avis ! Ensuite Parle avec Maxime à propos de Benjamin et dis lui ce que tu ressens et peut-être qu'il comprendra. Tu ne peux pas t'empêcher de sortir avec Benjamin juste parce que tu as promis à Maxime, tu peux passer à côté d'une belle histoire (surtout que les Benjamin c'est les meilleurs :P :mmdr: ) Sinon ça ne fait pas longtemps que tu es célibataire alors ne t'emballe pas trop et prend ton temps.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Problème d'amoureux

D'accord avec ma VDD.

Tes exs sont tes exs, laisse les à leur place surtout si tu ne ressens plus rien pour eux. (Enfin sauf pour Arthur mais il a sa copine et s'il reste avec c'est que de l'autre côté il l'aime aussi. Donc il ne vaut mieux pas s'attendre à quelque chose).

Tu devrais vraiment te laisser du temps, tu passes quand même du bon temps avec Benjamin, et il te plaît.
Donc tu ne devrais vraiment pas te poser ces questions sur tes ex et tu devrais faire ta vie et surtout la vivre comme tu as envie.

PS : présentation oblige
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Problème d'amoureux

Eternalsnow a écrit :Il faut que tu ailles signer le règlement et que tu fasses ta présentation, c'est obligatoire avant de poster, les modératrices te le diront. J'ai pas le droit de mettre de lien avant mes 100 messages, alors si tu veux savoir où c'est retourne à l'accueil : (OBLIGATOIRE) Présentez-vous, dans les 4 premiers topics il y a le règlement et ensuite tu dois créer un topic de présentation, rien de bien méchant ^^
Ce genre de lien tu peux les mettre je pense enfin je suis sûre même, il faut juste pas faire de la pub et mettre des liens d'autres sites :)
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: Problème d'amoureux

Ah ok :) Bah la prochaine fois je le ferais, tantôt j'étais motivée mais bon maintenant la flemme ! :D
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Mélissa03
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:24

Re: Problème d'amoureux

Maxime m'aime encore, il me le repete tout le temps, mais je lui repond tjrs que ca ne sera plus possible nous deux.
En faite Arthur ces un gros gros problème. Ca maman est ma marraine, ca petite soeur est comme la mienne. Il a tjrs été la pour moi, il sais pratiquement tout sur moi. Ca été fini parce que il voulais s'amuser. On est rester qu'un mois et demi ensemble mais je le connais depuis bien trop longtemps.
Pour Benjamin, je veut lui parler de la nuit qu'on a passer ensemble. Malheureusement il a plus de portable et il n est pratiquement jamais sur facebook.
Répondre

Retourner vers « Amour »