Deux relations ... que faire ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Filios
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 14 déc. 2011, 10:49

Re: Deux relations ... que faire ?

Tu t'en voudras tellement si tu le trompes... avoue lui tout et quitte le plutôt !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Deux relations ... que faire ?

A partir du moment ou on est amoureux d'une personne , on ne se lasse jamais de ses baisés ! Ni de ses textos ! :O au contraire ! Quand au faite de le tromper , moi je trouve sa honteux ! Pis surtout si tu culpabilise même pas ! après tu dis que ta des sentiments ... Quitte le ! Sa sera mieux pour LUI ! et pour Toi aussi ! Il faut être honnête avec les gens !
Et je continue a dire que tu ne l'aime pas réellement sinon tu ne l'aurais pas tromper :X
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Deux relations ... que faire ?

Après réflexion, je me rend compte que j'ai été dans la même situation que toi. J'étais avec mon copain depuis 5 mois, on s'aimait trop et tout et puis j'ai commencé à me lasser, à une soirée j'ai embrasser un autre garçon. Je ne l'ai pas dis à mon copain et je me sentais moyennement coupable. Mais j'ai décider que c'était pas correcte par rapport à lui, alors je l'ai quitté. Pendant une semaine je me sentais libérée, j'étais trop trop bien! Et la semaine suivante j'ai recroisé mon "copain", et j'ai vu qu'il me manquait trop.. Alors j'ai essayer de renouer avec lui, il ne savait pas que j'en avais embrassé un autre... Il m'a redonner une chance. Bref tout ça pour dire, fais attention, si tu le quitte, tu risque de le regretter et il ne te laissera peut-être pas la 2e chance que j'ai eue !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Deux relations ... que faire ?

Je suis d'accord avec ma VDD. Prends une décision mais surtout ne reste pas là et fais ton choix.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Amour »