Deux relations ... que faire ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
guelo35
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 03 janv. 2012, 16:55

Deux relations ... que faire ?

Voilà, j'ai un mec depuis un peu plus de 10 mois ..et voilà que depuis 1 mois et demi je m'ennuie avec lui .. j'ai plus envie de l'embrasser, j'ai pas toujours envie de lui répondre par textos .. mais je l'aime vraiment ! Et depuis 3 semaines .. bah j'ai eu une relation sexuelle avec un autre (qui est dans mon groupe de danse),on s'entend très bien et depuis .. on couche ensemble , comme si on était du genre "sexfriends" .. mais j'ai pas tellement culpabiliser enfaite .. c'est vraiment bizarre ..j'aime mon copain et en meme temps je me dis je suis jeune et j'ai envie de m'amuser en ce moment.. Que faire de mes deux relations ? Le quel? je fais quoi ..? :-?
guelo35
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 03 janv. 2012, 16:55

Re: Deux relations ... que faire ?

C'est bon c'est fait ^^
Ary123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:47

Re: Deux relations ... que faire ?

Je te conseil fortement de rompre avec ton mec. Si tu couches avec un autre et que tu dis ne pas avoir de culpabilité, bah pour moi c'est clair que lorsque tu dis que tu l'aimes, ben ce n'est pas de l'amour mais plus de l'affection ou encore même de l'amitié...Alors vois à ne pas le blesser d'avantage et vis ta vie comme tu le souhaites :)
guelo35
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 03 janv. 2012, 16:55

Re: Deux relations ... que faire ?

Mais j'aime trop mon mec .. :/ je suis trop perdue
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Deux relations ... que faire ?

On peux pas te dire ce qu'il faut que tu fasse c'est pas à nous de prendre cette décision mais pour être honnête avec toi, je trouve que c'est vraiment moche de tromper ton copain. Je ne veux pas juger mais lorsqu'on aime une personne on ne la trompe pas. En tout cas c'est comme ça que je conçoit les choses. Si tu trompe ton copain c'est qu'au fond tu ne l'aimes pas tant que ça.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Deux relations ... que faire ?

Je suis complètement d'accord avec mes VDD
Image
aleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 23 juin 2011, 21:30

Re: Deux relations ... que faire ?

Peu être que le probleme vient de toi mais tu n'en pas forcement conscience... Je sais pas moi, comment se fait il que tu t'ennuie avec ton chéri ? Tu lui en a parlé ?

Mais sinon j'approuve aussi les autres filles du forum : je ne pourrais pas rester dans cette situation je trouve ca pas du tout correct envers les mecs en question...
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Deux relations ... que faire ?

Moi je pense que ton couple ne tient plus qu'à ton mec... Parce que toi tu ne fais plus aucun effort de ton côté, tu te doutes bien qu'il va finir par se lasser d'essayer et te quitter non? Donc bon dans tous les cas au fond de toi tu fais tout pour que ça se termine avec ton copain... Et le tromper sans culpabiliser montre bien que tu n'es pas "folle" de ton copain au contraire, t'en a rien à faire, sinon tu t'en voudrais. Franchement quitte ton copain, ou avoue lui pour que lui te quitte, parce que c'est vraiment pas honnête ce que tu fais... Je sais pas, moi perso déjà je coucherais pas avec un autre et ensuite je m'en voudrais à un point que je pourrais pas regarder mon copain en face... Après chacun ses moeurs...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Deux relations ... que faire ?

Je suis d'accord avec Lilieve.

Tu n'es pas aussi accroc à ton mec que tu le prétends, sinon tu n'aurais pas couché avec quelqu'un d'autre. Donc quitte le, tu le blesseras moins que si il l'apprenait par quelqu'un d'autre, et par accident. Et perso moi aussi je culpabiliserais vraiment énormément de tromper mon copain. Enfin chacun a sa vision des choses.
Enjoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 192
Enregistré le : 21 déc. 2011, 17:21

Re: Deux relations ... que faire ?

Je rejoinds les autres.. comment peut tu pretendre aimer quelqu'un avec qui tu t'ennuis et que tu trompes ?
A part le quitter, je vois pas vraiment ce que tu peux faire...!
(A quitté le forum)
Avatar du membre
Lèny
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 31 déc. 2011, 13:18

Re: Deux relations ... que faire ?

Oui je suis d'accord avec les filles ... Quitte le ou avoue lui tout mais c'est trop moche de le trompé !!!
La vie, ce n'est pas juste perpétuer un souffle,
c'est surtout des moments qui vous coupent le souffle.


Mon chou chéri 1-2-3-4... mois je t'@iime <3<3<3 !!!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Deux relations ... que faire ?

D'accord avec mes VDD... On peut pas coucher avec un autre mec sans culpabilisé si on aime son copain, c'est incompatible !!
Répondre

Retourner vers « Amour »