Convaincre sa mere pour dormir chez son copain.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
0phélie!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 30 juin 2011, 11:25

Convaincre sa mere pour dormir chez son copain.

Bonjour à toutes.
Cela fais un petit moment que je ne suis plus venue sur le forum depuis à vrai dire que je vous avez parler de mes soucies avec ma mère qui se sont pour le mieux arrangés, d'ailleurs je vis chez elle actuellement.

Passons.
Je souhaiterai vous demander quelques petits conseils, car cela fais 5 mois que je suis avec mon copain et nous avons des rapports sexuels courant depuis plus de 3 mois. Ma mère est au courant.
Ma famille s'entend bien avec lui, tout le monde l'apprécie, d'ailleurs nous avons déjà dormi chez ma tante ensemble et cela ne déranger en aucun cas ma mère mais voilà que nous aimerions passer des weeks end sois chez lui, sois chez moi ( adultes dans la maison évidemment, je n'ai que 16 ans. )
Je connais ses parents, il connait les miens. Seulement ma mère paraissait contre mon avis quand je lui avais pas encore dis que nous avions des rapports sexuels, mais depuis je n'ose plus lui demander par peur de me prendre encore un refus!
Je souhaiterai écrire à ma mère ou alors trouver le courage de lui demander et de négocier avec elle pour que je puisse aller dormir chez lui ou inversement, mais rien ne me viens à l'esprit.

Avez vous des exemples de types de phrases que je pourrais lui sortir?
D'autres exemples de situations que vous avez vécues et qui pourraient m'aider?
Ou encore des arguments qui la convaincrait?

Merci à toutes les filles qui me répondrons :).
Bisous :grin:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Convaincre sa mere pour dormir chez son copain.

Il faut peut-être que tu la rassure en lui expliquand que vous faite bien attention et que vous vous protéger. Après je sais pas, moi j'avais pas le droit de ramener mon copain à dormir à 18 ans alors qu'on était ensemble depuis 1 an... et encore aujourd'hui mon père veut pas trop alors voilà. Mais je comprend si ta mère dit non, ça doit être bizarre de savoir sa fille dans sa chambre avec un garçon, sous le même toit :S Enfin bref, rassure-la et dit lui aussi que vous ne ferez pas de bruit^^ Parce que ça c'est super génant, pour toi comme pour elle.
0phélie!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 30 juin 2011, 11:25

Re: Convaincre sa mere pour dormir chez son copain.

Certains parents n'acceptent pas que leur petite fille ramène un garçon sous le même toit, la même chambre, et je le comprendrais tout à fais! Mais je ne vois pas pourquoi elle m'autorise alors à dormir chez ma grand mère ou ma tante par exemple alors que nous pourrions être tranquille à la maison? Nous nous passons pas forcément nos nuits ensemble pour avoir des rapports sexuels mais pour que nous passons des moments tendres
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Convaincre sa mere pour dormir chez son copain.

Personnellement je peux comprendre ta mère. Peut être l'idée de savoir sa fille sous le même toi qu'elle avec un garçon dans son lit la dérange. Peut être aussi qu'à l'époque ou tu lui a demandé, elle ne connaissait pas assez bien ton copain mais que maintenant elle le connait un peu mieux donc à plus confiance. Je pense que tu devrai simplement lui demander et puis si elle refuse c'est pas si grave, au moins tu sera fixé.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Convaincre sa mere pour dormir chez son copain.

Je comprend ce que tu veux dire, mes parents aussi n'ont aucun soucis que je dorme avec lui n'importe ou d'autre, ils veulent juste que ça soit pas sous leur toit. C'est aussi parfois dur à cause du matin... Quand on se lève on a pas forcément envie de croisé le copain de sa fille tu vois...
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Convaincre sa mere pour dormir chez son copain.

Oui je comprend ce que tu veux dire. J'ai moi même été confronté deux fois à la tête de ma belle soeur le matin et... ça fait peur lol
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Convaincre sa mere pour dormir chez son copain.

:mmdr: ahaha ouai ben voilà...
Enjoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 192
Enregistré le : 21 déc. 2011, 17:21

Re: Convaincre sa mere pour dormir chez son copain.

Dire que tu vas dormir chez une copine ? Non, je deconne. :mmdr:

Je pense que si ta mère n'est pas prete a que tu dormes chez ton copain, c'est qu'elle a ses raisons. Peut être devrais tu lui demander lesquels ? En plus si elle sait que tu as des relations sexuelles avec lui...

Je me rappelle la première fois que j'ai dormi avec mon copain a la maiso,, mes parents etaient censé partir chez ma tante. Ils sont revenus car la petite cousine avait la galle. Du coup gros gros malaise. "Euh, Papa, Maman, j'vous presente Aurélien... Aurélien, mon père et ma mère". Après ca s'est viet dedramatisé, mes parents etant des gens plutôt cool ca c'est bien passé apres ! mais sur le coup, j'ai eu les boules... x)
(A quitté le forum)
Répondre

Retourner vers « Amour »