Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Etrange, ces hommes !
C'est parce qu'il a peur de te rendre malheureuse ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Perso je trouve que c'est une excuse... Si on aime vraiment quelqu'un on est capable de la rendre heureuse, donc s'il pense le contraire c'est qu'il ne t'aime plus vraiment, et il était préférable de rompre, même si c'est dur... Courage!!
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Oriane a écrit :Perso je trouve que c'est une excuse... Si on aime vraiment quelqu'un on est capable de la rendre heureuse, donc s'il pense le contraire c'est qu'il ne t'aime plus vraiment, et il était préférable de rompre, même si c'est dur... Courage!!
Je suis d'accord avec Oriane !
Bon Courage <3..
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

xlinex95 a écrit :J'ai tout lu :)

Oulah, ouais....

Comment il peut penser ça ? tu lui as dit quelque chose qui lui aurait fait croire ça ??
Bin à ma connaissance non >< enfin une fois j'ai eu le malheur de lui dire qu'il avait de la chance d'avoir une bande d'amis avec qui il passe toutes ses soirées, parce que moi je sors jamais, et je lui avais dit que j'étais contente pour lui, et il a pris ça comme si ça me rendait malheureuse qu'il sorte et pas moi ==' alors que non..fin c'est sur que quand j'avais pas un message de la soirée c'était un peu lourd mais en aucun cas ça me gênait qu'il voit tout ses amis!
Piaf a écrit :Etrange, ces hommes !
C'est parce qu'il a peur de te rendre malheureuse ?
Oui il a surement peur de me rendre triste ou malheureuse..mais bon me larguer c'était pire que tout quand même =='
Oriane a écrit :Perso je trouve que c'est une excuse... Si on aime vraiment quelqu'un on est capable de la rendre heureuse, donc s'il pense le contraire c'est qu'il ne t'aime plus vraiment, et il était préférable de rompre, même si c'est dur... Courage!!
C'est ce que je pense aussi, mais bon si il pense ça c'est son choix...il est trop borné pour comprendre que j'étais bien avec lui et qu'il avait pas besoin d'en faire des caisses pour me rendre heureuse quoi ==
Cℓαire. a écrit : Je suis d'accord avec Oriane !
Bon Courage <3..
Merci =)

J'ai quelques news, une fois qu'on a rompu..fin qu'il m'a laissé plutôt x) on a continué a discuté de façon amicale, un matin je lui demande comment il va..il me dit qu'il est fatigué quand je lui demande pourquoi il me dit que son ex l'a appelé à 3h du mat et qu'ils ont parlé jusqu'à 7h du mat parce que son nouveau mec la frappe et venait de la largué...moi ni une ni deux je réponds : "elle fait vraiment ch*er cette p*te*...en référence au fait qu'elle lui avait fait les pires crasses du monde pendant 3ans..le tromper, l'envoyer chier, lui faire des crises etc

Il me dit "pourquoi? oO" donc je lui explique ma pensée qui est que "elle s'est fait larguer ok..je me suis pas faite larguer moi? si!! je l'appelle en pleine nuit pour me plaindre?? non parce que j'ai un peu de respect et de jugeotte pas comme elle..je harcèle pas les gens moi" et je rajoute qu'il réfléchisse bien..parce qu'elle elle a eu aucun scrupules à lui faire des crasses et là elle l'utilise et il répond présent parce qu'il lui avait promis soit disant ==' enfin bon ça s'est envenimé je lui ai balancé ce que j'avais sur le coeur...tout ses amis étaient de mon côté parce qu'ils trouvaient ça dégueulasse ce qu'il m'avait fait et que lors de notre première soirée ensemble ça avait trop accrocher, il le trouve tous changé depuis qu"il reparle à son ex...et il est en train de se mettre ses amis à dos...et ils le trouve trop bête de m'avoir laissé aussi bref...

Je suis allé jusqu'à lui dire que si il la gardait elle il me perdait moi..je crois qu'au final il a fait son choix...il préfère reparler à une vipère qui l'a prit pour un con 3ans qu'avec moi qui faisait tout pour qu'on soit bien...les mecs sont sm....==

Quand la pression est retombé il s'est excusé de m'avoir parlé de son ex etc..en essayant encore de retourner ça à son avantage en disant que j'aurais du lui dire de suite que ça me gênait..alors que je l'ai fait m'enfin depuis on se parle plus (y) mais je suis restée amie avec ses amis et on garde contact!

Voilà voilà j'espère que ça va vous les filles =) bisousss et merciii tout plein pour votre soutient sans faille!!!
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Alalala ... Les mecs je les comprendrais JAMAIS ! pk il retourne avec cette fille ? Mystère ... Alala , si jamais elle lui refait des crasses et qu'il revient vers toi en rampant , il pourra s'en prendre qu'a lui même :/
C'est cool que tu es garder contact avec ses amis fin mnt ce sont tes amis :) !
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Cℓαire. a écrit :Alalala ... Les mecs je les comprendrais JAMAIS ! pk il retourne avec cette fille ? Mystère ... Alala , si jamais elle lui refait des crasses et qu'il revient vers toi en rampant , il pourra s'en prendre qu'a lui même :/
C'est cool que tu es garder contact avec ses amis fin mnt ce sont tes amis :) !
Je les comprendrai jamais non plus >< nous on est peut être tordue...mais alors EUX xD
Oui bin ça a super bien accroché avec eux donc je vois pas pourquoi je couperais les ponts avec eux aussi ^^ et si il revient il peut aller se faire voir si il aime tant que ça souffrir et servir de larbin qu'il reste avec sa pouff xD même si il m'a soutenu qu'il ne voulait pas se remettre avec! J'attends de voir j'en aurai des échos de toute façon x)
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »