Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Ah non mais je te comprend , 2 mois c'est pas beaucoup , mais quand on aime , et quand comme moi on a tendance a s'attacher vite , c'est beaucoup déjà ! Mais bon , des fois dans des couples il y a des hauts et des bas ! La c'est peut être une simple période de bas !
Laisse tomber les gens qui te trouve bizarre --' ! C'est eux qui sont bizarre avec leur vie bien ranger , leur train train quotidien, fin je te connais pas , mais je vois pas en quoi ton look serais différent :) pis juger sur l’apparence c'est nul !
Profite juste des gens qui t'aime et qui sont la pour toi !

Pour son cadeau a ta place je lui offrirais , psk c'est toujours mieux que de le jeter :x
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Oui j'espère juste que c'est un coup de blues je me faisais déjà une joie de le retrouver le 4 février =/...
Je porte pas attention au jugement des gens mais c'était juste pour dire que les mecs à par me klaxonner et me suivre en voiture ou me dévisager dans le train, j'ai jamais été accosté ils préfèrent les ptites nenettes en slim..=/
Voui j'ai des amis géniaux mais je les vois jamais heureusement que je peux leur parler quand même et qu'il y a le forum aussi bien entendu' ='$

Voui je veux lui offrir aussi, surtout que c'était un cadeau qui peut paraitre bête mais on c'était marrer à en pleurer devant une vidéo du palmashow dans l'avion quand il ont des dés en mousse bref et je lui en ai trouvé..ça parait bidon mais nous c'était vraiment un truc particulier.je pense lui envoyer ou lui donner si on se revoit ='/
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Tkt pas je suis sure que sa va s'arranger ! Tiens nous au courent ! Pis non les mecs s’intéresse a toi ! La preuve tu as un copain en ce moment ! Et même si en ce moment c'est pas l'amour fou ! Sa va revenir tkt pas :D !

Les meilleurs cadeaux sont ceux qui ont une véritable signification ! Je pense que justement le lui offrir sa va lui prouver que tu tiens a lui etc ... et sa peux aidé a arranger un peu tout sa :D !

J'espère que sa ira mieux !
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Non ça ne s'est pas arrangé, j'ai pas de nouvelles depuis avant hier alors qu'il ne voulait pas couper les ponts...je comprends plus rien...en plus j'ai des ex qui refont surface du coup des vrais chacals =='

Il ne veut pas qu'on se revoit pour justement pas qu'on ai à se dire que c'est la dernière fois et préfère rester sur de bons souvenirs...je le comprends mais j'aurais quand même aimer le revoir...
Donc voilà c'est finit...juste à cause de la distance...peut être que je vais finir par lui manquer...

Ma mère m'a dit : "Ah parce qu'il préfère une relation pourri mais proche qu'une relation de qualité à distance.." je suis d'accord avec elle....il a eu tellement d'emmerdes et de problèmes avec ses ex...je faisais tout pour le mettre à l'aise...

enfin bref quand on pourra se permettre de bouger tout les deux peut être qu'on se retrouvera si on est vraiment fait l'un pour l'autre...en attendant je vais sortir avec d'autres personnes (et lui aussi surement...il est souvent courtisé...) et on verra ='/ Je vais lui envoyer son cadeau lundi j'espère que ça le fera réfléchir...mais dans tout les cas je peux pas forcer sa décision...
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Arf' ! Désolée pour toi ... Mais bon les relations a distance c'est jamais très facile ... Bon courage ! Bah sors oui , ne te gène pas pour allez vers d'autre mec , puisque tu pense que lui non plus !
Je suis aussi d'accord avec ta mère ! Mais bon a priori pas lui ...
Envoie lui ton cadeau oui :) ! Et tu nous diras sa réaction ?
Bref' en tous cas pleins de courage psk on c'est toutes que c'est dure les ruptures ...
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Ouais c'est jamais facile mais quand on aime je pense qu'on peut faire face....y a des gens qui ont pas le choix, pour le travail, les études...
Oui je vous dirai comment il a réagit.
Merci beaucoup...3 ruptures en 5mois je sature mais bon là j'vais avoir du mal à m'engager à nouveau je crois, j'ai juste envie de prendre du bon temps, tout en étant lucide et modérer biensur.
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Je viens de lire :(
Courage Flora !
Prends du temps pour toi avant toute chose :)
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Merci =x oui je crois que je vais prendre du temps pour me poser, prendre soin de mon mental, j'ai repensé à mon grand-père..et je me suis dit que lui ne voudrait pas que je me morfonde comme ca et que je baisse les bras. Donc je vais faire en sorte de garder le sourire er la joie de vivre pour lui! Et puis tout ca ca m'est fait prendre conscience que mon mal etre etais plus profond c'est pour ca que j'ai besoin de changement, je vais surement changer de filière l'année prochaine et je vais economiser pour m'acheter un dermographe..j'ai vraiment envie de prendre ma vie en main maintenant et si l'amour me tombe dessus on verra en temps et en heure!!
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Ah j'aime cette attitude mdr ! Optimiste ;) ! bah sage décision ! Prend ta vie en main ! :D et tkt pas que l'amour finira par frapper a ta porte ! Et pour le cadeau ? ..
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Oui j'étais dans une mauvaise optique depuis un an...il est temps que je bouge le popotin et que je prenne ma vie en main pour de bon. Là j'me sens plus sereine, reste plus qu'à retrouver la passion et le fun que j'avais avant et ça ira parfaitement ^^ Et oui Claire il frappera surement à ma porte qui sait..=) pour le cadeau je lui envois demain, fin aujourd'hui vu l'heure ^^ on verra =x même si j'y crois pas trop...le pire c'est que j'en ai appris une bonne...il avait déjà eu une relation à distance qui avait tenu 1an et demi mais ça ne lui convenait déjà pas...alors il m'a laissé espérer...en sachant pertinemment qu'il ne tiendrait pas ... et ça ça me blesse =/ m'enfin pas d'ombres au tableau ^^ la vie continue! bisous les filles =D
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Bon...me revoilà avec des news!

J'avais dit que je lui enverrais son cadeau et finalement je ne l'ai pas fait...trois jours durant je me suis dis "je dois emballer son cadeau je dois lui envoyer"...finalement le jour J à 1h du matin je lui ai souhaité son anniversaire...il m'a répondu "oh merci tu t'en ai souvenu <3" je lui ai dit que j'aurais pas pu oublier...

Enfin passons ^^ pas dimanche ci mais dimanche d'avant j'ai revu un ami d'enfance (qui accessoirement était un ex mais quand on avait 12ans on était sortit 11mois ensemble..) on avait repris contact depuis octobre et tenait à me revoir...il me mettait des coeurs etc et du coup j'hésitais à le revoir j'avais déjà décliné 3fois son invitation son de faux prétexte...j'ai finis par accepter en me doutant bien de ce qu'il voulait,...donc dimanche on se retrouve vu qu'il faisait froid il me propose de voir un film chez lui, sachant que je danse..il met un film de danse...on était sur le canapé tout se passait bien...on discutait du passé de ce qu'on faisait en ce moment...plus là il commence à jouer avec mes bracelets...une fois...deux fois...puis la troisième fois il a commencé à me toucher les doigts le creux de la main...je commençais à stresser...et là il se penche sur moi et m'embrasse Oo j'ai une un espèce de voile pendant 10s ==' je me suis écartée je lui ai expliqué que ça me genait et qu'il allait trop vite...il a comprit

Après cet épisode malheureux je me sentait vraiment mal...même en étant célibataire >< j'ai ressentit le besoin d'en parler déjà à un ami...parce qu'on c'était beaucoup rapproché...et on se plait...=/ je me sentait mal par rapport à lui je lui ai avoué, il m'a dit que si je ne l'avait pas voulu c'était pas un drame et que même si je l'avais voulu on était pas ensemble donc qu'il n'avait aucune raison de me blamer ou de m'en vouloir il a été très compréhensif et a été touché que je veuille lui en parler et lui avouer alors qu'il n'y a rien entre nous!

Et j'ai voulu en parler à mon ex aussi ... lui m'en a voulu, m'a dit que je perdais pas de temps..etc enfin bon passons les "t'es conne d'y etre aller si tu savais ce qu'il voulait"....>< quelques jours après...je reçois "pas de nouvelles du week end.." je lui ai dit que le relais sfr près de chez moi était hs...ce qui est vrai! il ne m'a pas cru...2jours après je reçois un message "bonjour toi =$" on commence à parler...puis 5minutes après "J'ai envie de te revoir =$" alors qu'il ne voulait pas avant pour ne pas se dire que ce serait la dernière fois!...et re rebondissement >< hier soir il me dit "dommage tu m'manque j'aurais voulu te voir à la cam coeur =$ oups désolé vieux reflex"...

Je ne sais plus quoi penser c'est encore pire...

Et y a 5minutes je reçois "ton colis s'est perdu en route =$" en parlant de son cadeau.....><

Vous pourrez surement pas trop m'aider ^^ mais voilà je donne des news c'est un peu long désolée =x bisous les filles!
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Il ne sais pas trop ce qu'il veut ton ex... et je trouve pas cette attitude "fiable" car rien ne dit qu'il te parle pas juste parce qu'il n'a pas trouvé quelqu'un d'autre...

Quand à ton ami qui t'as embrassé, il a tenté sa chance ;) Bon, pas de la bonne façon, célibataire ne veut pas forcément dire désespérée !
Répondre

Retourner vers « Amour »