Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Bonjour à toutes, alors voilà je vais essayer d'être le plus clair possible.

De décembre 2008 à août 2011 j'étais en couple avec un gars qui avait 4ans de plus que moi. Je l'ai quitté parce qu'il était complètement immature, ne cherchait pas de travail et faisait passer l'ordi et ses potes avant moi même quand je venais une semaine chez lui. Il c'était mis en appart mais ne s'occupait de rien (il ne le faisait pas pour lui mais même pas pour le bien être de son chat et de son lapin..), j'étais de corvée de ménage, de rangement et de lessives quand je venais le week-end chez lui. Enfin bref pas la joie, surtout que j'ai découvert après coup des messages qu'il avait envoyé (pendant une de nos disputes) à une fille en l'appelant par des petits noms..histoire révolue

J'ai eu peu après un petit ami pendant une semaine, mais étant en fac de médecine, il a décidé de mettre fin à notre relation ne pouvant pas gérer et ses études et une relation amoureuse..histoire révolue

Pendant un mois j'ai un peu jeté l'éponge je me suis prit du temps pour moi, j'ai repris la danse (chose que j'avais arrêté un an pour mon ex), j'ai recommencer à prendre du temps aussi pour écouter de la musique lire des livres bref à vivre.

_________________________________________________________________________________________________________


Puis début novembre j'ai rencontré quelqu'un, on a sympathisé très vite on était sur la même longueur d'onde, après plusieurs jours passés à discuter sur msn, il a décidé de venir me voir.
Le 18 Novembre nous nous sommes officiellement mis ensemble, c'est le petit ami rêvé pour moi, il fait un sport automobile (passionnée de voiture..je suis tombée sous le charme), il est ambitieux, gentil, drôle, il travaille dur, il est à l'écoute enfin pour moi il faisait partie des "inaccessibles".
Je trouve ça inespéré qu'il soit avec moi, mais je m'en réjouis bien évidemment.
Pendant les vacances de Noel j'ai passé une semaine chez lui, tout s'est passé à merveille, j'étais aux anges.

Et c'est là que ça se corse...une ex à lui est revenue quand elle a apprit qu'il était avec moi elle m'a envoyé des messages de menace, m'a insulté etc il m'avait dit de ne surtout pas répondre car elle était un peu folle (elle invente des conversations, antidate les photos etc) j'ai répondu car je ne voulais pas m'aplatir devant elle, il m'en a un peu voulu mais voulait juste me protéger d'elle. Elle m'a aussi supprimé de son fb..

Deuxième problème, cela fait une semaine qu'il est plus distant, il me dit que ce n'est pas à cause de moi et qu'il n'a pas envie d'en parler, l'ex est éradiquée mais je m'inquiète pour lui..Le soir où je suis rentré chez moi il m'a dit que j'étais vraiment parfaite et qu'il avait peur de ne pas me mériter, il me dit qu'il m'aime et pourtant je doute encore..
Il ne veut plus de moi sur son fb car ça lui a aussi valu des messages de filles qui le convoitait..

Résultat je n'arrive pas à savoir ce qu'il a...et il m'en veut de vouloir à nouveau être amis avec lui sur fb (car il trouve que je m'attache trop à ça..mais c'est juste que ayant la même passion j'aime regarder les videos que ces amis poste et les photos)

Merci d'avoir lu, j'attends vos conseils avec impatience.
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Waou, c'est ton copain et il veut pas que vous soyez amis sur facebook ? Je trouve ça étrange.
Sinon, est-ce que tu as essayer d'avoir une bonne discussion avec lui à propos de son ex ? Il ne faut pas que ça vous fasse du mal, il faut ignorer ces personnes jalouses... Plus facile à dire qu'à faire je pense. Son ex supprimer là de votre vie! Sinon il faut que tu lui parle et que tu lui dise que tu doute... Je pense que ce n'est pas voulu et c'est une façon de se protéger :S j'espère t'avoir un petit peu aidée !
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Mouais... c'est plutot les filles qui lui envoie des messages (car elles le convoitaient) qu'il devrait supprimer! pas toi!!!
Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

C'est clair...
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Au début il m'avait ajouté, et avait supprimé toutes ses "potes" filles parce qu'ils leurs parlait jamais et qu'elles le voyait comme un copain potentiel...quand elle on su que j'étais avec elle l'ont harcelé de mail et de messages...en gros j'étais CELLE qui leur piquait leur tiquet quoi...=='

Je ne le savait pas il ne m'avait rien dit et avait fait comme si de rien n'était, ça s'est calmé. Je postais pas souvent sur son mur j'essayais d'être le moins envahissante possible question de respect.

Et puis son ex avait ses passes..elle m'a supprimé..il m'a rajouté..une heure après j'étais à nouveau supprimée..il ne m'a pas rajouté..

Je sais tout à propos de son ex, elle c'est du passé à présent même si il y a toujours un risque qu'elle refasse surface..
ce qui me dérange c'est que c'est parce qu'on a la même passion que je voudrait pouvoir voir son mur mais lui refuse..sous prétexte que les messages vont reprendre..

Merci de ta réponse en tout cas
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Choupinette363 a écrit :Mouais... c'est plutot les filles qui lui envoie des messages (car elles le convoitaient) qu'il devrait supprimer! pas toi!!!

Il les a supprimé, c'est pour ça qu'elle l'ont harcelé..genre "tu me supprime parce que t'es avec ta greluche" blabla =/
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

et alors!!! il s'en fou des message! attend, tu es sa copine et il préfère te supprimer toi, au lieu d'envoyer chier les nanas!
Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Je comprend mais il peut aussi changer ses passes et la supprimer et voilà non ? Après si elle continue à vous écrire ignorez-là, elle finira par se lasser... Explique lui que tu veux voir son mur à cause de votre passio commune, et même si y'avais pas de passion je trouve ça normal qu'il te laisse être son amie...
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Choupinette363 a écrit :et alors!!! il s'en fou des message! attend, tu es sa copine et il préfère te supprimer toi, au lieu d'envoyer chier les nanas!
C'est ce que je pense aussi..qu'il devrait s'en foutre des messages =/ c'est pas lui qui m'a supprimé mais son ex qui avait son mdp..(parce que pour elle, il est à elle et pas à une autre...). Si je pouvais c'est moi qui les enverrais chier je t'assure.

Oriane a écrit :Je comprend mais il peut aussi changer ses passes et la supprimer et voilà non ? Après si elle continue à vous écrire ignorez-là, elle finira par se lasser... Explique lui que tu veux voir son mur à cause de votre passio commune, et même si y'avais pas de passion je trouve ça normal qu'il te laisse être son amie...
Son ex c'est plus le problème il a changé son mdp..là le problème c'est les filles qu'il a supprimé sur fb pour m'ajouter moi qui crisent parce qu'elle voulait sortir avec lui..et qui ne supportent pas qu'il soit avec moi..



Désolé c'est un peu compliqué =/
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

c'est clair , je comprend plus rien , j'ai lâcher le fil mdr!
Image
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

En fait au début :

-Il m'a ajouté sur fb
-Juste avant il avait supprimé toutes les autres filles de son fb (y en avait 4 ou 5) parce qu'il leur parlait pas
-Elles le voyait comme un petit ami potentiel
-Quand elles ont vu qu'il les avait supprimé..elles ont crisées..ont vu qu'il était en couple avec moi..ça a été pire

-Son ex a aussi découvert qu'il c'était mis avec moi
-Pour elle, il lui appartient, elle veut pas le voir se remettre avec quelqu'un..
-J'ai reçu des messages de menace de son ex
-Elle qui avait ses passes m'a supprimé du fb de mon copain
-Quand il m'a rajouté une heure après j'y étais à nouveau plus

-Il a réglé le problème avec son ex on est tranquille pour l'instant
-Mais il ne veut pas me rajouter sur fb car il ne veut pas recevoir à nouveau de message des autres filles du début

en espérant que ce soit plus clair =x
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

ah oui j'ai compris!!!

mais jcomprend pas pourquoi il n'ignore pas ces filles... même si elles envoient des message , qu'est ce que ça peut lui foutre! il laisse parler pis c'est tout!
Pis d'un côté , c'est un peu comme ci il les laissait gagnés!
Moi mon homme me supprime parce que soit disant il ne veux pas recevoir de message d'autre fille , mais je le massacre!
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »