Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Je crois que je vais attendre un peu pour lui en reparler..ça fait 3 ou 4jours qu'il est distant ça me fait un peu peur donc je vais laisser la "pression" redescendre..il est assez lunatique et ça fait une semaine qu'il est dans sa phase "sombre" on verra on verra ^^ merci pour vos conseils en tout cas les filles
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Arf ... Bon courage en tous cas , et j'espère que sa va passer :) ! tiens nous au courent :)
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

J'espère aussi que ça va passer. Ma mère pense que si il ne veut pas me rajouter c'est peut être aussi parce qu'il veut me protéger, il pense peut être que tant qu'il ne m'ajoute pas ça n'attise pas la tentation de ces filles et de son ex de m'envoyer des messages. Et puis on le sait les mecs c'est tout blanc ou tout noir ils ont pas d'intermédiaires! Je vais attendre et puis je verrai.
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

C'est ce que je te disais. FB c'est le piège et ca brise plus d'un couple !
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

J'ai également eu de problèmes avec l'ex de mon ex (enfin, à l'époque on était ensemble) sur facebook. Si le but est de te protéger, ta réaction est simple : tu n'a qu'à la supprimer (enfin, l'ex e mon ex avait été jusqu'à se faire un faux compte pour me parler et m'ajouter... sauf que je l'avais vu directement...)
Je comprend tout à fait ta situation ! Comme lui, j'avais fait du ménége dans mes relations au début de mon couple. Mais s'ils avaient dit quelque chose, je les aurais envoyer balader.
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi il t'en refuse l'accès... C'est surement pour rien, mais toi pendant ce temps, tu peux t'imaginer n'importe quoi, et c'est vraiment pas bon.
J'espère que ça va vite aller mieux !
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Je suis d'accord...j'avais eu des problèmes avec mon ex déjà sur fb, pourtant pendant les 2 premières années je n'avait pas de compte lui en avait un, j'ai décidé de m'y mettre pour l'école. Je dis pas que c'est ce qui a causé notre perte mais qui sait ça a peut être été l'étincelle qui a mis le feu aux poudres. Finalement je trouve ça presque mieux en y réfléchissant, j'ai confiance en lui et puis au moindre doute j'aurai le moyen de me rencarder facilement. Je veux pas que ça crée des problèmes et des tensions alors qu'il n'y a pas lieu d'en avoir =x
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Je pense que tu as une très bonne réaction là. D'un côté tu préserves ton couple là.
Puis comme tu dis, tu seras vite rencardée si il y avait la moindre suspicion.
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Piaf a écrit :J'ai également eu de problèmes avec l'ex de mon ex (enfin, à l'époque on était ensemble) sur facebook. Si le but est de te protéger, ta réaction est simple : tu n'a qu'à la supprimer (enfin, l'ex e mon ex avait été jusqu'à se faire un faux compte pour me parler et m'ajouter... sauf que je l'avais vu directement...)
Je comprend tout à fait ta situation ! Comme lui, j'avais fait du ménége dans mes relations au début de mon couple. Mais s'ils avaient dit quelque chose, je les aurais envoyer balader.
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi il t'en refuse l'accès... C'est surement pour rien, mais toi pendant ce temps, tu peux t'imaginer n'importe quoi, et c'est vraiment pas bon.
J'espère que ça va vite aller mieux !

La supprimer..je ne l'ai même pas dans mes amies ^^ je sais pas si c'est le fait de recevoir des messages qui le dérange ou le fait de dévoiler sa vie, il est du genre assez pudique, donc même sur la toile je pense que ça le dérange un peu. Bin c'est vrai que j'ai le temps de me faire tous les films du monde, je lui fais confiance mais comme je sais qu'il est convoité, forcément ça me fait peur.
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Maëva. a écrit :Je pense que tu as une très bonne réaction là. D'un côté tu préserves ton couple là.
Puis comme tu dis, tu seras vite rencardée si il y avait la moindre suspicion.
Oui ça se passait très bien tout les deux jusqu'à ce qu'il y ai les soucis avec son ex sur fb...là elle nous laisse tranquille, elle a un copain...reste plus que ça se calme vraiment, si il voit que je lui en parle plus et que ça ne me tient plus à coeur il va surement redevenir plus serein, ça le stressait surement que je lui en parle
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Merci à toutes les filles qui m'ont aidé, je voulais juste vous annoncé que ça c'était arrangé et qu'au final on est sur la pente de la rupture à cause de la distance...ça aura duré 2mois je pensais que ça durerait plus longtemps...je faisais tout pour qu'il se sente bien et qu'on puisse se voir le plus possible, j'ai économisé...bref

J'en ai marre d'avoir déception sur déception amoureuse...c'est très dur à vivre là, je vous cache pas que ça fait 2jours que j'arrête pas de pleurer...

Merci en tout cas les filles..
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

:O Non ! je suis désolée pour toi sérieux ... peut être que tout n'est pas encore perdu tu sais ! Pis de toute façon si sa ne fonctionne pas c'est que sa n'était pas le bon ! vu comme tu es jolie ( si c'est toi sur ton avatar ) tu n'auras aucun mal a trouver une personne bien , qui te respecteras et seras t'aimer !
En tous cas pleins de courage ! Car c'est très dure les ruptures :( ...
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Je sais j'essaie de me dire que rien n'est joué d'avance...il est du genre lunatique c'est peut être qu'un gros coup de blues, on peut se dire que 2mois c'est rien...mais quand on tombe amoureux une semaine ça parait déjà une éternité, surtout qu'on avait accrochés tout de suite...je me suis attachée super vite...

Oui c'est moi sur mon avatar..merci :$, j'ai essayer de rencontrer du monde...mais je crois que mon look rebute les gens (ils me voient comme une bête bizarre asociale >< du coup cette année je parle à personne de ma promo..

Oui merci.. là du courage il va m'en falloir...je viens d'enchaîner trois ruptures en 6mois...je tiens plus là , émotionnellement c'est dur, en rajoutant le stress des partiels et le fait que j'ai un peu perdu le sommeil et l'appétit c'est...tendu disons....j'aurais juste besoin de réconfort là


ps : j'ai son cadeau d'anniversaire "sur les bras" je sais pas ce que je vais en faire..ça me gêne presque de lui offrir...='/
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »