Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Hum pour les filles je trouve ça abusé il devrait régler ses comptes avec elle et tu ne devrais pas subir tout ça.

Pour le FB moi ça ne m'étonne plus. Et les filles c'est pas parce que tu es en couple que tu dois être son amie, enfin perso mon copain à un FB pro et il a mis du temps avant de m'accepter parce qu'il voulait pas mélanger le privé et le pro.

Après la c'est différent, je le sais, alors il faudrait que tu lui expliques que toi tu veux justes partager ta passion avec lui que ça t'intéresse. Peut être qu'il a peur que FB brise votre relation... Le mieux est de discuter posément.
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Moi j'ai un ex qui est revenu aussi quand il a vu que j'étais plus "en couple" sur fb, je lui ai dit clairement que c'était que sur fb que j'étais toujours casée et qu'il pouvait laisser tomber et il m'a laché!

Je sais pas pourquoi il a tant de mal que ça à dire les choses à ces filles..pourtant moi pour me dire les choses il est là et ne se gêne pas quand il trouve que je suis chiante il me le dit texto.

Bin je t'avoue que ça me fait peur, =/ il me dit qu'il n'y pas besoin de fb pour être en couple..je suis d'accord.mais moi ça me rassure quand même (ça protège pas des tromperies mais ça me rassure =/)
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Je comprends ça permet de rassurer dans le sens ou tout le monde voit qu'il est en couple avec toi que ce n'est pas en cachette quoi.

Mais ça tu devrais lui dire! Qu'il les vire ces connes parce qu'elles te gâchent ta relation avec lui ! S'il tient vraiment à toi il le fera quand même.
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Maëva. a écrit :Hum pour les filles je trouve ça abusé il devrait régler ses comptes avec elle et tu ne devrais pas subir tout ça.

Pour le FB moi ça ne m'étonne plus. Et les filles c'est pas parce que tu es en couple que tu dois être son amie, enfin perso mon copain à un FB pro et il a mis du temps avant de m'accepter parce qu'il voulait pas mélanger le privé et le pro.

Après la c'est différent, je le sais, alors il faudrait que tu lui expliques que toi tu veux justes partager ta passion avec lui que ça t'intéresse. Peut être qu'il a peur que FB brise votre relation... Le mieux est de discuter posément.
Je trouve ça abusé aussi, il les a supprimé il leur dirait clairement qu'il ne veut plus rien avoir à faire avec elle se serait vite réglé..surtout qu'il leur parlait pas quoi

Je comprends aussi qu'on ai pas besoin de fb pour être en couple et qu'on est pas obligé d'être amis mais là en l'occurence je fais souvent des montages photo, ou des modèles de stickers pour son forum automobiles et certains de ces amis..là j'ai l'impression d'être exclue alors qu'on a une passion commune.

Il m'a dit que fb créait des problèmes là où il n'y en avait pas

Je veux pas le forcer à m'ajouter mais je me sent exclue et ça m'embête surtout qu'on se voit pas beaucoup à cause des études =/
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Maëva. a écrit :Je comprends ça permet de rassurer dans le sens ou tout le monde voit qu'il est en couple avec toi que ce n'est pas en cachette quoi.

Mais ça tu devrais lui dire! Qu'il les vire ces connes parce qu'elles te gâchent ta relation avec lui ! S'il tient vraiment à toi il le fera quand même.
Il les a supprimé mais elles lui envois des mails apparemment fin je sais pas ça serait que de moi ça serait déjà vite réglé..=/

Ca me rassure dans le sens où les filles qui aurait envie de le draguer savent que je suis là, comme j'ai dit c'est pas pour me la péter genre "ouais c'est mon copain ouai'ouai'ouais" je suis pas ce genre de fille.
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

NOn mais je te comprends. Quand mon copain s'est mis en couple avec moi sur son FB Pro ça m'a rassure car il avait pleins de filles ds ses amis et qu'il recevait des messages chelou enfin ça me gonflait !!

Et genre même Par email il peut pas bloquer ? Je trouve que ton copain choisit la facilité la et toi dans l'histoire tu en prends pleins la gueule.
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Maëva. a écrit :NOn mais je te comprends. Quand mon copain s'est mis en couple avec moi sur son FB Pro ça m'a rassure car il avait pleins de filles ds ses amis et qu'il recevait des messages chelou enfin ça me gonflait !!

Et genre même Par email il peut pas bloquer ? Je trouve que ton copain choisit la facilité la et toi dans l'histoire tu en prends pleins la gueule.
Tout ce qui trouve à me dire c'est "on dirait une gamine de 13ans accro à son fb.." je suis un peu dégoûtée là ='/ ça me déçoit qu'il soit pas capable de bloquer 3 pauvres greluches de son msn pour que je me sente mieux =/..

Je lui demande pas de mettre une banderole 4x5m devant chez lui avec écrit "Oyé Oyé braves gens je suis en couple avec Flora" mais c'est pas grand chose de m'accepter sur fb...au moins pour partager notre passion quoi =/
Oui il choisit la facilité ça c'est sur..et puis si je lui en reparle encore j'ai peur qu'il le prenne mal et qu'il me dise encore que je suis puérile et que je vis que par fb...
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Il est pas très correcte de dire ça, maintenant y'a facebook faut faire avec... Mais je comprend ce que tu dis, c'est clair que lui en "vouloir" en quelque sorte pour facebook ça peut paraître tellement ridicule, mais il doit comprendre que c'est important pour toi, pour ta confiance en lui...

J'aime bien l'idée de la banderole par contre :mmdr:
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Bin sur le coup j'avoue que je l'ai mal prit, très mal même, surtout que je suis pas une accro de fb je met max un statut par jour et j'ai 40amis (des membres de ma famille et des amis d'enfance), c'est juste que là je peux plus rien voir de ce qu'il poste (vidéos de drift, photos, lien vers des sites automobiles etc) je fais pas ça pour le fliquer en plus juste pour qu'on partage notre passion.

Une de nos amie commune m'a même suggérer de me créer un autre profil en me faisant passer pour un mec ><

Ouais la banderole, le petit drapeau sur sa caisse, un Tshirt et une tasse avec ma tête dessus xD l'avion qui écrit dans le ciel y a plein de techniques x') se brancher sur les ondes pendant le JT et diffuser un message...là ça fait peur ^^
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

Si tu lui dis que c'est pour partager votre passion il est pas d'accord ? Si c'est le cas heu... :roll: bizzare ton mec quand même !
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

J'ai essayer de lui en reparlé en douceur..il m'a dit qu'il voulait pas se reprendre la tête avec ça..Je sais pas trop quoi faire là =/
De plus ma mère vient de me rappeler un truc dont je me souvenais pas mais début décembre j'ai eu le malheur de lui dire que je l'appellerais un peu plus tard le soir car un ami d'enfance était à la maison pour prendre de mes nouvelles et il m'avait fait la tête toute la soirée, il a refusé de me parler et que je l'appelle!

Alors lui il a le droit d'être jaloux maladif, c'est moi qui prend alors qu'il ne s'est rien passé, il a le droit de décider si il me veut sur facebook ou pas, c'est encore moi qui prend quand je lui demande de m'ajouter..en gros j'ai pas le droit d'être ni jalouse ni rien... ='/
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Ca s'accumule j'ai du mal à supporter..

( oui j'arrive en retard :X ) Bah moi a ta place j'en parlerais calmement avec lui ! Demande lui qu'il ne s'énerve pas ! et tu lui rappelle toutes ces choses que tu nous a dis ! franchement c'est que en parlant avec lui et en lui disant ce que tu ressens que sa pourra s'arranger :)
Répondre

Retourner vers « Amour »