Rupture ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Vingt-et-un
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 07 janv. 2012, 23:30

Rupture ...

Bonsoir à toutes..
Je n'ai pas l'habitude de me rendre sur des forums, mais j'ai besoin d'avis extérieurs.
Voilà neuf mois que je suis avec mon copain, nous avons connu des haut, des bas comme tout le monde.
Seulement depuis la rentré des cours il veut faire un break. Du jour au lendemain sans raison particulière. Il est vrai que nous avons connu des grands coups de crises... mais jamais rien ne nous à séparés. Au lycée, pendant le week end, les vacnces on était tout le temps ensemble ... au point de nous être enfermé ... Donc je comprend qu'il veuille retrouver ses potes, sa liberté.. Mais aussi radicalement !
Il veut plus me voir, ni me parler, quand je le croise dans les couloirs il me regarde à peine... C'est comme si tout était fini ...
Cet été nous nous sommes fait tiré dessus lors d'une soirée .. ( histoire compliqué) et grâce à notre bonne étoile nous en somme sorti indemne. Depuis nous nous sommes enlevé de facbook. Aucun de nous deux avaient envie de s'y remettre... Sauf depuis mercredi. Il s'est réactivé et ma jolousie à ressurgit. J'ai peur sans cesse qu'il trouve une autre fille.. qu'il regarde le profil de CETTE fille qu'il ma avoué être atiré par elle il y a quelque mois (vous imaginez bien que son aveu à engendrer une enorme dispute) J'ai réussi à passer outre quand il ma dit quil ne pensé plus à elle. Seulement voilà mes peurs ressurgissent..
Je suis tériffié.. Jai un trou dans la poitrine, un manque. Je pense que vous voyez ce que je veux dire par ce trou dans ma poitrine.. Ce pincement au coeur..
Tout de même je me dis que je suis jeune et que je devrai profiter de cette pause pour retrouver mes copines mais je narrive pas à m'amuser avec elle..
Enfin bref tout est très compliqué ... seulement je l'aime, je l'aime très fort malgrès tout.. je ne veux pas le perdre.. Je sais que vous allez me dire de l'oublier .. mais c'est pas ce que je veux. Je veux tout simplement le retrouver, retrouver ma petite bulle rose .. Donc que faire ? Ne plus lui donner de nouvelles jusqu'à ce qu'il se rende compte que je lui manque ? me faire désiré ? lui avoué ma flamme ?
Aidez moi je vous en prie .. Cette douleur dans ma poitrine doit cesser..
Merci d'avance..
Biz
Evgenia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 11 oct. 2011, 21:23

Re: Rupture ...

1er proposition oublie-le comme sa il se rendra compte que tu lui manque car si tu le cours après ... :nonono:
On ne vit qu'une seule fois ...
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Rupture ...

Compliqué tout ça. Je pense que tu devrai laisser les choses se faire par elle même. Si il ne t'aime plus, tu ne peux rien y faire, ça ne dépend pas de toi. Si j'étais toi, j'essayerais de trouver des occupations, de me faire de nouveaux amis et aussi de nouvelles rencontres. Essaye de penser à autre chose et s'il veut revenir vers toi, il le fera. Ne lui cour pas derrière et laisse lui le temps de respirer, de s'apercevoir que tu lui manque.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Vingt-et-un
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 07 janv. 2012, 23:30

Re: Rupture ...

C'est ce que j'ai décidé de faire en effet ... ne plus lui donner de nouvelles ... Ce qui est quand même assez difficile .. Pour le moment çava car je suis occupé par mes devoirs --' Mais demain ... quand je vais le croiser dan sles couloirs ça va me briser le coeur.. Tout les matins nous avions l'habitude de nous voir c'était notre rituelle ... Demain je sais pas quoi faire.. Rester avce mes copines j'imagine...
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Rupture ...

Voilà reste avec tes copines et évite de trop le regarder. ça sert à rien de lui montrer que tu meurt d'envie de lui parler. Il doit revenir vers toi naturellement et si c'est pas le cas, c'est que c'est définitivement fini entre vous et que tu ne peut rien y faire. Mais si tu lui montre que tu es dépendante de lui, il ne va pas revenir vers toi, en tout cas je ne pense pas.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Rupture ...

Courage :|
Répondre

Retourner vers « Amour »