Peur d'avoir un coup de foudre

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
jessydu11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 31 oct. 2011, 20:33
Localisation : narbonne

Peur d'avoir un coup de foudre

Bonjour à tous , j'ai un souci . Y à un garçons que je trouve super mignion ça fait 15 jours qu'on se connait , on c'est vus hier , on se parle et tout mais voilà j'ai peur d'avoir un coup de foudre pour lui . Mais les derniers coup de foudre ça c'est retrombé sur moi et j'en est souffert . J 'ai peur les fille que faire ?
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Peur d'avoir un coup de foudre

Coucou =) je comprends que tu ai peur si tes histoires passées t'ont fait du mal mais dit toi que chaque histoire est différente et réserve des surprises, tu ne peux pas t’empêcher d'aimer. Si tu penses trop a tes problèmes passés tu risques de ne pas profiter du présent et c'est à ce moment là que ça va se dégrader.

Courage tu verras ce qui se passe si tu tentes =) pas si tu abandonnes maintenant!
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Peur d'avoir un coup de foudre

Apprend a mieux le connaitre avant de t'engager, ce n'est pas parce que tu as eu de mauvaises experiences auparavant, qu'elles doivent toutes y être. Continue à bien lui parler et tu verras au fur et à mesure si ce que vous ressentez est réciproque. Ce serait bête de passer à côté d'une belle histoire, tu ne crois pas ? Alors prend sur toi, si tu sens que c'est un mec bien, il n'y a aucun soucis à avoir. Prend ton temps pour le connaitre, c'est tout. Bonne chance et donnes nous des nouvelles.

PS : Si t'es anciens "coups de foudres" se sont mal passés comme tu le dis, c'est peut-être parce que tu t'es trop précipiter, ne refais pas la même erreure. :wink:

A toi de jouer ! :P
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Peur d'avoir un coup de foudre

bienvenue a écrit :Apprend a mieux le connaitre avant de t'engager, ce n'est pas parce que tu as eu de mauvaises experiences auparavant, qu'elles doivent toutes y être. Continue à bien lui parler et tu verras au fur et à mesure si ce que vous ressentez est réciproque. Ce serait bête de passer à côté d'une belle histoire, tu ne crois pas ? Alors prend sur toi, si tu sens que c'est un mec bien, il n'y a aucun soucis à avoir. Prend ton temps pour le connaitre, c'est tout. Bonne chance et donnes nous des nouvelles.

PS : Si t'es anciens "coups de foudres" se sont mal passés comme tu le dis, c'est peut-être parce que tu t'es trop précipiter, ne refais pas la même erreure. :wink:

A toi de jouer ! :P

Oui tu passes peut être à côté d'une belle aventure. =) Mais je suis d'accord ne te précipite pas, ne l'idéalise pas trop et ne pense pas à tes problèmes passés même si je reconnait que c'est dur, fait abstraction sinon tu profiteras pas.
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
jessydu11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 31 oct. 2011, 20:33
Localisation : narbonne

Re: Peur d'avoir un coup de foudre

Merci les filles . Pour info j'ai passer toute l'après midi avec lui , doit je lui dire que j'aime passer du temps avec lui ,
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Peur d'avoir un coup de foudre

Tu peux lui dire que sa compagnie t'es vraiment agréable oui mais ne te précipite pas, certains garçons peuvent fuir quand ils sentent que ça va un peu vite ^^
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
jessydu11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 31 oct. 2011, 20:33
Localisation : narbonne

Re: Peur d'avoir un coup de foudre

il ma dit merci . Et il ma dit pourquoi te géné , je fait ces tjr génant de dire ça à quelqun qui s'interesse pas à toi et il a dit pk tu dit ça je fé chez pas il ma fait si tu me plait bcq et moi aussi j'aime passé du temps avec toi .
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Peur d'avoir un coup de foudre

Et bin tu vois =D, évite de penser des choses et de t'en persuader tant que tu n'as pas son ressentis à lui =) la communication est la base de tout! Bonne chance en tout cas, si tu veux d'autres conseils n'hésite pas et donne nous des nouvelles régulièrement. ^^
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
jessydu11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 31 oct. 2011, 20:33
Localisation : narbonne

Re: Peur d'avoir un coup de foudre

Je vous en donnerai vendredi car la j'étaint l'ordi et retrour sur ordi que vendredi
Répondre

Retourner vers « Amour »