Jalousie Maladive .

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lolaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 10 janv. 2012, 22:22

Jalousie Maladive .

Hello :) .
J'aurais besoins de conseils .
En fait , ça fais deux ans que je connais un mec . On se connais super bien , on est proches et tout . Enfin on a eu pleins de moment durs , il m'a laissait tombée plusieurs fois . Il m'as prise pour une "conne" à plusieurs moments . Mais c'est la seule personne qui me fais voir les étoiles . La seule personne qui me rends heureuse . Bref . . Et depuis genre 1 mois , on se voit en cachette au lycée , et on est que tout les deux . A être dans les bras l'un de l'autre , et à s'embrasser . Pourtant on ne sors pas ensemble . Mais depuis qu'on se connais , il y a toujours eu de l'anbiguitée .
En plus il est dans ma classe . Mais quand on est avec les autres , on fait comme si on était potes normal .
Sinon , depuis qu'on se connais , j'ai toujours été jalouse des filles qui étaient avec lui . Mais là , depuis qu'on s'embrasse et tout , je supporte plus . Depuis avant hier , j'ai remarquée qu'il était souvent aux récrés avec une fille . Proches . Je sais qu'on est pas en couple , mais c'est un truc de ouf . Quand je les ai vu ensemble j'ai pleurer , j'allais péter une crise . C'est comme si j'allais exploser . Et ça me déprime toute la journée . Enfin bref , ça va vraiment pas . Donc j'aurais besoins de vous . Mais me dites pas de l'oublier , ou penser à autre choses et tout . . Ca sert vraiment à rien . En fait je crois que rien ne pourra m'aider , mais j'avais juste envie d'en parler . Merci d'avoir lu . <3
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Jalousie Maladive .

Tu devrais mettre fin à cette ambiguïté et lui demander d'assumer votre relation au grand jour. Les histoires comme ça ça ne mène à rien alors dis lui que tu l'aime et que tu veux être avec lui officiellement. S'il t'aime, il acceptera mais s'il te considère comme une conne comme tu dis, il refusera et sera fixé sur ses réels intentions.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jalousie Maladive .

Je suis tout à fait d'accord avec Meelie ! :) ne te rend pas malade à cause de lui, mets les choses au clair.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Jalousie Maladive .

Je suis d'accord avec Meelie. Tu devrais en parler avec lui, et lui dire que tu veux vraiment te mettre en couple avec lui. Parce que je comprend pas pourquoi vous vous cachez, mais si il assume pas votre couple vous allez pas aller loin. Tu seras peut être moins jalouse si vous vous mettez officiellement en couple, parce que tu comprendra qu'il assume votre couple et qu'il veut être avec toi, et que t'es pas juste celle qui est là quand il a personne d'autre. Je comprend que tu sois autaunt jalouse, il t'a pas encore montré que tu peux lui faire confiance..
Mais Sinon, essaye d'avoir confiance en lui et en toi, et d'ignorer quand il est avec d'autres filles, c'est juste des amies, ou alors essaye de moins t'attacher à lui, pas de l'oublier mais juste d'être un peu moins dépendante à lui.
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Jalousie Maladive .

Tout à fait d'accord avec les filles, parlez-en dès le début, car sinon ça sera trop tard (je sais de quoi je parle).
S'il t'aime vraiment, il assumera votre couple, et vous n'aurez plus besoin de vous cacher. Et s'il n'assume pas, c'est qu'il profite de toi, et là tu dois tirer un trait au plus vite avant d'énormement t'attacher à lui....
Crois moi, parle lui au plus vite, ça t'évitera de regretter plus tard...... bonne chance, je sais ce que tu vis.
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Répondre

Retourner vers « Amour »