Je le veux !!!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Je le veux !!!

Bon alors.. cela fait 1 an et demi que y'a un gars dans ma classe, qui me plait beaucoup.
Nous étions déjà sortit ensemble 4 jours, mais j'avais l'impression qu'il préféré s'amuser avec ses potes qu'être avec moi!
Bref, il est beau, drôle, gentil, et il est un peu comme moi. On a le même caractère, sauf un : il ne montre jamais ses sentiments, il est très "caché". Même sa meilleure amie il ne lui fait jamais de coeur ni rien et il ne lui dit jamais qu'elle l'adore, enfin limite quoi. Justement il a dit à sa meilleure amie qu'il chercher une fille, mais qu'il ne savait pas comment s'y prendre parce qu'il sait qu'il est du genre a être refermé et il ne compte pas changer.. mais il n'est pas coincé pas du tout. Il est juste timide.
Bon je vais aller au but, je veux sortir avec, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Il me faudrait quelques tactique, comme des sextos où des trucs du genre. Mais attention, faut pas que ça aille dure, faut vraiment y aller doucement et progressivement, il faut qu'il s'interesse à moi.
Merci à ceux qui m'aiderons. :)
♥ Rémy ♥
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je le veux !!!

Heu je pense pas que des sextos comme tu dis , soit la meilleur idée .. Fin moi j'en est jamais fais , et si je dois en faire c'est a mon copain , pas a un mec avec qui je veux sortir ! Commence déjà par te rapprocher de lui ! Moi je lui enverrais pas des sextos comme sa direct , pas envie de passer pour une " chaudasse " ( désolée de l’expression mais bon :X )..
Surtout si il est timide est réserver je suis pas sure que sa soit la meilleur solution :X !
Donc pas rapproche toi de lui , fais connaissance , et envoie lui des sous entendus , des tu me manques , j'ai envie d'être avec toi , ton sourire me manque et des ptits truck comme sa et tu verras en fonction de sa réponses si oui ou non lui en a envie , mais pas besoin de sextos , après chacun pense ce qu'il veux :X
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Je le veux !!!

Je suis tout à fait d'acord avec Claire, pas de sextos, c'est une mauvaise idée surtout que tu dis qu'il est timide, y'a rien de mieux pour le mettre mal a l'aise. Des petites phrases simples suffisent. :)
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Je le veux !!!

Je suis d'accord avec Claire, en plus tu risques de passer pour un "chaudasse" comme a dit Claire, donc plutôt pour une fille avec qui on s'amuse juste qu'une fille avec qui on veut être en couple. Et si tu veux sortir avec lui, c'est pas en lui envoyant des sextos comme tu dit que ça va marcher. Avec cette technique, tu attirera pas les mecs bien. A ta place, je ferai plutôt d'abord connaissance en discutant, en lui proposant de sortir, de l'inviter, plutôt que de lui envoyer des sextos... Essaye de te rapprocher de lui comme ça, invite le à sortir quelque part, et quand tu discute avec lui, comme a dit Claire fais des sous-entendu avec des petites phrases, tu verras vite si c'est réciproque ou pas.
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Je le veux !!!

lauura-x-27 a écrit : "Il me faudrait quelques tactique, comme des sextos où des trucs du genre. Mais attention, faut pas que ça aille dure, faut vraiment y aller doucement et progressivement, il faut qu'il s'interesse à moi."
Je sais pas si mes VDD seront d'accord mais cette phrase est totalement contradictoire =O on envoit pas des sextos si on veut rester subtile et y aller progressivement =O ça revient à commencer par la fin et à moins que ce soit un dévergondé dissimulé tu vas mettre les deux pieds dans le plat!!

Comme l'on dit les autres, rapproche toi de lui, discute et si vous vous plaisez ça ira tout seul =) bon courage
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Re: Je le veux !!!

Oui je me suis mal expliquer.
Mais faire connaissance, non, ça fais longtemps que je fais connaissance, que je le connais bien, vraiment bien !!
Bon c'est vrai que des sextos c'est pas la meilleure idée, je voulais plutôt dire des trucs comme à dire Claire, des "Tu me manques" "Tes yeux me manques".. enfin bref. Je voulais plus parler de ce genre de chose. Mais le problème maintenant c'est qu'il faudrait qu'il réponde a ce genre de message. Il me trouve belle et tout le reste, mais il est réservé, pas coincé du tout, mais c'est dingue comment il ne montre pas ses sentiments !
♥ Rémy ♥
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Je le veux !!!

Tu devrais prendre le temps de sortir en amis avec lui avant de lui envoyer des sms avec des sous entendus car comme l'on dit les filles ça peut faire chaudasse qui va droit au but.
Propose lui un ciné, une sortie, des truk simple et tu verra si il s'intéresse à toi ou non.
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je le veux !!!

Oui invite le quelque pars c'est une bonne idée ! Déjà tu lui parle en ce moment ?
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Re: Je le veux !!!

Oui je lui parle tous le temps. Il me connait très bien et il ne sait que je ne suis pas une chaudasse. En faite je suis un peu pareille que lui, je ne montre jamais mes sentiments.. et aussi il est byzar avec moi ces derniers temps (ça fait 1semaine que ça dure) Et aujourd'hui il y a eu un très longue histoire..
Aujourd'hui ma meilleure amie a fait une gaffe comme quoi je l'aimais et il l'a su, mais moi je ne savais pas. Ensuite une amie à lui (qui s'appelle Maureen) et venu me voire et elle m'a dit qu'il comptait sortir avec moi mais qu'il réfléchissait, et son ami m'a dit "Et tu sais qu'avec lui c'est tout à fait négociable, je pense que tu peux tenter avec lui et lui demandait". Donc la journée se passe, je suis plutôt contente et à un moment ma meilleure amie vient me voire en me disant que c'étais peut être par vraie, qu'il fallait surtout pas faire confiance à Maureen parce qu'elle ment tous le temps..etc.. mais pourtant quand il me parle, il est tout timide, pas comme d'habitude, d'habitude on s'envois des vannes pour rire et là c'est limite s'il me compliment, enfin limite.. bref c'est chelou, et demain je compte aller le voir pour lui en parler mais je ne sais pas trop quoi dire.
♥ Rémy ♥
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Je le veux !!!

Il y a du positif c'est certain =) mais que ce soit positif ou négatif les remarques des uns et des autres prend les en compte mais toujours avec du recul, un regard objectif et détaché. Si ça fait une semaine qu'il est bizarre avec toi c'est surement parce qu'il se prépare à te demander de sortir avec lui et qu'il est embarrassé parce qu'il ne sait pas comment s'y prendre!

Après maintenant qu'il sait que toi aussi tu l'apprécie ça va peut être lui donner un peu de courage ^^ je te le souhaite. Si tu veux lui en parler ne le brusque pas, si toi tu as plus de courage avoue lui qu'il te plait peut être qu'il va se lancer!! Ce ne sont que des suppositions biensur =) mais ce qui est sur c'est que les mecs sont un peu lâche quand il s'agit d'avouer leurs sentiments il va surement falloir que tu fasses les 3/4 du boulot xD

Je te souhaite bon courage en tout cas =)
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Je le veux !!!

Comme ma VDD :)
Mais oui lance toi, va le voir et si tu n'a pas le courage de lui avouer tes sentiments invite le ce week end ;)
Bon courage!
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je le veux !!!

J'espère que ta osée allez lui parler :D ?
Répondre

Retourner vers « Amour »