Sujet à supprimé

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Rah l'amour ._.

Oui effectivement c'est normal puisque tu es amoureuse ;)
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
Piou-Piou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 janv. 2012, 20:23

Re: Rah l'amour ._.

Ouaou ! Un nouveauuu couple ! Sauf que dans ce couple c'est pas moi et lui .... Mais elle et lui !
J'ai la rage, j'ai le seum, je suis jalouse ! Raaah ... Fallait que je passe à côté d'un gars comme ça :(
Sa m'énerve tellement .... Il est en couple avec une autre fille ! Une vieille kikoolol là ... :( ._.
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Rah l'amour ._.

Oh désolée pour toi! Je pense imaginer à quel point ça doit etre frustrant :/
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Piou-Piou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 janv. 2012, 20:23

Re: Rah l'amour ._.

Oui -_- ... Je suis trop déçue, ce genre de fille lui correspond vraiment pas, je trouve ...
Personnellement, j'aurais juste aimer le connaître un peu plus, et avoir au moins ma chance.
Enfin après, avec ce genre de fille c'est "Je sors avec lui, puis quand j'ai une autre demande,
je le quitte et je prends l'autre", donc qui sais, peut être que ... Enfin après voilà quoi.
Je le trouvais spéciale, différents des autres gars ! Pas du tout pervers (Ouaou sa change xD),
gentille, sympas, attentionnée, mignon, à l'écoute des gents, intelligent , etc .... Puis lui je sais pas
je pensais que il ressentait peut être quelque chose, enfin, par exemple dans les couloirs il me
regardait et dès que je voyais qu'il me regardait, il tourné vite sa tête ... Quand on parlait en
permanence et tout ça ... Enfin je crois que je m'avais faites de fausses idées x) ...
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Rah l'amour ._.

C'était peut-être pas des idées, on va dire qu'elle a été plus rapide... Mais comme tu dis elle a l'habitude de faire ça^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « Amour »