Sujet à supprimé

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Piou-Piou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 janv. 2012, 20:23

Sujet à supprimé

Sujet à supprimé !
Modifié en dernier par Piou-Piou le 17 févr. 2012, 23:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Rah l'amour ._.

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il faut que tu arrêtes de croire que tu n'as aucunes chances. C'est sur que si tu ne te lance pas, tu peux pas savoir. Personnellement, j'essayerais de ne pas être comme toutes ces filles qui sont à ses pieds, car ça doit peut-être l'énerver, après cela depend de son caractère. Va lui parler à un moment de la journée, tente de devenir son amie au départ, puis tu verras par la suite.
Ou si tu as peur d'aller lui parler en face, ajoute le sur facebook et commences une petite discussion en tant qu'amis. Ne lui dis pas tout de suite ce que tu ressens. Attend de le connaitre vraiment avant de te lancer, tu auras beaucoup plus de chance que ces filles qui lui sautent dessus direct. :wink:
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Rah l'amour ._.

Je suis d'accord avec ma VDD, et comme tu dis que beaucoup de filles sont à ses pieds, je te conseil de premièrement lui montrer que tu existes (Par FB c'est bien en effet :) ), d'essayer d'etre son amie (j'avoue que c'est pas simple, vous avez peut etre un ou plsr amis communs?) , mais pour te distinguer des autres filles évite de lui montrer qu'il t'attire... Et 2ème petit conseil: Le regarder fixement dans les yeux (en essayant de ne pas passer pour une psychopathe ;p) ça peut également attirer son attention ;)
Bisoux, bon courage!
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Rah l'amour ._.

Desormais tu as tout les conseils pour réussir ton coup, il ne manque plus que la confiance en toi, et c'est bon. Donne nous des nouvelles :)
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
Piou-Piou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 janv. 2012, 20:23

Re: Rah l'amour ._.

Sujet à supp'
Modifié en dernier par Piou-Piou le 17 févr. 2012, 23:20, modifié 1 fois.
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Rah l'amour ._.

Je suis comme toi timide j'ose pas parler est je tombe facilement "amoureuse" comme on dit les autres ne te dit pas que ta pas ta chance ou d'autre truc comme sa parceque moi aussi je manquer de confiance en moi puis a force sa commence a partir mais essaye de lui parler dit lui des trucs sympas du coup tous les deux vous serez plus proche.
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Rah l'amour ._.

En faite je me reconnais trop dans ce que t'as écris (la confiance en soi, les insultes, le fait de ne pas assumer son corps...) mais on va dire que j'aime draguer donc pour ce coté la ca va... x) Bon c'est plus ou moins effrayant mais tu peux le demander en ami sur FB et... lui parler? :) Moi non plus j'aime pas que le mec que j'veux pense/sache que je veux sortir avec lui, donc la plupart du temps je trouve des "prétextes" pour lui parler, par exemple lui poser une question sur qqle chose qu'il aime (tu fais genre tu connais pas mais t'aimerais connaitre) ou je sais pas.. qqle chose à propos du lycée^^ Voila et puis généralement (= si tout va bien xD) vous enchaînez la conversation, c'est déjà un premier pas :)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Piou-Piou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 janv. 2012, 20:23

Re: Rah l'amour ._.

Ben là je suis assez heureuse, il m'a ajoutée ... J'avoue que là j'étais super contente x') ...
Mais bon, après il s'agit de lui parler, et ça :/ ... Au pire je sors un truc du genre
"Salut, mais t'es pas nouveau au collège toi ^^' ?" Sa fais pas un peu concon ? xD
Puis je me demande si il m'a ajouté parce que il m'a vus dans le collège, qu'on c'est souris,
que il m'a parlé vite fais, etc ... Ou c'est parce que il à un nouveau compte facebook et que
il ajoute tout ceux du collège :X ... :/
J'ai trooop peur de me lancer mais vous pouvez pas savoir >-< Ah, contente de savoir qu'il y a en a
comme moi ici <3 :)
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Rah l'amour ._.

Oh au contraire c'est bien je trouve, ça fait genre "Je fais pas trop attention à toi" (et c'est bien xp). Tu sais quoi? Je me lance aussi ce soir :) (Et je stress comme une malade, j'ose meme pas me connecter... xD)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Piou-Piou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 janv. 2012, 20:23

Re: Rah l'amour ._.

Ben déjà hier je lui ai sortis le fameux "Salut, mais t'es pas nouveau au collège toi ^^' ?" et il m'a juste répondus "ouais"
Je me suis dis "Bon okkkkéééé ..... ._. ...." Puis ce matin, 1h de permanence avec des amies et un ami en commun avec lui, et évidemment il avait aussi 1h de permanence :B. Puis bref, il est venus genre dans le groupe parlé, et il a sortis "Toi je te connais vite fais, à toi je t'étais mon pote en 6ème*, et toi je crois te connaitre :) Je t'ai parlé sur facebook hier" Alors LA j'étais aux anges x') Bon je m'emporte vite je sais :X Puis bref à un moment il à fallut que je parle à son ami qui et aussi mon "ami", et genre à un moment j'ai dû me tourner vers lui pour finir ma phrase, parce que c'étais déstiné à SA classe ... Mais j'ai pas osé le regarder --' Je me suis dégonglé, alors que j'arrête pas de le fixer dans la cour ou dans les couloirs quand on passe on se regarde ... >< .... Puis bref quoi. Juste j'étais aux anges ce matin et cette après midi puis là je rentre, petit tour par facebook et je vois quoi ! Il à sortis sur une photo à une fille qui a tout les mecs qu'elle voudrait de l'univers vous voyait, il à dit t'es belle tatitatata et tout dans la langue qu'il parle et qu'elle comprends. Bref ses potes l'ont taquiner "Ahhh, tec tec" et tout ça, comme quoi il était fait pour être ensemble. Et j'avais le seum, franchement, j'étais un peu en colère quoi x). Et c'est là que j'ai réalisé que je tenais quand même à lui et que je commençais déjà à être jalouse alors qu'il était même pas mon copain. Puis moi sa me saoule, je sais que au final contre la fille en question, j'aurais aucune chance, ils sont dans la même classe, se parle et traine ensemble, c'est foutus pour moi. Puis moi j'ose même pas aller lui parler quoi !

* Il était là en 6ème, est repartis au Brésil puis revenus ;). Je n'avais pas fais attention à lui avant ^^'.
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Rah l'amour ._.

Arrête de dire que tu n'as aucunes chances parce que c'est pas vrais. Les mecs prefèrent les filles qui sont plus discrètes, plutot que des filles qui leur dise je t'aime dès le premier jour. Tente ta chance, continue a lui parler, et regarde le tout le temps ;)
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Rah l'amour ._.

Oui et c'est normal que tu sois jalouse même sans sortir avec^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « Amour »