probléme...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

probléme...

bonjour ou bonsoir,

alors voila, sa va faire 2 semaine que je sort avec un garçons, j'ai dormir 2 nuit de suite cher lui, c'est parents apparament m'aime bien et moi aussi. il y a pas longtemps un potes (un ex) ma dit " ha tu sort avec lui, fait gaffe il pense que au cul, et trompe toute c'est meufs" je ne c'est pas si je doit le croire ou pas.

P.S: le garçons avec qui je sort, je le connait depuis 4 ans.
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: probléme...

On ne peux pas vraiment t'aider puisqu'on ne le connait pas.
Est-ce que le garçon qui t'a dis ça est un ami proche de ton nouveau copain ou pas ?

Et puis tu sais, c'est peut-être tout simplement par pure jalousie que ton ex a dit ça, puisque c'est ton ex. Peut-être qu'il n'accepte pas que tu es un copain et qu'il fait tout pour que ça se passe mal entre vous.

Après, nous on ne peux pas vraiment t'aider quoi... c'est à toi de savoir si tu peux lui faire confiance ou pas. :/
Modifié en dernier par bienvenue le 11 janv. 2012, 20:46, modifié 1 fois.
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: probléme...

Personnellement je pense aussi que c'est pour t'embêter et te faire douter..une ex à mon copain m'a dit que c'était le genre à rendre cocu, que c'était une ordure avec les filles etc..ça met dans le doute c'est certain...mais il faut communiquer et savoir déceler les indices qui pourraient te faire penser qu'il est vraiment ce genre de personne. Si ça fait 4ans que tu le connais tu peux avoir un avis sur la question non? =O Tu connais ses ex à lui?? Tu sais pourquoi ça a cassé!? ça pourrait éventuellement t'aider de savoir ça
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

Re: probléme...

je le connait, c'est ex le laissait justement parcequ'il ne voulait pas coucher avec, j'ai passée 2 nuit de suite avec lui est il c'est absolument rien passée, non ce n'est pas un ami proche de mon copain.
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: probléme...

angette6 a écrit :je le connait, c'est ex le laissait justement parcequ'il ne voulait pas coucher avec, j'ai passée 2 nuit de suite avec lui est il c'est absolument rien passée, non ce n'est pas un ami proche de mon copain.
Bin c'est complètement contradictoire, tu as l'air de dire que ces ex l'ont quitté parce qu'il était "coincé" et ton ex te dit que c'est un chaud qui trompe sans cesse ces copines =O
Si tu dis qu'il ne s'est rien passé c'est que ce n'est pas un coureur, enfin je ne pense pas ^^
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: probléme...

Je pense qu'il n'est pas comme ton ex a pu le dire.... car sinon il aurait deja tenté des trucs durant les 2 nuits que tu as passé avec. Et puis comme ton ex n'est pas un ami de ton copain, je pense juste qu'il est jaloux et qu'il n'accepte pas que tu sois avec lui. Fais une croix sur ton ex, ignore le et envoie le chi*r, ne le laisse pas briser ton couple.
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

Re: probléme...

merci les filles, je suis trés facilement manipulable , pour sa que je voulait votre avis, merci beaucoup :bsx:
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: probléme...

de rien, c'est normal de se poser ces questions là :). j'espère que je ne me suis pas trompé... aller maintenant profites avec lui :) et je te souhaite pleins de bonheur avec lui !! :grin:
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Répondre

Retourner vers « Amour »