je suis perdu!!!!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
l@l@
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 04 déc. 2011, 19:12

je suis perdu!!!!

bonsoir,les filles depuis quelque temps maintenant quand je vois mon petit copain mon cœur ne bas plus COMME AVANT :cry: est ce que c'est normal ??? j'ai peur de ne plus avoir des sentiment pour lui qu'est ce que vous en pensez ??? je suis vraiment perdu je ne sais pas si je l'aime encore .MERCI d'avance :bsx:
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: je suis perdu!!!!

Euh... ba écoute si tu nous donne pas plus d'indications on va pas pouvoir t'aider correctement... Après tu es la seule à pouvoir le savoir ce genre de choses... Quelques temps ça veut dire quoi? 4 mois? 1 an? Précise un peu aussi... Après si ton coeur ne bat pas la chamade dès que tu le vois ça veut pas forcément dire que tu ne l'aimes plus, mais comme je te l'ai dit pose toi quand même des questions, que tu es la seule à pouvoir donner une réponse. Est-ce que tu veux être avec lui? Est-ce qu'il te manque quand tu ne le vois pas pendant un certain temps? Est-ce que si il te quittait tu serais vraiment triste? Enfin voilà ce genre de choses je vois pas trop quoi dire d'autres ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »