Premier chagrin... Grand vide dans le coeur </3

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Verrouillé
dauphine04
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 18 déc. 2008, 19:48

Premier chagrin... Grand vide dans le coeur </3

Bonsoir...

Voila hier, mon premier chagrin d'amour est arrivé..
J'ai mal... SI MAL :(

Vous allez me dire c'est pas gave puisque je ne sortais pas encore avec lui ...
Mais pourquoi c'est tout pareille :(
Je vous explique :

j'allais mangais toute seule le midi parce que toute les filles mangeais a 12h30 (moi 11h30), et j'ai demandé a des filles d'ma classe de mangeais avec elles et leur groupe donc elle lui ont demandé si je pouvais manger avec eux et là !!! jété juste devant eux et il a dit "Ah nan moi marion jl'aime pas attend, jve ma tapez la honte !"
Ce conn*** ;@
J'ai la rage et le coeur en miette :'( </3
Et dire qu'il rigolais avec moi en cours... c'est un vrai faux-cul !
J'ai un grand vide dans le coeur, un grand vide qui me fait si mal...
On ma dit que pour le combler, il fallait que je retrouve l'amour...
Je vais avoir ce vide longtemps alors puisque je trouve encore le moyen d'avoir des sentiments pour lui !
Je ne veux plus l'aimais, je voudrais tellement contre-dire mon fuck*** de coeur ;'@ :(

HELP !
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: Premier chagrin... Grand vide dans le coeur </3

Salut Dauphine04,

Je comprend que tu te sentes mal..c'est blessant d'entendre parler de sois de cette façon. Je ne sais pas quelle tu as, mais le garçon en question a agit de façon trés immature. De plus, il se peut qu'il ait dit ça sur le moment, devant ses copains et copines, pour se donner un "genre" ! c'est malheureusement trés courant chez les garçons un peu immature !
Ce que j'essais de te dire, c'est qu'il ne le pensait peut étre pas, surtout si il rigole avec toi en classe. Mais dans tous les cas, prends tes distances, fais lui comprendre que tu n'as pas apprécié, en l'ignorant simplement. Garde ta dignité, personne ne fait honte à qui que ce soit ! laisse lui le temps de grandir, il a l'air encore jeune ! poursuit ta route, concentre toi sur tes amies et trouve toi des garçons beaucoup plus gentils et aimables qui soront te faire sourire !
Cesse de penser à lui, ce garçon n'en vaut vraiment pas la peine ! et si jamais il regrette ce manque de délicatesse, il reviendra te parler pour s'excuser, et ça sera à toi seule de choisir si tu lui pardonne ou non !

Bon courage :) ! occupe toi l'esprit avec tes vrais ami(e)s !
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Verrouillé

Retourner vers « Amour »