peur de plus controler sentiment

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
jessydu11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 31 oct. 2011, 20:33
Localisation : narbonne

peur de plus controler sentiment

Bonjour j'ai un souci , j'ai peur de plus contrôlé mes sentiments , doit je prendre du recul au laisser faire les choses ?
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: peur de plus controler sentiment

Dans quelles circonstances? =/ Donne nous un peu plus de détails, là c'est dur de donner un avis!
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
jessydu11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 31 oct. 2011, 20:33
Localisation : narbonne

Re: peur de plus controler sentiment

Voilà y a un mec ça fait 1 mois qu'on parle tout les jours . Il s'appel Steven et il à 19 ans soie 2 ans de plus que moi . j'ai eu un réel coup de foudre pour lui lorsque je l'est vus en vrai pour la 1ère fois et lendemain on c'été vus on avais passer l'après midi entière ensemble . Il le sait que j'aime être avec lui , lui aussi il aime être avec moi , Il aime parler avec moi moi aussi , mais il veux qu'on apprenne à mieux se connaitre . Sauf que moi je n'arrive plus à contrôler mes sentiments . Je rêve de lui , je pense à lui , et il me manque . Sauf que j'ai peur car si c'est pas réciproque mais après connaissance je vais tomber de haut que faire ?
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: peur de plus controler sentiment

Là je comprends mieux ^^

Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir, mais c'est vrai que tu ne peux pas le forcer, surtout ne le précipite pas, je sais que c'est dur mais sache que les mecs on tendance à vite se braquer si on les pousse trop, ce serait dommage si il décidait de renoncer à votre histoire parce qu'il te sent trop pressée.

Essaie de contrôler tes sentiments et tes pulsions, et dis toi que si les choses doivent se faire ça ne tardera pas. C'est facile à dire je te le concède ^^ mais il vaut mieux que tu prennes ton mal en patience en profitant des moments que tu passes avec lui sans trop te montrer entreprenante =) laisse lui des messages subtiles et laisse faire le temps surtout!

Ne surtout pas gâcher une histoire en se précipitant =) courage!!!
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
jessydu11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 31 oct. 2011, 20:33
Localisation : narbonne

Re: peur de plus controler sentiment

Je sais ... Mais doit je prendre du recul ou laisser faire ? En plus je devais le voir demain mais il a ça soeur qui est enceinte qui est hospitalisé et qui risque de perdre le petit , donc il est pas bien et je lui est dit que c'est mieux qu'il aille voir ça soeur demain . Et il ma dit non j'ai envi de te voir mais de voir ma soeur aussi , je lui est dit va voir ta soeur c'est plus important nous on aura d'autre occasion de se voir
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: peur de plus controler sentiment

Je pense que tu devrais tout simplement prendre les choses comme elles viennent, prendre du recul je sais pas si ça aurait du bon, trop te détacher de lui ça pourrait aussi créer un malaise, reste modérée.
Tu as bien fait d'insister pour qu'il aille voir sa soeur, ça aurait été assez irrespectueux de ta part de lui dire "non on se voit", mine de rien ça lui montre que tu as la tête sur les épaules et que tu sais on sont les priorités.
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
jessydu11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 31 oct. 2011, 20:33
Localisation : narbonne

Re: peur de plus controler sentiment

Merci ...
Répondre

Retourner vers « Amour »