Amour à distance

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Blablablo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 15 janv. 2012, 01:41

Amour à distance

Bonjour à toutes!
Alors, voilà mon problème... Je suis parti en voyage il y a peu, et j'ai rencontré quelqu'un. Un homme, bien sûr. L'homme de ma vie, l'homme avec qui je pourrai vivre la vie que j'ai toujours rêver, bref, voilà, le vrai coup de foudre en puissance. Il m'a dit plein de choses adorables (VRAIMENT adorables), et je m'entêtais à lui dire que je ne le croyais pas quand il disait qu'il m'aimait mais il avait, au final, l'air vraiment sincère (et je précise que je n'accorde pas facilement ma confiance à un homme.)
Quand j'ai dû repartir (Moment affreux), il m'a supplié de m'écrire, m'a donné son adresse, etc.

Alors voilà, je suis rentré, je lui ai écrit... Quatre jours plus tard, il m'a répondu. Je lui re-répond, et là... cela va faire bientôt deux semaines que j'attends désespérément sa réponse.
Et, bien plus que je ne le pensais, j'en souffre.

J'aimerais avoir votre avis sur cette histoire, si finalement sa sincérité, c'était du vent, en sachant qu'il a changé entre temps (Je sais, référence moyenne) au moins 5 fois sa photo de profil FB. Si vous voulez plus de détails, faites le moi savoir, et merci d'avoir tout lu. J'espère que ce que j'ai écrit n'est pas trop barbant (C'est mon premier message sur un forum!)
Avatar du membre
prettyoungirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 11 sept. 2011, 14:04
Localisation : Bordeaux

Re: Amour à distance

Peut être que la lettre s'est perdue. Tu n'as pas d'autres moyen de le contacter que par courrier?
Bienvenue alors si tu es nouvelle :)
“La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.”

Je t'Aime Mon Coeur <3

Image
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Amour à distance

D'accord avec Julia, envois lui un message sur Facebook plutôt, parce qu'au moins, tu es sûre qu'il a reçu ton message, et c'est beaucoup plus simple. En tout cas, j'espère pour toi qu'il était sincère..
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Amour à distance

Il habite où, et toi où ?

C'est jamais facil des relations à distances...
Apparement, tu le connais assez peu.

Les lettres ont un autre charme que les messages sur facebook !
Blablablo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 15 janv. 2012, 01:41

Re: Amour à distance

Merci pour vos réponses! :)

Oui le truc c'est que je n'ai pas FB, je suis allé l'épier avec le compte d'une amie.
Mais on correspond pas par courrier écrit, mais par mail! Il m'a donné son adresses mail...
Et pour répondre à Piaf, il habite en Turquie et moi en Suisse.

Oui c'est jamais facile, et oui je le connais pas tant que ça, mais j'avais l'impression que c'était LUI. C'est niais je sais, mais le feeling passait tellement bien. J'avais peur de ne jamais ressentir ça avec un mec et si, ça m'est arrivé. Mais c'était peut-être finalement rien du tout et c'est ça qui me fait peur.
Il m'a aussi supplié (Oui je dis bien supplié) de revenir le voir cet été. Et là, tac, il me répond plu. --'
Blablablo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 15 janv. 2012, 01:41

Re: Amour à distance

Oui c'est ce que je me dis tout le temps, que je devrais laisser tomber ça. Et je sais que si il ne me donne plus du tout de nouvelles, ça va certainement passé (difficilement), mais j'ai tellement misé de choses dans cette ''relation''. Je me suis tellement, pendant ces quelques jours avec lui, senti aimé!
Oui on m'a déjà averti pour les papiers, mais c'est pas son but, il m'a bien fait comprendre qu'il ne voulait pas venir en Suisse. :)

Oui c'est sur qu'il travaille toute la journée du matin au soir jusqu'à 19h environ, si c'est pas plus. C'est clair que j'ai toujours l'espoir qui me réponde. Mais si je lui en envoie un autre, j'ai peur qu'il se sente.. harcelé.
Blablablo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 15 janv. 2012, 01:41

Re: Amour à distance

Bonne idée, merci. (:
Je vous tiens au courant.
Méryàm.40
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 01 févr. 2012, 15:41

Re: Amour à distance

Et t'as pris son num de téléphone...il faut surtt pas être pessimiste..Moi aussi chui au maroc et mon bien aimé en Russie""et malgré les distances et ts on s'est fixer enfin de se connéter trois jours par semaine et même en fixant l'heure et si l'un de nous n'est pas connécté alors il a déja un empéchement ""ce que je voudrais dire c'est que Internet "Facebook""est le moyen le plus fiable pour l 'amour à distance""""

j'attends les nouveautés
""Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin"". George Herbert
Répondre

Retourner vers « Amour »