Relation ambigue, vraiment besoin de vous.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Relation ambigue, vraiment besoin de vous.

Bonjour les filles :)

Je fais appel à vous, ce soir, car je suis un peu perturbée par quelqu'un, et je ne peux pas vraiment en parler avec des gens que je connais.
Depuis le début de l'année, (j'avais déjà fait un post là dessus), un gars de ma prépa m'attire énormément. ca ne s'explique pas, c'est magnétique, il agit comme un émant ! dés qu'il entre dans la salle, mon regarde est attiré. Lors de la première soirée d'intégration, on s'est embrassé, et il est venu dormir chez moi, sans que rien ne se passe puisque j'avais clairement annoncé la couleure. Depuis, on s'est parlé tous les jours quasiment. il se confiait à moi, s'ouvrait un peu plus, me faisait des compliments etc.
A la suite de cette épisode, lors d'une seconde soirée (où j'étais absente) il a couché avec une autre nana de la prépa! il est venu m'en parler le lendemain, affirmant qu'il n'assumait pas ses actes, qu'il se sentait mal et qu'il regrettait. Depuis il n'a plus adressé la parole à cette fille.
Mais je sais que c'est dans son habitude de coucher avec un tas de nanas en soirée, sans rien de sérieux.
Il y'a quelque temps, il m'a invité au cinéma... j'ai accepté. La soirée s'est bien passé, et il est venu dormir (encore une fois, n'habitant pas sur place). Et là.. tout s''est emballé. On s'est embrassé, et tout de suite aprés il tentait un rapprochement! je n'ai pas pu résister longtemps à ses avances, et nous avons entamés les caresses intimes ! Mais au moment "d'entrer en moi" j'ai tout de suite stoppé. Je me suis sentie mal et honteuse de l'avoir coupé en plein élant, mais je ne pouvais pas. Il m'en a pas vraiment tenu rigueur. Depuis on ne s'est pas beaucoup parlé...

j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette relation, de ce que ce gars souhaite... et ais je eu raison de l'aretter si tard ?
Si vraiment il ne souhaitait rien avec moi, pourquoi m'avoir invité au resto et au ciné ?
je sui un peu paumée! aidez moi svp :)
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Relation ambigue, vraiment besoin de vous.

Hum, il y a deux sens à ton histoires là :

Soit le mec est gêné par ce qui s'est passé cette nuit là, donc le mieux est d'aller directement au problème et tu vas lui parler en lui demandant ce qu'il a parce que depuis la dernière fois, vous vous parlez plus trop.

Soit il t'a invité au resto et ciné, pour ensuite t'avoir dans son lit. Il savait qu'il allait dormir chez toi. Donc il s'est peut être dit qu'il allait obtenir ce qu'il veut.

Après le mec, il a déjà une sacré réputation. C'est une chose de ne pas assumer ses actes et de regretter de coucher avec les filles, mais bon en attendant il continue à chaque soirée, il y a une nouvelle fille donc il se serait calmer s'il attendait vraiment quelque chose avec toi non ? Bon le mieux dans cette histoire c'est que tu lui en parles. Nous on va te donner notre avis, mais ça se trouve, on sera à côté de la plaque. :/
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: Relation ambigue, vraiment besoin de vous.

Merci pour ta réponse :) !

Je pense aussi qu'il ne sait pas vraiment ce que j'attend de lui, il me l'a demandé plusieurs fois, et je répondais que je n'attendais rien de sa part. Du coup, il se pose peut étre meme pas la question. Aprés je pense pas qu'il était géné, il a tellement l'habitude de ce genre de situation :/ !
Je sais aussi que deux filles l'ont fait beaucoup souffert, il m'en a parlé à plusieurs reprises, et m'a meme montré leurs photos...
J'aimerais lui en parler, mais je sais que je n'y arriverais pas. je ne fais jamais le premier pas, je préfére le laisser agir :/ !

merci beaucoup :)
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Relation ambigue, vraiment besoin de vous.

Et tu ne voudrais pas aller provoquer la discussion ? Enfin ça ne t'engage vraiment à rien, tu y vas juste pour prendre de ses nouvelles, et peut être que dans la discussion tu arriveras à lui soutirer des informations.

C'est possible qu'il ait vécu des histoires qui l'ont marqué et que depuis, il se moque un peu des filles et qu'il ne souhaite pas s'attacher, mais après tout si c'est ça, toi de ton côté, ne dis pas que tu n'attends rien de lui, sinon tu ne serais pas en train de te poser toutes ces questions à son sujet et sois franche avec lui. Que toi t'aimerais bien quelque chose de sérieux avec lui mais que t'es pas la fille d'un soir. Ou alors tu la joue discrète avec lui, genre si un jour il est amené à redormir avec toi, tu mets les choses au clair en disant que si l'histoire n'est pas sérieuse avec lui, et bien qu'il n'aurait rien à attendre de toi, parce que ça ne t'intéresse pas. Peut être qu'il y réfléchira à deux fois. :roll:
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: Relation ambigue, vraiment besoin de vous.

Disons que depuis cette soirée, je suis un peu remontée contre lui et contre moi, et que je ne me sens pas d'entamer la conversation. j'ai le sentiment qu'il sait un peu foutu de moi, en m'invitant de cette façon et tout de suite aprés faire des avances... Du coup, je préfére, comme tu le suggère, rester discrète, et j'aimerais que ce soit lui qui vienne m'en parler!

En plus de ça, je le vois tous les jours en cours, et je serais géné si la conversation tournait male ou de façon bizarre :/
Et puis, si jamais il tient un minimum à moi, il viendra me parler non ?

Merci beaucoup de ta réponse :) je me sens moins seule
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Relation ambigue, vraiment besoin de vous.

Plus tu attendra pour lui parler (ou lui pour te parler) plus ce sera difficile !
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: Relation ambigue, vraiment besoin de vous.

Je sais que vous avez raison, mais c'est vraiment difficile..
je sais pas pourquoi, d'habitude je suis plutot direct, mais là. Il est venu me parler ce soir, me demandant si j'étais faché. Je lui demandé si j'avais des raison de l'étre, et m'a répondu qu'il ne savait pas, que je ne lui avait parlé de la journée etc. Aprés il a enchainé sur un autre sujet.. La conversation a été rapide, mais c'est peut étre déjà ça. peut étre que demain on se parlera plus..
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Relation ambigue, vraiment besoin de vous.

Oui effectivement, c'est déjà un bon début. Ca viendra :)
Répondre

Retourner vers « Amour »