Besoin de ses SMS et vous??

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Enjoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 192
Enregistré le : 21 déc. 2011, 17:21

Re: Besoin de ses SMS et vous??

Avec le temps, on c'est rendu compte qu'a cause de nos tafs, de nos etudes et de la distance, on se comprenait mal par message, et que c'était donc une source de dispute au sein de notre couple. (fatigue, manque d'humour du a la concentration etc, reponse a l'arrache..).Depuis, on s'en envoit seulement quand il le faut. On prèfere carrrement s'appeler.Et puis, il a tellement une voix sexy au téléphone que je prefere. =D

Ceci dit, je comprend celle qui ne peuvent s'en passer. J'ai été comme çà avec mon ex. :wink:
(A quitté le forum)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Besoin de ses SMS et vous??

Lycια. a écrit :Et non Julie, Je suis comme toi =)
Depuis 3 ans ça n'a pas changé, le premier réveillé envoie un message à l'autre, et c'est comme ça jusqu'au coucher !
Bon y'a des moments dans la journée ou on s'envoie moins de message, genre pendant un cours important ou pendant les repas mais sinon c'est du non-stop. Et pareil, Monsieur boude quand je met du temps à répondre sans le prévenir que je suis occupée ^^
Ah ça fait plaisir de pas être la seule, limite les gens sont choqués quand je raconte ça moi ^^ Mais sinon pareil, il y a des fois pendant les cours on se parle peu voire pas du tout!
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Besoin de ses SMS et vous??

Moi aussi je suis accro a ses petits SMS ! Il me redonne le sourire direct ! et moi c'est plutôt lui qui râle quand je met longtemps ou quoi :) ! Dès que l'un des deux se réveille il envoie a l'autre et jusqu'au soir c'est comme sa :) ! Je peux pas m'en passer c'est fou ! Même si on est dans le même lycée , on se textote ( oui je dis comme sa mdr ) pendants les cours ( sauf contrôle ou quoi :X ) Fin voila je suis accro aussi a ses doux message ! Quand on pars en vacance loin de l'autre on s'appelle tous les soirs aussi pour savoir ce que l'autre a fais , ou juste pour entendre sa voix ... <3
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Besoin de ses SMS et vous??

Julie25 a écrit :
Ah ça fait plaisir de pas être la seule, limite les gens sont choqués quand je raconte ça moi ^^ Mais sinon pareil, il y a des fois pendant les cours on se parle peu voire pas du tout!
Haha moi pareil, mes copines hallucinent quand elles passent la journée avec moi et qu'elles voient la quantité de messages que je lui envoie. Y'en a beaucoup qui jugent d'ailleurs et qui disent que c'est pas bien, qu'on s'étouffe, qu'on va en avoir marre ... Mais nous ça nous convient, c'est l'essentiel :<3:
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Besoin de ses SMS et vous??

Ouai moi aussi je me pose la question en fait, de si on s'étouffe pas, si on va pas se lasser.. Mais je me dis que c'est seulement jusqu'à ce qu'on habite ensemble et qu'on travaille, après on pourra moins se parler et on se verra tout le temps donc peut-être qu'il y aura moins de sms! En tout cas pour le moment ça me convient aussi ^^
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: Besoin de ses SMS et vous??

Moi perso depuis qu'on vit ensemble on a toujours des sms à s'envoyer. Une dizaine par jour je dirais.
L'important ce n'est pas ce que pensent les autres, c'est ce que vous vous pensez de tout ça.
Tant que cela ne dérange, ni l'un, ni l'autre, pourquoi se priver ?
Après pour la peur de s'étouffer... Bah, simple à voir, si l'autre en a un peu marre, théoriquement il répondra moins, ou en enverra moins. Après il suffit de se réguler & de s'adapter :)

Y a des jours où on s'en envoie peu, d'autres où on y va pas de main morte, ça dépend des jours (de sa quantité de travail, de mes occupations quand je suis pas en cours).

Voilà :)
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Re: Besoin de ses SMS et vous??

Coucou !

Je suis comme vous . Je ne peux pas passer 1h sans recevoir de sms de mon chéri . Mais j'en suis obligé parce que quand il est en cour ou autre ....
Quand je n'en recois pas je m'imagine de tout . Alors je vous comprend . Chaque SMS de lui, me rend un sourir , et un plaisir immense :D

:<3:
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
Avatar du membre
Lèny
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 31 déc. 2011, 13:18

Re: Besoin de ses SMS et vous??

Bon bé on est toute pareil a voir :roll: ...
Moi c'est pareil quand on n'habité pas encore ensemble c'est sms non stop, besoin de savoir ce que fait l'autre ...
Même encore maintenant on s'en envoye pas mal quand on peut forcément !!

Mais on dit merci au SMS ILLIMITE :mmdr: parce que j'imagine la claque de facture qu'on aurait chaque mois !!!
La vie, ce n'est pas juste perpétuer un souffle,
c'est surtout des moments qui vous coupent le souffle.


Mon chou chéri 1-2-3-4... mois je t'@iime <3<3<3 !!!
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Re: Besoin de ses SMS et vous??

A ouai mais carrément !
Le plus beau , c'est que ce qu'on ressent à la reception du sms est toujours la même . On s'en lace pas :D
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Besoin de ses SMS et vous??

Quand ma mère recevait mes factures de telephone détaillées où c'était écrit "envoi de 2300sms" elle me disait "qu'est ce que vous pouvez bien vous dire ? C'est si important ?" bon les 2300 n'étaient pas que pour lui mais une bonne moitié loool :mmdr:
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Re: Besoin de ses SMS et vous??

Quand on aime on ne compte pas :p
Moi sa m'arrive quand on est séparer pendant les week ends, de rester a se parler par sms toute la journée jusqu'a 4 , 5 h du matin :D
C'est telement bien :D
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
Répondre

Retourner vers « Amour »