Besoin de ses SMS et vous??

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
prettyoungirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 11 sept. 2011, 14:04
Localisation : Bordeaux

Besoin de ses SMS et vous??

Bonsoir les filles, j'aurai aimé savoir si vous vous envoyiez beaucoup de SMS arc votre copain ( pour celles qui ne vivent pas avec) car moi lorsque sa fait un moment qu'il ne m'a pas envoyé de MSG je commence à m'inquiéter, je ne peux pas me passer de ses textes lorsque je ne le vois pas. J'aurai aimé savoir si pour vous c'était pareil. bisous :)
“La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.”

Je t'Aime Mon Coeur <3

Image
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Besoin de ses SMS et vous??

Je suis pareil que toi ^^ je peux pas me passer de ses petits messages! Quand j'en ai pas je me dis "t'inquiètes pas laisse il va pas tarder à t'en envoyer un" je regarde mon portable toutes les 10secondes xD..et en général je résiste 5-10minutes max x) et je lui en envoie un ^^ même pour dire des choses futiles il faut que j'ai de ses nouvelles, ça me donne la pèche et ça me redonne le sourire! =)
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
prettyoungirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 11 sept. 2011, 14:04
Localisation : Bordeaux

Re: Besoin de ses SMS et vous??

A ouuuuuuf!!! Sa me rassure :) moi aussi des fois je me dit allez il faut que tu résiste c'est a lui de t'en envoyer un en premier... Mais non j'ai beaucoup de mal LOL et encore je commence à m'améliorer LOL
“La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.”

Je t'Aime Mon Coeur <3

Image
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Besoin de ses SMS et vous??

prettyoungirl a écrit :A ouuuuuuf!!! Sa me rassure :) moi aussi des fois je me dit allez il faut que tu résiste c'est a lui de t'en envoyer un en premier... Mais non j'ai beaucoup de mal LOL et encore je commence à m'améliorer LOL
xD moi je réussis toujours pas à me contrôler..
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Besoin de ses SMS et vous??

Comme Julia, avant j'étais pareille, je pétais un câble si il répondait pas rapidement en plus :/.
Maintenant, quand on est séparé, j'aime qu'il me dise ce qu'il fait etc, ça me permet d'être avec lui sans l'être en vérité. :<3:
Avatar du membre
Filios
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 14 déc. 2011, 10:49

Re: Besoin de ses SMS et vous??

Franchement, je peux passer une journée sans passer de textos à mon copain.. mais pas deux :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Besoin de ses SMS et vous??

Moi pareil, la semaine quand on est pas ensemble on s'écrit toujours un sms pour se dire au moins bonne journée le matin et bonne nuit le soir, et après au milieu de la journée aussi ça arrive :) et si on est pas ensemble on passe pas une journée sans s'écrire !
Avatar du membre
prettyoungirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 11 sept. 2011, 14:04
Localisation : Bordeaux

Re: Besoin de ses SMS et vous??

Merci les filles vous me rassurez :) et vis copain ils ne râlent pas parfois? Parceque vous leur dites qu'il n'envoi pas assez de messages?
“La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.”

Je t'Aime Mon Coeur <3

Image
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Besoin de ses SMS et vous??

Ah moi c'est pareil, j'aime recevoir des sms de mon chéri et moi j'ai tous les jours besoin de lui en envoyer. Je ressens un manque sinon lol. Mon copain aime aussi, il m'en envoi pas mal ^^ (on est à 1H30 l'un de l'autre en ce moment, pendant 4 mois, on se voit que les week-end)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Besoin de ses SMS et vous??

Oui il râle :mmdr: Il me dit qu'il n'a pas toujours le temps (par exemple au boulot). Mais bon rien de bien méchant.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Besoin de ses SMS et vous??

Moi aussi je peux pas m'en passer, on s'écrit touuut le temps (oui oui, dès qu'on se lève jusqu'au coucher), j'crois que je suis un peu un cas à part xD
Et il râle pas, par contre il râle quand je lui écris pas ou réponds lentement ^^
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Besoin de ses SMS et vous??

Et non Julie, Je suis comme toi =)
Depuis 3 ans ça n'a pas changé, le premier réveillé envoie un message à l'autre, et c'est comme ça jusqu'au coucher !
Bon y'a des moments dans la journée ou on s'envoie moins de message, genre pendant un cours important ou pendant les repas mais sinon c'est du non-stop. Et pareil, Monsieur boude quand je met du temps à répondre sans le prévenir que je suis occupée ^^
LoveLoveLove

Z.
Répondre

Retourner vers « Amour »