Mon copain n'aime pas les cadeaux...=x

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Mon copain n'aime pas les cadeaux...=x

Alors voilà, tout est dans le titre =x

Mon copain n'aime pas les cadeaux, enfin à noël il m'a offert mon cadeau et était gêné de recevoir le miens! Dans quelques jours c'est son anniversaire, hier je lui ai dit que j'avais commandé quelque chose et il m'a dit "ah nan fallait pas..j'aime pas =/"

En fait ça le gêne que je dépense des sous pour lui et que je lui fasse des cadeaux. Il aime pas qu'on fasse quoi que ce soit pour lui. Même si au final les cadeaux lui plaise.
Je trouve ça trop étrange en fait Oo

Votre chéri est pareil ou il aime que vous lui fassiez des cadeaux??? =o
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
Yuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:50
Localisation : Suisse

Re: Mon copain n'aime pas les cadeaux...=x

Hello,

personnellement on est tous ainsi, nous sommes toujours gênés de recevoir quelque chose de quelqu'un qu'on apprécie surtout. Par rapport à l'argent ou autres.

Mon petit ami est ainsi aussi pour te rassurer, et moi-même je ne suis pas mieux!
D'un côté ce n'est pas plus mal qu'il soit ainsi avec toi, tu peux te dire qu'il n'est pas là seulement pour recevoir quelque chose, je ne pense pas qu'il n'aime pas, c'est plutôt de la gêne comme tu le dis, tu dois pas t'en faire! ^^
Je suis une fane de jeux vidéos comme Call of duty... Ma passion, les fées et les peluches. <3
ImageMon amour... 13.04.11 Image

Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Mon copain n'aime pas les cadeaux...=x

Oui c'est sur qu'on est tous comme ca! Et je suis bien contente qu'il ne soit pas avec moi que pour ca, de tout de facon vu comme je suis dfauchée xD..nan mais en fait c'est le fait qu'il dise "j'aime pas" après on peut le comprendre de plein de facon ^^ mais du coup moi ca me gene de lui offrir x) et j'ai encore plus ce stress que ca ne lui plaise pas
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »