Je flirte avec mon ex !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Julianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 18 janv. 2012, 19:03

Je flirte avec mon ex !

Peu de temps après notre rupture mon ex et moi avons commencer à flirter cela à commencer quand je lui ai dis qu'une personne avec qui je travaillais me courrais après , lorsque je lui ai dis que j'avais mis les choses au clair avec ce garçon là il étais plutôt ravis , au début je me suis dis tiens dès que je saurais de retour ( je travaillais à 200 km de là ou j'habite ) il voudrais qu'on se remette ensemble ce qui pour moi est hors de question c'est moi qui ai rompu , je suis désolé j'ai un peu de mal à m'exprimer enfin bref cela fait un moi que nous flirtons , il sais que je manque de confiance en moi et connais mes points faibles et je ne sais pas pourquoi je pense qu'il veux réussir à coucher avec moi il me propose des jeu comme le foulard sur mes yeux et de me faire des bisous sur le corps afin toute un tas de chose dans le même genre. Je suis toujours vierge et je sais que je ne suis pas amooureuse de lui que c'est juste physique et je pense aussi que je flirte avec lui pour me rassurrer de mon physique il y a pas longtemps je me suis fais insulté par quelqu'un que je connais pas que cette remarque de sa part m'a fait du mal c'est surtout qu'elle m'a fait réflechir. Voilà en gros je suis totalement perdue dans cette relation qui je sais est voué à l'échec et je ne sais pas comment m'en sortir donc si vous pouviez me conseillez.
Julianne & Guillaume
~~ 8 Juillet 2012 ~~


Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je flirte avec mon ex !

Moi je te conseil de mettre un terme tout de suite à ce flirte. A mon avis, il veut juste profiter de toi, et ça te feras plus de mal qu'autre chose. En plus tu dis ne pas l'aimer, alors laisse-le... Si tu l'as quitter et qu'il est pour toi hors de question de te remettre avec, ce que tu fais avec lui n'est pas très correct.
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Je flirte avec mon ex !

Vu que vous n'êtes plus ensemble et que c'est hors de question que tu te remettes avec lui, je pense que tu dois arrêter de flirter. Car si tu le dragues pour rien ça sert à rien et c'est pas simpa pour lui... Et pour les commentaires des autres, il ne faut pas faire attention. De plus, ça vient d'une personne qui ne te connais pas... C'est pas comme si, c'était une remarque faite par une de tes amies
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Je flirte avec mon ex !

C'est un peu malsain comme situation, tu as l'air de dire qu'il ne veut qu'une chose c'est arriver à ses fins et coucher avec toi et de ton côté tu ne l'aime pas et ne veut pas te remettre avec =/ je suis du même avis que mes VDD tu devrais mettre un terme à cette "relation" ça va finir par vous rendre malheureux tout les deux..
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
Julianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 18 janv. 2012, 19:03

Re: Je flirte avec mon ex !

Je vous remercie de vos conseils mais ce qui me fais peur c'est que c'est quelqu'un qui magré tout j'apprécie énormément c'est sa réaction car il peut s'énerver comme comprendre je ne sais vraiment pas comment l amener
Julianne & Guillaume
~~ 8 Juillet 2012 ~~


Image
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Je flirte avec mon ex !

Je crois que vous devez vous parler en tête à tête. Tu lui expliques calmement et puis, pourquoi pas, vous pouvez rester ami... Rien ne l'empêche...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je flirte avec mon ex !

Tu lui expliques, sois honnête avec lui... Il n'y a pas 36 solutions là.
Et n'écoutes pas les remarques des gens surtout ceux que tu ne connais pas.
Répondre

Retourner vers « Amour »