Lui & moi amour?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Lui & moi amour?

Coucou les filles alors j'aime mon meilleur amis H. H le sais je lui est dit.est il ce passe des chose entre lui & moi.
ON se dit Je t'adore sur msn puis on se fait des coeurs
il me dit que je suis trop sympas & gentille
il me dit que je suis la plus "belle" de la classe
Il me regarde pendans les cours
Et aujourd'hui en controle de maths quand j'aller reprendre mon compas on c'est un peut toucher les mains
on est trés proche tout les soirs on s'envois de sms et on se parle sur msn.
Vous vous en penser quoi? J'ai eu beau lui demander se que j'etait pour lui est je suis "plus qu'une amie une meilleure meilleure amie" mais j'ai l'impression qu'il commence a avoir des sentiments pour moi non?
Si vous avez des conseil pour que je sache enfin ce qu'il ressent pour moi
Merci
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Lui & moi amour?

Je crois que vu ce qu'il fait il ressent peut être des sentiments pour toi mais peut être qu'il veut juste que vous restiez amis... Mais je crois que tu devrais lui parler en tête à tête. Mais si vous vous mettez ensemble, cela peut être dangereux pour votre amitié mais c'est vous qui voyez.
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Lui & moi amour?

A mon avis tu devrais laisser faire le temps, vous rapprochez encore un peu plus, le laissez venir vers toi etc. Puis aborde le sujet clairement avec lui dans un petit moment. Mais comme l'a dit Life, fait attention car ça risque de briser votre amitié :s
LoveLoveLove

Z.
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Lui & moi amour?

On se rapproche de jour en jour se matin avant d'aller au college j'ai vu qu'il m'avez envoyer un sms il m'avez fait pleins de coeurs toute la journée on s'en est envoyer et se soir il ma envoyer un sms en me disans je t'adore trop
puis on c'est envoyer des sms et je lui est dit je pense a toi il ma dit moi aussi <3<3<3<3
Et il ma dit que quoi qui l'arrive il serais toujours la.
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Lui & moi amour?

malheureusement il change de college :( :( :( :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :( :( :( :( :( :(
trop triste je sais pas quoi faire je pense a lui je suis DEPRIMER A MORT
Répondre

Retourner vers « Amour »