je l'aime!!!!!! et lui????

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
dowwa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 17 sept. 2011, 13:53

je l'aime!!!!!! et lui????

Salut les filles,
je suis en couple avec mon chéri depuis Mars dernier donc presque une année ensemble et je sais pas s'il m'aime ou non.
nous sommes en parfaite harmonie, il est tout pour moi, j'aime sa compagnie j'aime tout en lui je suis toujours souriante à ses cotés. JE L'AIME tout simplement.
Pour lui il était en couple avant moi avec une fille avec qui il avait plusieurs problèmes donc il garde une mauvaise image sur la relation amoureuse!!
j'ai fait tout mon possible pour le rendre heureux et le mettre à l'aise avec moi chose que j'ai réussi à faire; mais dernièrement le problème commence chez moi, je doute qu'il a des sentiments forts comme les miens; donc je déprime, j'ai peur, je m'angoisse de cette idée; Hier on a parlé du sujet, il m'a pas rassuré, il était nerveux à cause de ça, en me disant que le fait qu'il veut être avec moi et me voir chaque jours (on vit pas ensemble) doit me rassurer et aussi son comportement le montre.
Je trouve qu'une année et assez suffisante pour aimer donc je me dis s'il ne m'aime pas maintenant il ne va jamais m'aimer
je sais plus comment raisonner :-? et je sais plus quoi faire???
:?:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: je l'aime!!!!!! et lui????

Tu te prends vraiment la tête là. Toi tu voudrais qu'il te rassure sur ses sentiments mais apparemment il te le montre suffisamment non ? Il veut te voir, tu lui manques, effectivement je pense qu'il a des sentiments pour toi. Après, comme tu nous l'a dit, il a eut une mauvaise relation avant toi, donc peut-être qu'il n'est pas encore prêt à se dévoiler. Puis de toute façon, il y a des hommes qui ne veulent pas trop en dire sur leurs sentiments, ça on le sait, que les filles expriment toujours mieux leurs sentiments que les mecs. Tu devrais lui en parler, pas pour savoir s'il t'aime mais juste lui dire que toi tu aurais besoin de l'entendre dire de temps en temps. Après n'insiste pas trop, un mec c'est casse pied, ça se vexe assez facilement surtout ceux qui ont leur fierté, et ça va l'énerver. Mais à ta place, je ne m'inquièterais pas trop :).
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: je l'aime!!!!!! et lui????

Totalement d'accord avec Maëva ! Pour moi il a des sentiments et tu n'as pas trop de soucis à te faire !
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: je l'aime!!!!!! et lui????

Rien à ajouter de plus que mes VDD ! Il a clairement des sentiments pour toi, ne t'inquiètes pas pour ça ! Et puis comme l'a dit Maeva, si tu as besoin qu'il te le dise plus souvent alors parles lui calmement en lui disant que tu aimerais qu'il te le dise plus souvent mais ne le brusque surtout pas, il risquerait de mal le prendre et du coup ça aurait l'effet inverse ...
LoveLoveLove

Z.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: je l'aime!!!!!! et lui????

Lycια. a écrit :il risquerait de mal le prendre et du coup ça aurait l'effet inverse ...
Tout à fait d'accord ! On parle de quel homme là ? Le mien non ? :mmdr:
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: je l'aime!!!!!! et lui????

D'accord avec mes VDD. Tu n'as pas a douté de lui et tu te prend la tête pour rien. Il y a simplement des garçons qui sont moins expressifs que d'autres c'est tout. Si ça te gêne demande lui de te dire plus souvent je t'aime ect... Mais t'as pas à douter de lui je pense.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: je l'aime!!!!!! et lui????

Maëva. a écrit :
Lycια. a écrit :il risquerait de mal le prendre et du coup ça aurait l'effet inverse ...
Tout à fait d'accord ! On parle de quel homme là ? Le mien non ? :mmdr:

:mmdr: Baah ça alors, me je me suis inspirée du mien !
LoveLoveLove

Z.
dowwa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 17 sept. 2011, 13:53

Re: je l'aime!!!!!! et lui????

Merci les filles, ça m'a fait grand plaisir de vous lire et merci encore pour vos conseils je vous aime :)
j'essaie de suivre vos paroles et ne pas trop réfléchir sur le sujet; mais entre nous c'est un peu difficile de ne pas entendre des je t aime de notre homme quand on est folle amoureuse
Répondre

Retourner vers « Amour »