Dois-je casser ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Dois-je casser ?

Bonsoir les filles, alors j'ai un énorme probleme à vous faire part . Ca fais plus de 6 mois que je suis avec mon copain, je l'aime mais depuis une violente, tres violente dispute il n'es plus le meme. Vu que je ne peux pas sortir souvent, et que j'ai pas le droit de sortir le soir, ca le saoule un peu, je le comprend et j'essaye de faire de mon mieu pour le voir mais il me dis tjrs que c'est pas assez pour qu'il est confiance en moi. Le probleme c'est qu'il n'est plus le meme, il est tres influencable par ce que dis les personnes autour de lui, et il est grave tétu, à chaque fois j'essaye de lui en parler à chaque fois il nie les choses que je l'ai dis ou il dis " daccord - bah écoute ... " et il veut pas comprendre. Ca fais 1 mois que c'est comme sa, et là je me remet en question, car il me dis meme plus qu'il m'aime, plus rien, il me prouve rien. il est entrain de me perdre et il s'en rend pas compte, car en ce moment meme, je sais pas si je dois continuer avec lui ...
Que me conseillez vous ? Malgrè qu'il veut pas m'écouter, et qu'il ne fais pas d'effort que dois-je faire ??
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Dois-je casser ?

Toi seule sera capable de répondre à ta question. Ici on ne va pas te conseiller de casser avec ton mec. En revanche je te conseille de lui parler. Quitte à te déplacer ce week end pour le voir (tu as bien le droit de sortir le week end ?).

Pose toi aussi les bonnes questions ; Est ce son comportement tu pourrais le supporter longtemps ? Est ce que tu l'aimes toujours ? Après je peux le comprendre tu sais. Moi quand je voyais peu mon copain je pétais vraiment les plombs... Tu devrais vraiment discuter de tout ça avec lui, mettre les choses au clair, et à partir de là tu pourras prendre une décision. Et si il ne se passe rien, alors je ne vois pas l'intérêt de continuer avec lui, surtout s'il s'en fou...
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: Dois-je casser ?

Ce week end je l'ai reserver a mes amies, vu que je ne peux jamais les voir vu que je vais toujours voir mon chéri. Ca ne sert vraiment à RIEN de lui faire comprendre, meme d'avoir une discution, j'essaye tjrs de faire sa mais il me dit toujours " Ah bah ecoute " ou " Si tu le dis " Limite il va me dire " ok je men fou " et voilà ca m'insupporte, car jai pas eu un passé facile, il est au courant et mes parents ont peur pour moi. Je sais pas si je l'aime toujours ... Mais je comprend que c'est dur pour lui mais il voit pas les efforts que je fais pour le voir, je fais tous et lui il fou rien !
Il m'a dis " j'ai limpression que tu t'en fou de moi " il ose me dire sa, alors que c'est toujours moi qui va vers lui !
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Dois-je casser ?

Alors effectivement si tu fais beaucoup d'efforts et lui aucun, votre histoire a moins d'intérêt malheureusement.
C'est à toi de voir ce que tu veux vraiment, mais moi je ne perdrais pas de temps avec quelqu'un qui s'en fou de moi.
Retente de discuter avec lui histoire d'avoir la conscience tranquille et sinon beh tant pis pour lui.
Répondre

Retourner vers « Amour »