en conflit avec lui même

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
jessydu11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 31 oct. 2011, 20:33
Localisation : narbonne

en conflit avec lui même

Voilà les filles je vous explique j'ai dit à Steven mais sentiments qui sont réciproque , mais il préfère attendre car il a quitter sa copine y a environ 3 semaine et ça faisait 2 mois et demi qu'il était avec . Donc je comprend entièrement qu'il veulent attendre un peu . Mais voilà la cette semaine il ma dit qu'il était en conflit avec lui même ( en gros il dit qu'il a fait des connerie qui lui on coûté les gens qu'il aime , et il pense que maintenant il ne mérite personne et encore moins moi ) , comment lui en faire dissuadés ? Help me please !!!
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: en conflit avec lui même

Je pense que le seul remède contre ça et le temps et lui prouver que malgré sa bétise ,il te mérite. Montre lui quand il fait des choses bien qu'il n'est pas nul, qu'il a de la valeur à des yeux et dis lui que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: en conflit avec lui même

Tout à fait d'accord avec Laurianne, tente de lui redonner confiance en lui et montre lui qu'il n'a pas perdu tout les gens qu'il aime car toi tu es encore là pour lui.
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: en conflit avec lui même

Sois là pour lui, prouve lui quotidiennement qu'il vaut mieux que ça, rassure le ... Comme disent mes VDD !
Montre lui que tu es toujours à côté de lui...
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: en conflit avec lui même

Comme mes VDD, montre lui qu'il peut compter sur ton soutien au quotidien (ne le harcèle pas pour vous mettre ensemble)
montre lui juste que tu es celle qu'il lui faut tout en lui laissant du temps pour qu'il s'en aperçoive.
Image
>> * * Ella* *
Répondre

Retourner vers « Amour »