5 ans d'écart...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

5 ans d'écart...

Salut les filles, j'ai vraiment besoin d'avis extérieurs sur ce coup là...
Lors du réveillon, j'ai rencontré un homme avec qui j'ai parlé mais plutôt brièvement par la suite son ami m'a donné son numéro de téléphone, j'ai passé quelques jours a hésiter, j'avais conscience qu'il n'avait certainnement pas mon âge et qu'il ne connaissait pas le mien car sinon il n'aurait pas "flirter" avec moi mais je me suis senti tellement bien à ses côtés ; je ne vous parle pas de coup de foudre car je n'y crois pas, plutôt d'attirance. Par la suite, j'ai beaucoup réfléchi en pesant le pour et le contre finallement j'ai décidé de lui envoyer un simple SMS lui souhaitant la bonne année, il m'a répondu par la suite, je lui ai avoué mon âge, il a 20 ans moi 15, il m'a confié que c'était particulier mais que qu'en aucun cas cela nous empêchait de parler, suite à cela on a passé une grosse semaine à aborder toutes sortes de sujets...En faisant des débats, en s'exprimant...Plus tard il m'a confié me trouver charmante de toutes les manières que l'ont peut l'être, bien sur je lui ai retourné le compliment. Nous avons décidé de nous voir bientôt, le week end prochain.
Que pensez vous de tous cela ? Une relation peut elle naître de ces différences simplement civiles ? Tout est bon à prendre.
Enjoy life. ♥
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: 5 ans d'écart...

Ca me rassure de savoir que ça peut arriver, et qu'en aucun cas c'est quelque chose de bizarre ou d'anormal, mais j'imagine que ta relation avec lui a soulevé pas mal de problèmes ? Je peux te demander lesquels, histoire de voir ce qu'il me faudra "affronter" si je décide d'être avec lui ?
Enjoy life. ♥
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: 5 ans d'écart...

Je vais faire ça ;)
Après tout j'essaye de me rassurer en me disant que quand il y aura un problème sur notre chemin on avisera pour l'instant on ne s'est pas suffisamment connu...Il m'a d'ailleurs clairement dit qu'il verrait la suite qu'il faut prendre ce week-end...
Merci de tes conseils :)
Enjoy life. ♥
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: 5 ans d'écart...

Personnellement je pense que ça dépend de la personne. Certaines filles ne peuvent pas sortir avec des garçons plus âgés parce qu'elles ne sont pas assez mûres. Je pense que c'est une question de maturité. Si tu as discuté avec lui et que tous c'est bien passé, je pense que c'est un premier point positif, ça veut dire qu'il ne te trouve pas trop gamine, que vous avez des sujets de conversation en commun. Par contre, il faut quand même restez méfiante parce que tu ne le connais pas encore assez pour être sur qu'il soit un garçon bien. Vas-y doucement et puis comme le dis Julia, votre différence d'âge peut se révéler un véritable atout
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: 5 ans d'écart...

Moi je dis que l'amour n'a pas d'âge. Après, je pense que quand est encore assez jeune (moins de 16-17 ans), on peut ne pas avoir les mêmes projets qu'un homme un peu plus âgé, ça peut parfois poser des problèmes. Mais bon, ça ça dépend aussi des personnes. ^^

Moi, perso j'ai 9 ans de différence avec mon chéri (moi 20 ans, lui 29) et quand on est tous les deux, on pense plus à notre âge. <3
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: 5 ans d'écart...

J'espère vraiment que ça peut devenir sérieux, c'est vrai que l'amour n'a pas d'âge mais sa durée peut être...Après j'ai peut être un peu moins de doutes maintenant que je sais que ça ne choque pas tout le monde, Merci !
Je compte faire attention, mais j'ai appris à le connaître un peu et je ne pense pas qu'il me mettra de la pression ou quoi que ce soit. Il m'a déjà dit que me faire souffrir n'était pas dans ses intentions après c'est peut être qu'un "beau parleur",
J'espère que ce week end prochain se passera bien, et qu'il jugera que j'en vaut le coup... :oops:
Enjoy life. ♥
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: 5 ans d'écart...

Je pense aussi que l'amour n'a pas d'âge, on ne choisi pas qui on aime.
J'avais 10 ans d'écart avec mon ex, moi 18, lui 28, et c'est moi qui l'est quitté car il se comportait comme un gros gamin.
Donc tu vois...
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: 5 ans d'écart...

Oui, les femmes sont matures plus vite que les hommes c'est bien connu ;)
Enjoy life. ♥
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: 5 ans d'écart...

D'accord avec les filles, l'amour n'a pas d'âge, et puis, tu n'as pas choisis car les sentiments ne se controlent pas.
Ne pense pas a ce que les autres pensent et ça ira tout seul :)
bonne chance pour ce week end ! :)
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: 5 ans d'écart...

Je viens aux nouvelles :p
Ce week-end s'est super bien passé, il m'a dit que de toute manière il ne me mettrait pas la pression et qu'il voudrait me voir plus souvent encore, on a passé une après midi simplement parfaite ! Le lendemain d'ailleurs il m'a envoyé un sms disant "A peine on se sépare, a peine j'ai déjà hâte de te revoir..."
Mais à côté de ça je doute, j'ai peur de la réaction de mes parents qui étaient là lors de notre première rencontre mais qui ne savait pas que je pourrais le considérer plus qu'un ami...C'est le seul problème pour le moment.
Enjoy life. ♥
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: 5 ans d'écart...

Ah oui en effet la réaction des parents sa peut être un problème : X ( je sors de l'ombre oui je suis le sujet depuis le début mais j'ai pas poster : X ) Je sais pas trop comment tu peux leur annoncer , déjà attend que sa devienne vraiment sérieux , et ensuite bah tu aviseras ... j'aide pas beaucoup je sais , mais sa dépend des parents , on peux pas trop prévoir leur réactions .. :/
Avatar du membre
Lèny
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 31 déc. 2011, 13:18

Re: 5 ans d'écart...

Toute a fait d'accord avec Claire.
Tout dépend des parents de leurs caractères !!
Je sais j'aide pas non plus .
La vie, ce n'est pas juste perpétuer un souffle,
c'est surtout des moments qui vous coupent le souffle.


Mon chou chéri 1-2-3-4... mois je t'@iime <3<3<3 !!!
Répondre

Retourner vers « Amour »