Mon ex ma tromper

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Mon ex ma tromper

Et bien tout s'arrange alors. Je crois qu'effectivement la meilleure amie est amoureuse de lui.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Re: Mon ex ma tromper

Oui tout c'est arrangé. Mais d'un coté je me sens coupable de se changement dans la vie de mon chéri ...
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Mon ex ma tromper

Mais tu n'y peux rien sur le comportement de sa meilleure amie. Tu n'as pas à te sentir coupable.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
mistics39
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 28 janv. 2012, 14:57

Re: Mon ex ma tromper

J'ai vécu une histoire un peu similaire à la tienne pendant 3ans, seul difference c'est que je n'ai pas la preuuve formelle quil ma trompé, mais comme toi j'ai fouiller le telephone, la boite mail... ce qui ne me rassurait pas de faire ca, car je ne tombait pas sur des messages très saint.. Bref.. j'ai moi aussi rencontrer un de ces collègue de travail et là ca a été.. wahhou.. mais comme toi j'ai dit que ca me passerai... maintenant j'ai quitter mon ex et me suis mise avec ce jeune homme et je vis le bonheur absolu.. Crois moi les mecs ne sont pas tous pareils et ne sont pa a mettre dans le meme sac.. la preuve j'ai vécu " l'enfer" pendant 3ans de ce coté là, et maintenant il a su me redonner confiance et me donner confiance en lui... et tout les fouillage de telephone y en a pas ... Essaye de prendre sur toi et de lui faire confiance car de le bloker comme ca c'est peut etre ça qui le poussera a faire toute ces conries...

Je ne sais pas si je t'ai beaucoup aidé mais j'ai fait de mon mieux... Bon courage à toi
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Re: Mon ex ma tromper

Oui, Sa me soulage. Parce que tu as réussi à changer. Je vais prendre sur moi , et ne plus arrêter de fouiller...
Merci beaucoup ! Je l'aime vraiment alors je vais prendre sur moi :<3:
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
angy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 09 déc. 2010, 09:09

Re: Mon ex ma tromper

une fille qui se vante auprès de la copine de son meilleur amie qu'ils se faisaient des câlin et que les gens es prenais pour un couple c'est un peu de la provoc et ces attitude montre bien qu'elle aurait aimé autre chose avec lui


je vois que tu a la vingtaine je suppose que cette fille a plus ou moins le même age. ma sœur à le même age que toi et je vois par moment qu'elle confond un peu amour et amitié. elle est très possessive avec ses copains (potes) et ya souvent cette rivalité entre elle et les copines de ses potes. c'est un manque de maturité et de repère.
j'espère qu'elle apprendra avec le temps.
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Re: Mon ex ma tromper

Je suis du même avis que toi. Mais là, elle ne lui parle plus ...
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
Répondre

Retourner vers « Amour »