Suis-je amoureuse ? Drôle de sentiments...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lorraine75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 08 mars 2011, 15:17

Suis-je amoureuse ? Drôle de sentiments...

Bonjour !

Voilà un an que je connais un garçon, que je vois rarement et avec qui je parle le plus souvent sur FB, msn ou sms.
Je vous explique un peu, en fait, il était dans mon lycée et c'était un ami d'une de mes amies plus vieille que moi. Quand je suis entrée au lycée, il en sortait. On a sympathisé je ne sais plus comment par FB, et depuis on s'est vu quelques fois au lycée quand il venait voir des potes, à Mc Do... Pas souvent quoi !

Et depuis quelques temps je ressens de drôles de sentiments.
Je n'arrête pas de penser à lui, d'imaginer des journées avec lui, j'ai tout le temps envie de lui parler, quand je le vois j'ai le coeur qui palpite, je suis ULTRA timide, je veux être le mieux possible, etc... Je rêve même de lui !
Mais, physiquement, ce n'est pas mon genre, il est pas moche hein, mais il fait plutôt vieux (comprenez vieux dans le sens la vingtaine alors que je n'en ai que 15 et que je fais jeune), enfin bref, pas trop trop mon genre ! Et je ne m'imagine pas l'embrasser, ou même lui faire un câlin...

Et, autant vous dire que de son côté c'est pas du tout la même chose ! Il est dans son monde, à ses potes, ses fréquentations, je suis bien trop jeune pour lui, enfin bref, on vit pas dans les mêmes délires.

Je ne sais plus trop où j'en suis. D'après vous, suis je amoureuse...?
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Suis-je amoureuse ? Drôle de sentiments...

On ne peux pas répondre a ça, tu es la seule a savoir ce que tu ressens. D'après ce que tu nous dis, je pense PERSONNELLEMENT que tu ressens quelque chose pour lui, mais je ne pense pas que tu sois vraiment amoureuse. Je te dis ça mais je n'en sais strictement rien, j'essaie de t'aider ou de t'éclaircir mais c'est pas tellement evident à vrai dire.
Ca va peut-etre passer.... on ne sait pas.
Franchement c'est assez délicat, on ne peux pas t'aider car on n'est pas dans ta tête ni dans ton coeur, peut-être qu'avec le temps, tu aura une réponse par toi-même. :)
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Re: Suis-je amoureuse ? Drôle de sentiments...

Sa mets déjà arrivé... Alors à mon avis , c'est que tu l’apprécie beaucoup mais que sa s'arret là. Je dirais qu'il n'y a pas d'amour, mais de l'attirance par rapport à ces façon de faire. Tu te sens bien avec lui, tu te sens non juger , en confiance. Comme un grand frère peut être ? Apres seul toi peux savoir...
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Suis-je amoureuse ? Drôle de sentiments...

LRJess, je suis d'accord avec toi, c'est ce que je pense aussi. Après, on ne peux pas savoir non plus car on n'est pas dans ta tête comme je l'ai dis tout à l'heure. ;)
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
hodrai
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 10 juil. 2011, 16:18

Re: Suis-je amoureuse ? Drôle de sentiments...

A mon avis tu n'es pas vraiment amoureuse, c'est juste qu'il t'intimide, que tu te sens bien avec lui, que tu as envie de mieux le connaître. Après si tu continue à penser tout le temps à lui, il est possible que tu sois amoureuse mais je ne peux pas te le dire. Bon courage ;) !
Je souris, je fais de mon mieux. Mon coeur pleur, pas mes yeux.
Avatar du membre
Melle L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:24
Localisation : Montpellier

Re: Suis-je amoureuse ? Drôle de sentiments...

Coucou

Effectivement, comme bienvenue l'a dit, il n'y a que toi qui peut savoir ce que tu ressens vraiment. ^^
No music, no life
Répondre

Retourner vers « Amour »