A TOUTES LES LECTRICES !! AIDEZ moi !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
italienne3600
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 26 janv. 2012, 19:09

A TOUTES LES LECTRICES !! AIDEZ moi !

Bonjour voila j'ai 21 ans j'ai besoin de vos conseil a vous femme de militaire a vos premier rencontre avec vos mari , petit ami ou autre de mon histoire qui es tres belle mais aussi qui fait tres peur pour ma part

j'ai vécu une relation d'un ans avec mon ancien petit amis je les quittez de mon plein gré car je part militaire en septembre .
au tout début je n'avais pas besoin d'amour mais plutôt de la liberté avant de partir et de profites avec mon entourage. puis le temps on passer et je lavoue l'amour ma manquer mais d'une personne qui puisse m' apporté mon soutiens qu'un homme puisse comprendre ma situation professionnel a qui je rêve depuis tout se temps d'y intégrés.. un jeudi soir j'ai fait une soirée entre copines et mon parler d'un nouveau site de rencontre ( PAS DE PUB AVANT 100 MESSAGES ) se qui pour moi trouvée sa stupide et puis via internet trouver sa dangereux , on bien rigolé et puis je me suis inscrit..

le lendemain j'ai voulu y retournée pour faire un petit tour pour regarder comment cela se presenter et pour rigoler un peu et je voit un nouveau message , un jeune militaire de 24 ans qui voulais simplement faire connaissance d'abord donc j'ai accepter puis je n'est pas eu de ses nouvel pendant 3 jours jusqu'a se que je recois une reponse, donc part la suite nous avons echanger notre adresse msn et nous avons pu faire enfin connaissance nous somme rester de longue nuit a parler de nous , il etait un peu retrisant et d'ailleur pour ma part aussi ( a la cam je n'osé pas le regarder) plus le temps on passer et plus nous avons accrocher l'un et l'autre et un mercredi soir il ma annoncer qu'il parter en mission pendant plus de 2 semaine cela ma fait tous drôle car j'ai pris un petit train de vie que quand je rentrée des cours faire mes devoirs et les étude supérieurs demande beaucoup de travail et après Hop direction la discutions avec MR le militaire.. a la fin de cette soirée je lui es proposer mon numéro sachant que je se n'est pas mon caractère .. nous avons discuter part message tout les matin il m'envoyer des messages ou il mappelai , j'ai reçus des photos de lui et je lui en es envoyer.. il a su me faire une si belle déclaration que mes sentiments on continué a grandir et j'ai commencer a aimer de petit bout tchou . .


le temps passe et voila que l'envie et de nous voir et plus fort que nous .. donc le faite que je suis en a l opposéde lui on a décider de se voir MAIS le Hic c'est que le faite qu'on c'est jamais vue juste a la cam cela me fait énormément flippe même si je l'aime vraiment ! je me suis jamais aventuré dans la nature paris et a 2heure de chez moi .. donc voulions passer tout un weekend a deux mais voila est ce un dangers ou pas ??? et j'ai besoin de vous ! vous oui mes cher lectrice AIDEZ MOI s'il vous plait merci

et j espère que vous aurai le temps me répondre

Cordialement Ita.3600
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: A TOUTES LES LECTRICES !! AIDEZ moi !

Alors comme je ne suis pas militaire, je ne peux pas beaucoup t'aider mais je pense que c'est à toi de voir car même si tu as beaucoup parlé avec lui,il peut être très différent sur internet que dans la vraie vie donc prudence mais en même teps tu peux passer à côté de l'amour de ta vie donc vas y mais méfie toi.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: A TOUTES LES LECTRICES !! AIDEZ moi !

Je penses qu'elle dit qu'il es militaire car, s'il se mette ensemble, il aura souvent des mission donc ils ne se verront peut - être pas souvent , je ne sais pas si j'ai bien compris .. x)

En tout cas, comme disent mes VDD, méfis toi quand même, on ne sais jamais sur qui on va tombée ! Vas y, mais au moindre petit truc louche, n'hésite pas a partir...
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: A TOUTES LES LECTRICES !! AIDEZ moi !

Alix, je pense que ça l'arrange qu'il soit militaire, étant donné qu'elle même sera militaire en Septembre. Donc ils auront le même train de vie, d'absence etc...

Moi à ta place je me méfierai, ça reste une rencontre par internet. Donc comme l'ont dit mes VDD, vas-y accompagnée.
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: A TOUTES LES LECTRICES !! AIDEZ moi !

Mon copain et moi sommes militaires et pour avoué on a chaqu'un nos petits moments de déplacements et à la longue on s'y fait.
Faut juste apprendre à se retrouvé seule pendant un petit temps.
Mais sinon comme toutes les autres je dirais d'y allez accompagné c'est plus sur. Car même militaire on ne sait jamais sur qui on tombe :wink:
Répondre

Retourner vers « Amour »