Des conseilles pour un anniversaire réussis ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Shape
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 27 janv. 2012, 15:20
Localisation : Fleet Street

Des conseilles pour un anniversaire réussis ?

Salut les filles !

J'ai besoin de vos lumières ! Voilà, hier c'était l'anniversaire mon chéri ( 18 ans ). Et à cause des cours, je n'ai pas pu le fêter avec lui, c'est pour ça que j'ai décidé de le faire ce week-end. Le seul problème c'est que j'ai prévu quelque chose mais je ne suis plus très sur. Je dois d'abbord vous avertir que mon copain n'aime pas trop le grand romantisme du coup, j'ai un peu peur d'en faire trop. Donc je vous expose mon programme:

Samedi après-midi:
15h: Répétition avec notre groupe (Il est guitariste et je suis chanteuse/guitariste )
19h: Retour à la maison avec lui, puis direction un petit restaurant du centre ville
21h15: Cinéma
Après le cinéma, nous retrouvons nos amis pour boire un verre. Puis retour à la maison.

Dimanche:
Petit déjeuner au lit puis journée entière au lit à regarder des films ( Il adore ça, ça ne nous arrive pas souvent de rester posé ensemble du coup, ça sera une première )

Voilà, qu'est ce que vous en pensez ? C'est trop ? Pas assez ?
Ne vous prenez pas la tête avec la vie, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Des conseilles pour un anniversaire réussis ?

Je pesne que c'est une bonne idée mais comme on ne connait pas ses goûts, je ne peuX pas te dire. Après il faut que tu choisisses bien le film.
Après il faudrait trouver d'autres choses car il risque peut être d'en avoir marre.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Shape
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 27 janv. 2012, 15:20
Localisation : Fleet Street

Re: Des conseilles pour un anniversaire réussis ?

Trouver d'autres choses ? Dans la soirée de samedi ou de dimanche ?

Mon copain est quelqu'un qui adore bouger, mais il bouge tellement que du coup, il ne se repose plus ! C'est quelqu'un qui vit au jour le jour et qui ne se prend la tête que pour des choses vraiment importantes ! Tout comme moi, c'est un passionné de film ( de dessins animés à films d'horreurs ). Je ne sais pas trop comment vous faire une description de lui sans tomber dans la présentation romantique ! Désolée, c'est assez compliqué !
Ne vous prenez pas la tête avec la vie, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Des conseilles pour un anniversaire réussis ?

Pourquoi pas organiser une soirée avec ses amis alors le soir,Une fête surprise?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Shape
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 27 janv. 2012, 15:20
Localisation : Fleet Street

Re: Des conseilles pour un anniversaire réussis ?

C'est déjà prévu le Week-end prochain :D

Edit: Voilà, hier soir je l'ai amené au restaurant, malgrès le fait qu'il soit un peu géné que ça soit moi qui paye, il a été très content ! :D
Ne vous prenez pas la tête avec la vie, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Répondre

Retourner vers « Amour »