déprimme amoureuse... :'-(!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
J-J
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 27 janv. 2012, 20:22

déprimme amoureuse... :'-(!

Pour l'instant je vis vraiment mal, je suis mal dans ma peau.. :'-(! Le mec que j'aime, m'a laissée tombée, pour une autre.. que faire pour surmonter çà?!
:cry:
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: déprimme amoureuse... :'-(!

Change toi les idées. Sors avec des copines, va faire du shopping, fait du sport,... Il ne faut absolument pas que tu te sentes mal dans ta peau car ton copain t'a quitté pour une autre car tu n'y es pour rien, c'est lui le crétin dans l'histoire...
J-J
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 27 janv. 2012, 20:22

Re: déprimme amoureuse... :'-(!

Oui , c'est ce que je fais, Mais tout me refais penser a lui , c'est très dure :'-(!
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: déprimme amoureuse... :'-(!

Oui, j'ai déjà vécu cette situation mais le pire, c'est que je devais toujours voire le garçon en question car on avait des cours ensemble. Mais au fur et à mesure, j'ai vu que c'était un crétin et qu'il n'en avait rien à faire de moi. Alors, j'ai passé beaucoup de temps avec mes amies. J'ai commencé à faire attention aux autres garçons et j'ai rencontré la personne avec qui je suis pour le moment qui lui est, enfin un mec bien. Ne te tracasse pas, ça passera, il faudra juste un peu de temps.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: déprimme amoureuse... :'-(!

Oui, le temps il n'y a que ça a faire, attendre.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: déprimme amoureuse... :'-(!

Laisse le temps cicatriser tes blessures
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
J-J
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 27 janv. 2012, 20:22

Re: déprimme amoureuse... :'-(!

Oui.. :-(! Mais Dés qu'il est avec une fille, çà me fous la haine.. et j'ai envie qu'il pense a moi..
Mais voilà , il m'a oublié </3!
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: déprimme amoureuse... :'-(!

Tu ne peux pas le forcer à t'aimer.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: déprimme amoureuse... :'-(!

Je suis d'accord avec Laurianne et en plus, tu as 13 ans et dit toi que il y aura d'autres mecs.
J-J
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 27 janv. 2012, 20:22

Re: déprimme amoureuse... :'-(!

Oui je sais,Mais çà me rend mal...
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: déprimme amoureuse... :'-(!

C'est normal que ça te rende triste mais je pense qu'il faut que tu sois forte et que tu passes au dessus de tout ça. La vie est difficile, on est souvent déçut par les autres mais c'est comme ça qu'on apprend. Il faut que tu relativise, je pense. D'accord il t'a quitté et tu es triste mais la vie ne se résume pas à ça non plus. Tu as surement des amis, alors comme l'ont dit mes VDD, sort avec eux et va faire du shopping ou du sport. Change toi les idées et dit toi que s'il t'as quitté c'est qu'il n'était tout simplement pas fait pour toi. Bon courage en tout cas :)
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Répondre

Retourner vers « Amour »