LES RUMEURS!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
J-J
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 27 janv. 2012, 20:22

LES RUMEURS!

Depuis quelques temps, des rumeurs circulent dans mon dos.. Soit disant que j'ai embrassé un autre gar... enfin je trouve çà dégeulasse! Et j'ai honte d'aller dans la cour, ce midi, on m'a encore parler de c'est rumeurs, en se moquant de moi , çà me rend très mal.. Je ne sais pas comment arretter cest fo*tus rumeurs?! :-( .
aidez-moi!
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: LES RUMEURS!

Pourquoi cette rumeur à été lancée ?

Et tu n'as pas à avoir honte ! Ignore les gens qui disent cela, tu verras que dans quelques semaines tout le monde aura oublier :wink:
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: LES RUMEURS!

Des rumeurs, il y en a et il y en aura toujours. Alors prends ton courage à des mains et dit que cette rumeur est fausse. Et surtout, ne fais pas attention à ce que dise les autres. Si tu montres que ça t'énerve cette rumeur, ils vont continués à la faire circuler donc fait comment si ça ne t'atteignais pas et à force ça ne les amuseras plus.
J-J
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 27 janv. 2012, 20:22

Re: LES RUMEURS!

Oui, Merci les filles!♥
J'essaye de ne pas faire attention , mais défois çà m'atteint , et çà me rend vraiment très mal.. et je déprimme..
J'éspère que ça va passez...
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: LES RUMEURS!

Je ne suis pas d'accord avec Aurélie quand elle dit qu'il faut que tu dises que la rumeur est fausse sauf si tu as des preuves flagrantes car ce sera pire qu'avant.Je parle d'expérience.
Sinon je suis d'accord avec mes VDDs
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
J-J
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 27 janv. 2012, 20:22

Re: LES RUMEURS!

Ouais... Mais il croit les rumeurs avec eux .. C'est énervant..
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: LES RUMEURS!

Alors là, c'est embêtant. Tu as des preuves irréfutables que c'est faux? Des témoignages de copines ou autres?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
J-J
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 27 janv. 2012, 20:22

Re: LES RUMEURS!

Je ne suis pas en couple! . C'est Juste que je l'aime , lui aussi m'aimait, mais il a cru a ses rumeurs, et juste avant qu'on sorte ensemble m'a laissée a cause de çà.. .. Oui , Mais on me croit pas :(
Avatar du membre
:Minnie.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:00
Localisation : Une ville. Enfin j'pense ...

Re: LES RUMEURS!

Eh bien ..
Mon ex petit ami a fait courir des rumeurs sur moi.
J'ai casser (Bien sur :p).
Mais, je me suis dit qu'il voulait baisser mes taux de popularité. Dit toi c'la , sa ira peut être mieu.

J'éspére que sa va vite s'arranger quand même ;
Mais essaye de remonter a l'auteur de ces sources .
Tu régleras sa de tête a tête avec cette personne !

Je te souhaite quand même : BONNE CHANCE !

Bisou , et encore bonne chance.
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: LES RUMEURS!

Je suis d'accord avec Laurianne et Julia, le but d'une rumeur c'est justement de t'atteindre et de te faire du mal. Ignore la tout simplement et fais comme si ça ne t'atteignais pas plus que ça. Généralement, quand j'entend des choses sur moi j'en plaisante beaucoup et je les tourne à la dérision comme ça les autres voient que ça ne me fais ni chaud, ni froid. Et en ce qui concerne le garçon, s'il ne te croit pas, il ne te mérite pas.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Melle L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:24
Localisation : Montpellier

Re: LES RUMEURS!

Les gens qui balancent des rumeurs sur toi, ce sont des personnes jalouses de toi qui veulent te faire du mal. Alors ne tiens pas compte de ces rumeurs à la con,ça leur ferait trop plaisir. Et par rapport à ton "copain" (je sais pas trop comment on peut le nommer),dis-lui tout simplement ce que tu ressens par rapport à cette histoire. Fais-lui comprendre que t'as rien à te reprocher et que s'il laisse une rumeur gâcher votre relation, c'est franchement dommage. :/
No music, no life
Répondre

Retourner vers « Amour »