Je suis perdu..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Alice_M
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 04 août 2011, 18:11
Localisation : 60
Contact :

Je suis perdu..

Bonsoir,
Alors voilà, cela fait bientôt neuf mois que je suis avec mon copain. Nous ne sommes pas dans le même lycée, et depuis quelques temps, nous nous voyons beaucoup moins qu'avant, c'est à dire, une fois toutes les deux ou trois semaines. Lui, est fou amoureux de moi. Il ne vit que pour moi. Dès que ça ne va pas entre nous, il se met à pleurer et s'inquiète énormément pour nous deux. Avec lui j'ai franchis beaucoup d'étapes, dont celle de ma première fois. Mais voilà, sa fait un petit bout de temps que je ne ressens plus vraiment la même chose pour lui. Avant j'étais folle amoureuse, j'essayais de le voir un maximum possible, je lui écrivais tout le temps. Aujourd'hui c'est le contraire. En faite, notre relation est un peu bizarre. Je ne suis jamais allée chez lui, je n'ai jamais été au cinéma avec lui, je n'ai jamais bu un coup avec lui, en gros, je n'ai aucune activité avec lui. Alors que moi ce que je recherche c'est plutôt un mec avec qui je pourrais bien m'amuser! Du coup je suis un peu perdue. J'ai en marre de recevoir des sms tous les jours et qui disent toujours la même chose. Je n'ai même plus envie de le voir. L'idée de le quitter m'a déjà traversé l'esprit plusieurs fois, mais il y a des jours où tout va bien. Je ne sais pas quoi faire.. Et puis il y a eu le déclic lorsqu'une amie m'a demandé si j'étais amoureuse. Je n'ai pas su quoi lui répondre.. Et il y a ce gars dans ma classe, avec qui je suis proche. Et d'après une amie qui le connait, je lui plais. Et c'est vrai qu'en y réfléchissant, il est toujours avec moi, me prends tout le temps la main, et je me tape de bonnes barres avec! Et pour être franche, il me plaît pas mal aussi.. Au moins avec lui, je suis sûre de bien m'amuser! Donc voilà je suis perdue.. D'un côté je me dis que si je reste avec mon copain, je risque de me faire du mal et à lui aussi mais d'un autre côté je n'ai pas envie de le perdre. Peut-être parce que je sais qu'il y a un gars qui m'aime et sur qui je peux compter, et que j'ai peur de me retrouver seule.. Je ne sais pas du tout, c'est dur.. Je suis bien avec mon copain quand même, j'ai un mec fidèle, qui m'aime comme je suis et qui est prêt à tout pour moi. J'ai fais pleins de choses avec et j'ai pas peur du tout avec lui. Mais je me dis que j'ai quinze ans et que j'ai le temps pour me poser, et qu'il faut que je profite d'être jeune, qu'il faut que je m'amuse, mais sans être une pute! ;)
• Harry Styles_

Vas Happenin!


http://onedirection-fiction60.skyrock.com/
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Je suis perdu..

Je suis d'accord avec la fin de ton histoire "il faut que je m'amuse sans pour autant être pute".
Nous ne pouvons pas tellement te donner de bonnes réponses. C'est a toi seule de savoir quel choix faire. Si tu penses que tu n'es plus amoureuse, ce n'est plus la peine que tu continues avec ton copain car tu risque de le blesser. Après si tu es encore amoureuse, mais pas autant qu'avant, réfléchis bien avant de le quitter car ce serait bête que tu regrette.
Et pour le garçon de ta classe, tu le connais depuis quand ? La rentrée ?
Personnellement, j'attendrais un petit peu avant de penser à lui. Attend déjà de savoir ce que tu veux vraiment. La question se posera vraiment quand tu aura fais le choix de ne plus être avec ton copain. Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas la peine de t'encombrer de questions, à savoir s'il te plait vraiment, alors que tu dois surtout te poser la question si tu aimes encore ton copain ou pas.
C'est à toi de faire un choix, mais un bon. On ne peux pas te dire de le quitter ou de rester avec, c'est une decision que toi seule peut faire.
Mais surtout, reflechis bien avant de faire ton choix, car la pire chose, c'est regretter ses actes.
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je suis perdu..

D'accord avec ma VDD, si tu n'es plus amoureuse de ton copain, quitte le, il souffrira une bonne fois pour toute plutôt que de te servir de lui pour satisfaire "la peur d'être toute seule". Après si tu ne sais pas où tu en es, tu peux aussi tenter de sortir avec ton copain. Tu dis que tu n'es jamais sorti t'amuser avec lui, mais est ce que tu lui as déjà proposé un cinéma ? Un bowling ? Aller boire un verre ?

Ensuite pour le mec de ta classe, tu t'entends bien avec lui parce que vous êtes des potes. Mais qui te dit que votre relation sera la même si vous sortez ensemble ? De plus, si ça ne marche pas, tu ne retrouveras peut-être jamais votre complicité d'avant. Il faut se poser toutes sortes de questions, mais par dessus tout, les bonnes. Et ce n'est jamais facile.

Bon courage.
Avatar du membre
Alice_M
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 04 août 2011, 18:11
Localisation : 60
Contact :

Re: Je suis perdu..

C'est vrai que je me suis peut-être emportée avec mon pote..
Mais avec mon petit ami, je ne sais vraiment pas où j'en suis. Comme j'ai déjà dis, il y a des jours où tout va bien, je l'aime comme une folle et du jour au lendemain, ce sentiment disparaît totalement et je n'arrive plus à le supporter. Et j'ai peur de faire le mauvais choix, j'ai peur que si je le quitte, je le regrette.. Parce que mon copain est vraiment génial, il est fidèle, m'aime ect.. Il n'y a pas beaucoup de garçons comme ça. Mes copines sont même jalouse de notre relation pour tout dire!
• Harry Styles_

Vas Happenin!


http://onedirection-fiction60.skyrock.com/
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je suis perdu..

Moi à ta place plutôt que de tout quitter, je tenterais le tout pour le tout avec mon chéri. Comme je t'ai dit, tentez de sortir, tu le dis toi même qu'il est un mec bien, et qu'il y a des jours où tout va bien. Après pose toi les bonnes questions.
Les jours où tout va bien se comptent comment ? de temps en temps, ou assez souvent ? Sont-ils plus importants que les jours où ça va mal ? Puis comme tu as dit tu as 15ans, et donc la vie devant toi. Tu n'es pas obligé de te prendre la tête, tu peux rester avec ton copain et profiter, sans pour autant le blesser. Si demain ça doit se terminer, et bien tu auras tout tenter et tu passeras à autre chose :).
Estelle-Stell
Baronne
Baronne
Messages : 410
Enregistré le : 13 avr. 2011, 21:46
Localisation : Dans les étoiles *-*

Re: Je suis perdu..

En lisant ton histoire j'ai l'impression d'avoir été un peu dans le même cas que toi, j'étais avec mon copain depuis plus d'un an, lui était fou amoureux de moi mais moi j'avais l'impression de l'aimer de moins en moins et je m'ennuyais avec lui, limite j'avais plus trop envie de le voir . J'ai hésité longtemps mais j'ai fini par le quitter parce que je me suis rendue compte que j'étais devenue un peu distante avec lui et ça le faisait souffrir, en plus de ça j'avais des sentiments de plus en plus fort pour un ami donc je pouvais pas rester avec mon copain sachant que je ressentais quelque chose pour quelqu'un d'autre. Quand j'ai quitter mon copain je me sentais horriblement seule, et je m'attendais à ce que rien ne se passe entre mon ami et moi, en plus je ne me sentais même pas pour une nouvelle relation. Puis les mois ont passé et je me suis sentie libre. Avec mon ami on s'est de plus en plus rapproché et après 3 mois de célibat on a fini par s'embrasser. Cela fait plus de 2 mois que l'on est ensemble et tout se passe super bien ! Je sais que toutes les histoires sont différentes mais je pense que si tu n'aimes plus ton copain tu devrais le quitter, puis profiter de ton célibat pour mettre tes sentiments au claire !
Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur =)
Avatar du membre
hodrai
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 10 juil. 2011, 16:18

Re: Je suis perdu..

Je suis d'accord avec toi, il faut en profiter. Mais s'il est fidèle et qu'il tient à toi, essaye de lui proposer des activités. Après vraiment si ça ne va pas, parle lui, il comprendra peut-être. bon courage ;)
Je souris, je fais de mon mieux. Mon coeur pleur, pas mes yeux.
Avatar du membre
Alice_M
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 04 août 2011, 18:11
Localisation : 60
Contact :

Re: Je suis perdu..

Hier soir, je lui ai proposé qu'on se fasse un cinéma et qu'est-ce qu'il me répond? "Le ciné ce n'est pas trop mon truc"..
Je sais très bien que ce n'est pas le genre de mec à sortir mais quand même, il pourrait faire un effort! Je commence à saturer.. Et en ce moment c'est très froid entre nous, de son côté aussi. Je ne sais vraiment pas quelle tournure cette histoire va prendre.. Je me rends compte que je tiens malgré tout à lui. Et dès que j'essaye de dire quelque chose, il le prend très mal, dès qu'on doit parler on s'engueule, du coup je ne peux rien dire. :/
En tout cas merci pour vos réponses!
• Harry Styles_

Vas Happenin!


http://onedirection-fiction60.skyrock.com/
Répondre

Retourner vers « Amour »