Ai-je encore une chance ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Ai-je encore une chance ?

Salut les filles. Hier mon copain a casser. Je vous raconte tout du début..

Cela fait 7 mois qu'on est ensemble, malgré que mes parents refusent que j'ai un copain, et surtout il n'aime pas trop que je sorte, donc des fois ils m'empechent de sortir. Mon copain est en internat, et n'est pas dans le meme lycée que moi. On s'aimais vraiment, c'est vraiment l'amour fou, puis depuis 1 mois, il me reproche que je ne peux jamais sortir, que je fais aucun effort, et je l'ai contredis car certe je ne peux pas sortir, mais des que je peux sortir je vais voir lui et pas mes amis. Ce samedi, je devais aller chez lui, mais toute la semaine il a été injoignable ! Mardi, la seule fois ou j'ai pu lui parler je lui est dis que j'allais surement venir chez lui samedi, il m'a répondu " Biensure" . Donc, Ce samedi, 30 minutes avant d'aller le voir je l'appelle et il répond, et je lui préviens que je vais pas tarder à venir, sa réponse ? " Je vais voir des potes "
Donc, j'ai passé la journée seule. Ce samedi à 17h il me parle par fb, et me dis qu'il n'a plus les même sentiments qu'avant ! qu'il avait besoin de reflechir, car sa le faisait souffrir de ne pas me voir blablabla... Je le comprend mais voila il dis sa alors qu'il venait de me poser un lapin mais bon ... Donc, le soir vers 20h je me connecte sur son compte ( oui je suis curieuse ) et comme par hasard je vois qu'il a dis a une fille qu'il venait de casser, alors que pas du tout --". Je lui en parle le lendemain, et la il a vraiment casser. Je suis vraiment amoureuse de lui mais lui n'a plus les mêmes sentiments, j'ai envie qu'il revienne me voir, je sais pas quoi faire surtout que je dois le voir pour lui rendre des affaires et lui de mêmes. J'aimerais profité de cette occasion pour qu'on se remette ensemble, mais j'aurais pas le courage de lui dire, j'ai envie que sa soit lui qui en me voyant me dise " C'etait une erreur, je regrette " . Comment pourrais-je faire ?
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: Ai-je encore une chance ?

Je penses que le premier problème que tu aies à régler c'est de parler à tes parents en leur expliquant la situation et pourquoi ils devraient te laisser sortir plus souvent, ils comprendront bien cet amour.
Si la situation reste telle quelle, ça va être difficile de recommencer une relation avec lui, si il y a toujours le même problème qui la gâche...Après ne "voue" pas non plus ta vie à lui, réparti ton peu de temps libre pour aussi voir tes amies, il n'a pas à te couper de tes amis même si ce n'est pas intentionnel;
Et enfin oublie pas que si ce garçon t'aime vraiment, il reviendra vers toi si tu lui expliques la situation.
Essayes quand même d'en parler à tes parents parce que "Loin des yeux, loin du coeur"...
Enjoy life. ♥
reubeu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 30 janv. 2012, 18:53

Re: Ai-je encore une chance ?

salut je suis d'accord avec pampam tout d'abord faut que tu parle avec tes parent afin qu'il te donne un peu plus de liberté car sinon tu ne pourra pas vraiment récupéré ton copains. car il y aura toujours le même soucis que se soie avec lui ou un autre a moins que sa soie quelqu’un de ton établissement et encore j'ai connu le même souci que toi et je te comprend mais j'ai tout fait pour avoir plus de liberté.
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Ai-je encore une chance ?

Je suis d'accord avec mes vdd s, il faut que tu dises à tes parents que au moins tu as eu un petit copain. Et pis, peut a--t-il besoin d'une pause, il reviendra peut être vers toi et puis tu es encore jeune, il y aura d'autre garçons ;)
Mais à la limite, tu peux essayer de discuter avec lui en lui disant que tu ne comprends pas bien pourquoi il t'a quitter!
Allais courage miss !
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: Ai-je encore une chance ?

Mais, mes parents LOL ! Mes parents ils ont eu 4 enfants avant moi, ils les ont jamais laissé sortir comme ils me laissent moi sortir !! Si je dis que j'ai un copain il me fou un claque dans ma gueule et me foute à la rue ! Croyez pas, ca aurait été aussi simple, j'y serais déjà aller voir mes parents, donc, voilà si vous ne comprenez pas beh tant pis, mais personnes peut changer mes parents, persoooonnnes :/ ! Mais bon, faudra bien que j'accepte que c'est vraiment fini ...
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Ai-je encore une chance ?

Je ne connais pas tes parents ! Mais je doute qu'il y est des parents qui foutent leur fille a la rue psk elle a un copain !
Si il accepte de te mener chez lui c'est que quelque part ils sont compréhensifs ! Tu as plus de complicité avec ton père ou ta mère ?
Va en parler avec la personne qui te comprend le plus en général la mère , fin en général hein ! Et si tu lui explique tous sérieusement posément , elle devrais comprendre sans te foutre une " claque dans la gueule " !
Fin je pense que c'est la seul chose que tu puisse faire pour tenter de reconquérir ton copain ! Pis si il t'aime vraiment et que tu arrive a faire des efforts sa devrais fonctionner ! je le comprend aussi d'un coter jamais voir son copain/copine c'est dure :x sa fais parfois plus de mal que de bien !
Bon courage en tous cas !
Répondre

Retourner vers « Amour »