Comment combler ce manque ?!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Marie91
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:50
Localisation : Essonne

Comment combler ce manque ?!

Bonsoir, voilà, ça va faire 3 mois demain que je suis avec ma chérie. Notre relation est allée très vite c'est vrai, mais maintenant c'est le bonheur, sauf quand on doit se séparer... On essaye de se voir tous les jours, mais chaque soir, même si on s'est vues la journée, je me sens faible, je n'ai envie de rien. C'est un manque que je n'arrive pas à combler, on passe des heures au téléphone ou sur skype afin d'être encore un peu "ensemble" mais rien à faire dès que l'on se quitte la tristesse m'envahit...
De plus, on sèche les cours (elle est en 1ère année moi en prepa... Se sont des années importantes) pour pouvoir se voir le maximum et ses études en prennent un coup. On ne peut pas continuer comme ça, sans que l'une de nous "rate" son année...

Vous êtes-vous déjà retrouvé dans des situations telles que celle-ci ? Comment avez-vous fait pour y remédier..?

J'attends vos réponses avec impatience, ça ne devient plus vivable :(

Merci :)
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Comment combler ce manque ?!

Je ne vois pas trop comment tu pourrais faire, à part avec l'habitude peut-être, au bout d'un moment tu va t'habituer je pense. Mais ce serais bête de rater son année pour ça effectivement, trouvez d'autres moments pour vous voir que les heures de cours. Bonne chance à toi!
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
Melle L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:24
Localisation : Montpellier

Re: Comment combler ce manque ?!

C'est vrai que c'est pas facile comme situation. Mais je pense qu'il ne faut pas oublier votre avenir au lieu de profiter de votre présent. Vous risquez de le regretter après si vous ratez vos études, et ça sera néfaste pour votre couple. :/
Une solution possible, si vous ne vivez plus chez vos parents, ce serait d'habiter ensemble. Mais après faut voir ce dont vous avez envie.
No music, no life
Répondre

Retourner vers « Amour »