URGENT AIDER MOI ! :'(

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
xmariex29200
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 01 févr. 2012, 22:10

URGENT AIDER MOI ! :'(

Alors voila, l'histoire est très longue.
Il y à 1an et demi, j'ai rencontrer un mec, j'en suis de suite tombé amoureuse, au début ce n'était qu'un simple coup de foudre qui s'est transformé en véritable amour.
Fin bref, à des moments il me disait je t'aime pour ensuite m’engueuler directement par la suite.
Maintenant, on est toujours amis (ON EST JAMAIS SORTIS ENSEMBLES.) Mais on s’engueule tout le temps et sans raison valable.
Et voila, je ne sait plus quoi faire car maintenant lui & moi on ne se parle presque plus, j'aimerais mettre fin à notre amitié sans pour autant y mettre fin définitivement, mais une fois j'ai voulu faire un break et il ma dit que sa servait à rien, soit on était amis soit on l'était pas ! Alors j'avais renoncer à ce break, ensuite lui voulait en faire un il m'avais dit un de minimum 6 mois, au bout d'un mois il à finis par revenir.
Le problème quand on s’engueule c'est qu'il revient toujours, il à beau supprimer mon numéro il trouve toujours un moyen pour le retrouver, ou un moyen pour me reparler.
Et ce petit jeu commence à m'agacer sérieusement.
Sa doit faire 5 jours que l'on ne s'était pas parler et j'ai dit que ce n'était plus comme avant et il ma fait " de quoi ? " et du cou^p j'ai expliquer mais il ma dit qu'il pouvais presque pas me parler car il était toujours occupés, il m'avais dit qu'il avait son boulot, ok sa je comprend, mais par la suite, il a préciser qu'il devait organiser des aprèms (avec ses amis du coup) et qu'il organiser ses vacances etc...
Alors je ne sait pas quoi faire pour qu'il remarque qu'il me perd, parce qu'il croit que je l'aime toujours et ce n'est plus le cas, c'est juste un amis mais j'ai envie qu'il comprenne que il doit réagir parce que je ne pense pas laisser plus de 2 semaines ...
Répondais moi vite !
Avatar du membre
Melle L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:24
Localisation : Montpellier

Re: URGENT AIDER MOI ! :'(

Salut

J'ai bien lu ton message et je pense que ta relation avec ce garçon est vachement compliquée. Si t'es encore amoureuse de lui, ça risque pas de faciliter les choses pour rester amis avec lui. :/
Se disputer avec ses amis, c'est normal. Se prendre la tête pour rien, c'est autre chose. Je pense que ça veut dire qu'il y a un truc qui va pas dans votre relation si vous vous disputez tout le tps. Et puis un mec qui te dit qu'il doit organiser ses vacances sans t'inclure dedans, ça donne pas l'impression qu'il en ait quelque chose à faire de toi. :(
Je suis désolée si je suis un peu ''cash'' dans mes paroles, mon but c'est pas de te blesser mais je pense vraiment que ce mec se fout un peu de toi. :/
No music, no life
xmariex29200
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 01 févr. 2012, 22:10

Re: URGENT AIDER MOI ! :'(

Oui je sait mais je sait pas trop comment lui dire que je veux faire une pause sans que sa parte en vrille encore !
Non je ne suis plus amoureuse de lui mais je l'ai vachement aimés donc même si ce n'est qu'un simple "amis" à oublié j'aurais du mal ! :/
Je veux juste qu'il comprenne que j'existe et que je suis aussi humains que lui !
Répondre

Retourner vers « Amour »