Grand dilemne...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Grand dilemne...

Bon ben résultat des courses ça reste encore assez vague nos relations.
On a passé un bon moment hier, il était limite gêné alors que moi j'avais un caractêre de merde (mes f*cking tralala arrivent toujours quand faut pas hahaha...BREF) donc, j'étais pas trop d'humeur flirteuse, mais on s'est quand même bien marrer.
On a rien fait, mise à part qu'on a passé la moitié de l'aprèm dans les bras de l'autre...
Finalemen le soir on a reparlé. Et il a été claire sur un point, il recherche plus de relations amoureuse pour un moment, prace que à chaque fois qu'il se met en couple, il réalise que ça le rend triste et qu'il ne se complète pas comme il attendrait avec sa copine.
On est partie dans une sorte de discussion philosophique comme quoi c'étais parce qu'il a encre jamais vécu le grand amour et tout...mais il a dit que ce qu'il cherchait, c'étais une personne qui serait toujours "là" avec qui il se sentirait complet, sans pour autant que ce soit une copine ou une meilleure amie.
Enfin je sais pas si vous me suivez, mais je le comprenais bien. C'est comme quand on a PLEINS d'amis, mais qu'aucun n'étais capable de nous faire revivre quand on se sent vraiment seul et perdu.
Enfin, c'était assez abstrait et bizarre.
Et ce qu'il m'a avoué, c'est qu'avec moi il se sentait "complet" sans pour autant être amoureux, c'est pas le concept du meilleur ami, ça y ressemble...en fait j'ai aucune idée de comment appeler ça @_@ ! Il a aussi dit qu'on verrait à l'avenir comment évoluera notre relation => donc carrément sortir ensemble...
J'sais pas si il me mène en bâteau. Mais après ça, il m'a encore dit que C. l'intéressait pas, mais qu'il avait remarqué qu'elle l'aimait. J'lui ai dit de mettre les choses au point avec elle et il a dit qu'il le ferait...:/
Voilà ^^'
sarah-la-miss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 05 févr. 2012, 14:23
Localisation : A côte d'chez mes voisins ;)

Re: Grand dilemne...

Je suis d'accord que ça se ferait pas si tu sortirais avec T puisque ton amie l'aime bien......
Mai bon comme a dit je sais plus qui,qu'est-ce tu peux y faire si T te préfère ?!
J'ai déjà été dans ce cas là,et honnêtement je préfère garder mon amie plutôt que de sortir avec T pour risque de perdre C...
Fais comme tu veux...Suis tes sentiments ;)
Tiens-nous au courant !
"Si l'amour est un crime,fais moi en ta victime !"
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Grand dilemne...

xD...Bon cette fois c'est CLAIR ET NET. On a fini par s'embrasser et il veut sortir avec moi officiellement.
Problème, même s'il a mis les choses au clairs avec mon amie. Ça va être assez dure de lui annoncer la nouvelle :((( !
J'prévoie de lui écrire une lettre...pour qu'elle le prenne moins mal :/
Est-ce que vous auriez des idées sur ce que je pourrais lui dire?
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Grand dilemne...

Bah.. selon moi, dis-lui la vérité. Que tes sentiments envers lui ont grandis, et qu'ils sont réciproques. Que t'y peux rien parce que ça ne se contrôle pas. Que tu est vraiment désolée pour elle, mais que ça veut sûrement dire qu'il y en a un qui sera mieux pour elle. Tu peux aussi lui dire que tu espère que ça ne gâchera pas votre amitié parce que tu l'adores et tout..

Tant que tu le penses et que ça vient du coeur, ça va être bien! J'espère qu'elle va bien le prendre! Donnes-nous des nouvelles!
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Grand dilemne...

Ça y est, je lui ai tout dit hier soir. J'lui ai écrit une longue lettre dans laquelle je lui expliquait tout et je l'ai faite lire à d'autres amis pour savoir comment elle réagirait et ce que je devrais changer.
Ça a aidé je pense, elle l'a assez bien pris. Elle me déteste pas et elle dit être heureuse pour moi, tout ça en larme qu'elle ne sait pas si c'est par tristesse ou joie...
Je sais qu'elle souffre de cette situation, mais que notre amitié est bien plus forte...<3
Tout ça pour dire que l'Amitié réel est magnifique et que je suis heureuse de la connaître :')
Merci pour vos conseils les filles :3 !!!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Grand dilemne...

C'est cool je suis contente pour toi !
Répondre

Retourner vers « Amour »