J'ai embrassé un garçon et je sais pas quoi pensé de moi :S

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Eloooodie :)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 03 févr. 2012, 18:51

J'ai embrassé un garçon et je sais pas quoi pensé de moi :S

Bonjour !
Je m'appelle Elodie , j'ai 15 ans et j'ai besoin de vous :$ . Voila .. aujourd'hui j'ai embrassé un garçon de ma classe (rouler une pelle quoi ^^') et les personnes qui sont au courant ne comprenne pas pourquoi j'ai fais ça car ils pense que je n'aime pas ce garçon. A vrai dire je ne le sais pas moi même, il m'attire mais il a des manière assez étrange et pense qu'au sexe :X ..
Le rugby , beaucoup plus qu'une simple passion ! <3
Avatar du membre
Alice_M
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 04 août 2011, 18:11
Localisation : 60
Contact :

Re: J'ai embrassé un garçon et je sais pas quoi pensé de moi

Tu sais l'attirance ne se contrôle pas. Même si tu ne le trouves pas forcément beau, ou qu'il soit un bâtard ou tout ce que tu veux sa peut arriver que tu ais de l'attirance pour lui. Sa m'ai déjà arrivé. Après à toi de voir si ce baiser voulait dire quelque chose ou pas..
• Harry Styles_

Vas Happenin!


http://onedirection-fiction60.skyrock.com/
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: J'ai embrassé un garçon et je sais pas quoi pensé de moi

On ne pourra pas te donner de réponses sur tes sentiments...Si tu as embrassé (roulé une pelle comme tu veux :) ) ce garçon c'est bien parce qu'il t'attire, mais je ne vois pas pourquoi tu devrais en douter par rapport à ce que te dise les autres, si il te plaît fonce et même si comme tu dis il s'intèresse au "sexe" oublie pas que c'est l'âge, je parle en connaissance de cause je suis entouré de mecs respirant la testostèrone au quotidien, c'est souvent l'influence du groupe qui fait que les mecs ne parlent que de ça, peut être qu'avec sa copine celui-là sera tout différent. Mais ce garçon veut sortir avec toi ? Pourquoi tu doutes ? Simplement parce qu'il s'intèresse à des choses de son âge ? Ou par crainte qu'il veuille "pratiquer" avec toi ? Parce que si c'est le cas, tu peux toujours sortir avec lui et stopper la relation dès qu'il fait quelque chose qui ne te convient pas.
En espèrant t'avoir aider à réfléchir ;)
Enjoy life. ♥
Eloooodie :)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 03 févr. 2012, 18:51

Re: J'ai embrassé un garçon et je sais pas quoi pensé de moi

justement .. je sais pas si il a aussi des sentiments pour moi parce que Mr. en redemande :S .. mais c'est pas le seul de son "groupe" a avoir essaye de m'embrasser ou a m'embrasser .. je ne sais pas si c'est un jeu ou autre chose :/
Le rugby , beaucoup plus qu'une simple passion ! <3
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: J'ai embrassé un garçon et je sais pas quoi pensé de moi

Ah d'accord, ouais c'est possible que ça soit un simple jeu pour montrer que ce sont des "mâles", mais je n'aimerais pas t'assurer quelque chose dont je doute peut-être qu'il faudrait que tu lui en parle mais pas devant ses potes sinon tu deviendra leur nouveau amusement à ce niveau là, fais attention ça serait dommage que tu souffres à cause d'un "kéké", encore une fois il est fort possible que je me trompe...
Tu nous tient au courant ;)
Enjoy life. ♥
sarah-la-miss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 05 févr. 2012, 14:23
Localisation : A côte d'chez mes voisins ;)

Re: J'ai embrassé un garçon et je sais pas quoi pensé de moi

Si tu l'aimes,fonce !!! :P
"Si l'amour est un crime,fais moi en ta victime !"
Eloooodie :)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 03 févr. 2012, 18:51

Re: J'ai embrassé un garçon et je sais pas quoi pensé de moi

C'est mort pour lui les filles .. J'ai demandé a son meilleur ami qui est aussi le mien et il m'a dis que j'allai me prendre un gros râteau alors bon .. je vais m'abstenir .
Le rugby , beaucoup plus qu'une simple passion ! <3
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: J'ai embrassé un garçon et je sais pas quoi pensé de moi

Eh ben tu sais quoi ?! Je trouve ces mecs vraiment débiles ! Ils se permettent de te rouler des pelles et puis sont prêts à te faire prendre des râteaux ! Si tu veux mon avis je crois que tu as assez cerné ce garçon pour savoir qu'il n'est pas prêt à sortir avec une fille pour le moment.
Enjoy life. ♥
Répondre

Retourner vers « Amour »