M'aime-t-il?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
.Fulsia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 03 févr. 2012, 19:59

M'aime-t-il?

Bonjour,
je suis un peu perdue et j'ignore si je suis dans la bonne categorie,
mais je me lance.

Il y a peu, disons ily a trois mois, je suis tombe amoureuse d'un gars dans ma classe. Bien sur, c'est vraiment un BG, et je savais que ca n'arriverais jamais qu'il m'aime. Mais, il y 1 mois ou deux moins, j'ai commence a m'apercevoir de quelque chose. Je suis un peu parano, et je deprime un peu. (je n'ose pas en parler a mes amie car une de mes amies a une amie qui est amoureuse de ce gars, et donc toutes mes amies la soutiennent =,= )

Donc voila ce que j'ai apercu:
  • J'ai une impression qu'il me regarde des fois. Du coin de l'oeil je le regarde, et j'ai l'impression qu'il regarde surtout dans ma direction. Par exemple, une fois, j'etais 2, 3 rangees derriere lui, et il s'est retourne plusieurs fois pour regarder les gens qui parlent ou ses amis.
  • Quand je suis derriere lui, quand des gens participent pres de moi, il se retourne souvent, mais je ne sais pas si c'est pour me voir ou pour entendre ce que les autres personnes disent (parce que d'habitude, quand il est plus loin de moi, il ne retourne pas autant).
  • Une fois, quand un de ses amis etait dans la rangee devant moi, donc devant moi, il a appelle son prenom puis a dit "Je parie que tu voulais t'asseoir la" ( en meme temps il y avait beaucoup de gens qui bavarder, donc tout le monde s'en fichait de ce qu'il disait, sauf que moi, j'ai une tres bonne oreille, et je suis assez curieuse) Puis, son ami, avec sa tete, l'a incline vers l'arriere (comme si il pointait grace a sa tete ma direction) Donc j'ignore si c'etait a propos de moi, ou d'une autre fille (dans la rangee derriere moi? J'etais assis a cote d'un garcon, un ami)
  • Puis encore (desole de vous ennuyer) une fois, on attendais dans le couloir que le professeur arrive. On formais une sorte de triangle pour discutter, moi, une amie, et un ami. Le gars que j'aime etait derriere mes deux amis, en train de bavarder avec ses amis, puis il s'est tourne vers ma direction apres qu'il ait termine de discuter, comme si il attendait le prof, puis je tourne ma tete, je le vois, pendant une seconde nos regards se sont croises, puis il a tourne sa tete (l'air de rien), et il est retourne a sa discussion.
Donc voila, je stress, je suis perdue, je sais pas quoi faire.
J'aimerai avoir votre opinion, je suis meme tres confuse!

S'il vous plait, pouvez vous etre sincere, meme si vous croyez que cela ne signifie pas qu'il s'interesse a moi, j'aimerai quand meme savoir la verite.
Si vous souhaitez avoir plus d'info pour pouvoir juger, dites le moi!
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: M'aime-t-il?

Hello Fulsia :) !

Je ne peux pas te dire grand chose sur ce que ressens ce garçon pour toi... ce que tu décris est tout de même assez banal ! Mais j'ai souvent remarqué, au cours de ma "petite expérience" que nos premières intuitions sont souvent justes. Alors il est possible qu'il te cherche du regard... mais reste à savoir pourquoi.

Le mieux serait de te rapprocher un petit peu de lui, car à part un "jeu de regard" je n'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose. Tu devrais éssayer de l'ajouter sur facebook et d'entamer alors la conversation, sans être trop collante. Ou encore mieux, si vous avez des ami(e)s en communs, parles-en avec eux, pour essayer de te rapprocher de lui ! Petit à petit vous allez discuter, partager certaines choses, et si il est vraiment attiré ca se fera petit à petit :).

Essaies, en attendant, de le regarder avec plus d'insistance, pour voir si il réagit ou pas... Si il te regarde plus dans les yeux et que vos regards de plus en plus souvent c'est quand même bon signe !

bon courage et tiens nous au courant :)
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: M'aime-t-il?

Oh lalala, il y a à peine 5 mois, j'étais exactement comme toi ; un garçon me plaisait et je ne le connaissait pas très bien, alors à chaques fois qu'il me regardait, à chaque fois qu'il bougeait ne serait-ce qu'un sourcil, j'étais pratiquemment la seule à le remarquer et donc à le prendre pour moi parce que je l'espèrais tellement ! Et puis un jour, je me suis dis "c'est impossible de s'imaginer des trucs comme ça !" alors j'ai décidé de lancer, toute seule sans le consentement d'aucune de mes amies, une "opération" pour lui plaire et donc faire en sorte qu'il m'aime au lieu d'attendre, et je suis finallement sortie avec lui et sois dis en passant cela n'a duré que 3 semaines et sois dis en re-passant c'est moi qui ais rompu :p
Tout ça pour dire que tu perds ton temps à attendre des signes, à t'obséder avec des signes, pour plaire avec un garçon il faut faire plus que le regarder à longueur de journée à espèrer un clin d'oeil, il faut lui parler et surtout lui montrer qu'il te plaît, c'est comme ça qu'une attirance va naître de son côté. Fonce ! :)
Et tiens nous au courant ! :)
Enjoy life. ♥
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: M'aime-t-il?

Pampam a écrit :Oh lalala, il y a à peine 5 mois, j'étais exactement comme toi ; un garçon me plaisait et je ne le connaissait pas très bien, alors à chaques fois qu'il me regardait, à chaque fois qu'il bougeait ne serait-ce qu'un sourcil, j'étais pratiquemment la seule à le remarquer et donc à le prendre pour moi parce que je l'espèrais tellement ! Et puis un jour, je me suis dis "c'est impossible de s'imaginer des trucs comme ça !" alors j'ai décidé de lancer, toute seule sans le consentement d'aucune de mes amies, une "opération" pour lui plaire et donc faire en sorte qu'il m'aime au lieu d'attendre, et je suis finallement sortie avec lui et sois dis en passant cela n'a duré que 3 semaines et sois dis en re-passant c'est moi qui ais rompu :p
Tout ça pour dire que tu perds ton temps à attendre des signes, à t'obséder avec des signes, pour plaire avec un garçon il faut faire plus que le regarder à longueur de journée à espèrer un clin d'oeil, il faut lui parler et surtout lui montrer qu'il te plaît, c'est comme ça qu'une attirance va naître de son côté. Fonce ! :)
Et tiens nous au courant ! :)
+5
Je pense exactement pareille, elle as sortis les bon mots d'après moi.. =)
.Fulsia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 03 févr. 2012, 19:59

Re: M'aime-t-il?

Merci de vos conseils les filles,
Pampam, c'est exactement ce que je ressens!
Damdidou, le pire, c'est qu'il n'a pas Facebook, et nous n'avons aucun ami en commun. =(

mais souvent, comme je le regarde du coin de l'oeil, et que mes cheveux me cachent, je le vois se retourner très vite vers ma direction, puis il se retourne. J'ai comme des impressions qu'il me regarde vite, vite fait, ou je ne sais quoi. Ou encore, il va souvent devant moi...

Sérieusement, je suis hyper timide, et je n'ose pas lui parler. (Bien que je lui ai déjà parlé une ou deux fois, mais c'était quand j'étais à la bourre, et lui aussi, et on trouvait pas la salle...)
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: M'aime-t-il?

J'étais aussi un peu comme ça...mais d'après mon expérience, tu peux vraiment pas te baser là-dessus pour savoir s'il t'aime ou pas !
La seule soluce c'est de lui parler. Que tu sois timide, d'accord, mais c'est pas en le regardant de loin et en pensant que peut'être éventuellement il cherche à te regarder en douce pour on ne sait quel raison que les choses vont avancer !
Incruste toi dans sa vie x) par n'importe quel moyen ! En tout cas, c'est ma manère de faire, et après je juge à partir de là (;
Bonne chance ! :)
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: M'aime-t-il?

Bien sur tu ne vas pas sortir directement avec lui, si comme tu dis vous n'êtes pas encore proches, donc première étape et pas des moindre, il faut que tu te rapproches de lui et par tous les moyens ; d'abord je te conseille de te rapprocher d'un(e) de ses ami(e)s puis tu rentreras dans son groupe d'amis et enfin ; te rapprocher de lui d'abord en tant qu'ami puis tu aviseras selon si tes sentiments auront changés en cours de route, et je t'assure qu'il faut que tu avises au moment, sans faire de projets si tôt.
Tiens nous au courant ;)
Enjoy life. ♥
.Fulsia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 03 févr. 2012, 19:59

Re: M'aime-t-il?

Merci pour le conseil les filles!

Un de ses amis, trés gentil, s'est assis à coté de moi lors d'un TP, on a un peu discuté, mais plutot du TP.
J'ai réussi, on va dire, de m'approcher un peu d'un de ses meilleurs amis. ^^
Mais ça va tréééés lentement.
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: M'aime-t-il?

Bah si ça allait si vite ça perdrait de sa valeur :)
Enjoy life. ♥
.Fulsia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 03 févr. 2012, 19:59

Re: M'aime-t-il?

Hello !
Pour l'instant j'ai pas pu vraiment me rapprocher de lui car pour l'instant, je me querelle un peu avec mes amies.

Sinon, avez vous des tactics pour que je puisse me rapprocher de lui sans etre indiscrete sans le recours de Facebook.
(car il a pas facebook...)
Avatar du membre
Basiqua
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 12 févr. 2012, 15:16

Re: M'aime-t-il?

Coucou,
Je suis exactement dans la même situation que toi, sauf que le garçon en question je lui parle beaucoup et rit énormément avec. Je pense que tu dois d'abord lui parler, lui montrer qu'il te plaît et surtout apprendre à le connaître.
Voilà. C'est tout.
Basiqua :D
Répondre

Retourner vers « Amour »