Au secours !!!! M'aime t-il ou pas ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Au secours !!!! M'aime t-il ou pas ?

Y a pas 36'000 solutions, apparemment vous avez l'air assez proche, demande-lui (; !
Après ça dépend de chaque relation entre filles et garçons. J'ai des amis mecs qui sont très câlins, qui me taquinent souvent et tout, mais ça reste des amis ! Donc les "signes" ne veulenz rien dire tant qu'il ne t'a pas dit clairement qu'il t'aime ;)
Avatar du membre
MlleVii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 03 avr. 2011, 13:45

Re: Au secours !!!! M'aime t-il ou pas ?

Ben alors si tu as peur de demander : test-le.
Regardes le droit dans les yeux quand tu lui parles et tu verras déjà si il est gêné ou pas.
J'ai toujours voulu avoir ce qui m'appartenait pas ... Reste à savoir pourquoi ?
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: Au secours !!!! M'aime t-il ou pas ?

Je crois pas dans ces astuces de regards, etc...Si on veut cacher qu'on aime quelqu'un on y arrive assez bien, c'est pas un film ou tous les personnages ne réussissent pas facilement à mentir.
Tu as peur de lui en parler c'est normal, mais il faut quand même faire quelque chose, alors je te propose de demander à une de tes amies de demander à un de ses amis de lui demander s'il t'aime, oui pas mal compliqué mais c'est la solution la plus discrète je crois.
Enjoy life. ♥
sarah-la-miss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 05 févr. 2012, 14:23
Localisation : A côte d'chez mes voisins ;)

Re: Au secours !!!! M'aime t-il ou pas ?

Je pense que les filles ont raison:demande lui !
"Si l'amour est un crime,fais moi en ta victime !"
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: Au secours !!!! M'aime t-il ou pas ?

Arrête d'attendre des signes avant de te lancer, c'est juste ton excuse pour rester discrète ça ! Ca peut paraître un peu dur mais bouge-toi ! Si tu veux vraiment être en couple avec lui il y a pas 36 solutions ;)
Enjoy life. ♥
Répondre

Retourner vers « Amour »