ULTIMATUM URGENT ! :/

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
xmariex29200
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 01 févr. 2012, 22:10

ULTIMATUM URGENT ! :/

Je vous explique mon problème !

Alors voila sa fait 1 an et demi que je connais un amis presque 2 ans ! Et lui & moi on s'engueule toujours sans raison, mais un finis toujours par revenir vers l'autre(je précise qu'on est jamais sortis ensemble).
Je lui ai rarement bouder en faite c'était surtout lui et moi qui revenait, mais quand je bouder il revenais.
En revanche il savait que j'était amoureuse de lui et me faisait souvent la gueule pour des petites engueulades mais on à eu une longuuueeee période où on était très proches (il m'avais dit qu'il m'aimait plus qu'en amitié mais que ce n'était pas encore de l'amour), et une amie (qui est aussi la une de ses amies) m'avait dit qu'il avait déjà voulu sortir plusieurs fois avec moi parce que je lui avait demandé et il y réfléchissait.
Mais maintenant lui & moi on se parle presque plus (une fois par semaine), mais l'autre jour, on s'en engueuler deux fois et je l'avais vu le jour même pour une des engueulades et au moment ou je dit que je doit m déconnecter (psk je voulais pas lui parler il m'énerver) il ma fait un compliment.
Ensuite,l'autre jour on s'est engueuler et il est revenue dés le lendemain.
Pourtant quand on se parle, on dirai qu'on s'oblige à se parler et j'aime pas sa, j'ai déjà voulu faire plusieurs pause avec lui et chaque fois il me répondais :
Une amitié c'est une amitié, si on fait une pause je considère que c'est finis.
Du coup je ne faisait pas de pause. Mais en moins de 3 mois il à du revenir 4-5 fois vers moi alors qu'avant c'était toujours moi et jamais lui qui revenais.
Mais en ce moment, je n'est plus envie de continuer une amitié comme sa, sa ne sert à rien.
Alors on ma conseiller de lui poser un ultimatum, mais je sait pas quoi comme ultimatum, conseillez moi svp !
Merci.
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: ULTIMATUM URGENT ! :/

Ton histoire est bisarre. Si c'est un ami, pourquoi faire une pause ? Trouvez une solution a vos engueulades, parlez en vraiment, et trouvez ce qui ne va pas et pourquoi vous vous engueulez tout le temps, y'a toujours une raison a ça. Si ça ne vient pas de toi, ça vient peut-être de lui alors parles-lui. Je suis plutôt d'accord avec lui quand il dit qu'une amitié est une amitié et que faire une pause signifie que c'est la fin. une amitié ne peux pas faire de pause, soit vous êtes amis, soit vous ne l'êtes pas, mais vous ne pouvez pas être les deux. Parlez vous, c'est la seule solution.
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: ULTIMATUM URGENT ! :/

Complètement d'accord avec bienvenue, il y a que le dialogue de vrai et un ultimatum je considère pas ça comme du dialogue...C'est une façon égoiste de vérifier la solidité d'une relation, bref c'est complètement débile...
Je crois aussi que si vous vous engueuler tout le temps c'est parce qu'il y a un doute dans votre "amitié", peut être la barrière amitié/amour qui est franchie, en tous les cas il faut que vous vous posiez tous les deux sur ce problème avant qu'il considère vraiment la fin de votre amitié.
Enjoy life. ♥
xmariex29200
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 01 févr. 2012, 22:10

Re: ULTIMATUM URGENT ! :/

Ba oui mais des fois une pause sa peu faire du bien, quand on c'était engueuler pendant 4 mois on s'est pas parler et sa nous à fait plus que du bien on était trop proche après !
Mais il m’engueule toujours pour un rien c'est pour sa je me demande si il tiens vraiment à moi.
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: ULTIMATUM URGENT ! :/

Si il revient toujours après c'est qu'il tient à toi, mais pourquoi tu parles encore d'amitié ? Vu que tu désires sortir avec lui et qu'il y réfléchi ?
C'est particulier comme amitié, après je penses pas qu'on puisses faire de pause en amitié, enfin je ne suis pas dans ton cas donc fais ce qui te sembles le mieux mais apparament c'est pas l'avis de ce garçon...
Enjoy life. ♥
xmariex29200
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 01 févr. 2012, 22:10

Re: ULTIMATUM URGENT ! :/

Mais je veux pas sortir avec lui ! Et justement je voulais avant et il m'énerve a croire que je veux sortir avec lui parce que sa c'était AVANT ! Et il accepte pas que je ne l'aime plus.
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: ULTIMATUM URGENT ! :/

Ah d'accord bah c'est pas tout à fait pareil...Il faudrait peut être que tu lui expliques maintenant que tu n'as plus le même genre de sentiments envers lui si ce n'est pas déjà fait. Autrement pourquoi as tu arrêté de l'aimer (en amour) ?
Enjoy life. ♥
xmariex29200
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 01 févr. 2012, 22:10

Re: ULTIMATUM URGENT ! :/

J'ai rencontrer quelqu'un d'autre et puis avec toutes les engueulades qui créés sans raison et tout donc voila !
Mais oui on est très bizarre lui & moi tout le monde nous dit sa ! x)
Mais j'ai plus beaucoup envie de continuer avec une engueulades chaque fois qu'on se parle. :s
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: ULTIMATUM URGENT ! :/

Fais ce qui te sembles le mieux...Mais n'oublies pas que tu risques de le faire souffrir aussi...
Enjoy life. ♥
xmariex29200
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 01 févr. 2012, 22:10

Re: ULTIMATUM URGENT ! :/

Lui il s'était pas génés pour me faire souffrir.
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: ULTIMATUM URGENT ! :/

Ca va te rendre les choses plus simples si tu le fais souffrir pour te "venger" de ce qu'il t'as fait, ma phrase peut ressortir un peu mauvaise mais tant mieux au fond si tu peux te détacher facilement de lui, c'est mieux pour toi ;)
Enjoy life. ♥
xmariex29200
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 01 févr. 2012, 22:10

Re: ULTIMATUM URGENT ! :/

Oui ^^"
Répondre

Retourner vers « Amour »