Tellement malheureuse...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
sarah-la-miss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 05 févr. 2012, 14:23
Localisation : A côte d'chez mes voisins ;)

Tellement malheureuse...

Coucou,
Je vois un garçon que 2/3 fois par semaine.Appelons-le "B".
Je suis tellement amoureuse de lui...mais je le vois pas beaucoup comme je vous l'ai dit.J'aimerais avoir son numéro de telephone ou msn pour qu'on puisse se parler mais je suis beaucoup trop timide...J'aimerais savoir si possible,comment je peux faire pour qu'il sache que je l'aime bien ?! Des petits gestes des trucs comme ça...
Je ne sais pas du tout ses sentiments...Ce dont je sais juste,c'est qu'il fait que me regarder,me taquiner...

En résumé j'aimerais savoir:
1) Comment lui montrer par des gestes etc que je l'aime (bien) ?!
2)Lui demander son num.de tel ?
Merci de bien vouloir m'aider :lavache:
BSX' .
"Si l'amour est un crime,fais moi en ta victime !"
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Tellement malheureuse...

Coucou :) !
Alors déjà est-ce que tu lui parle a ce garçon ? si oui bah contente toi de te rapprocher de lui , j'ai fais sa moi , on se mettais a coter en cours , on rigolais bien , on s'entendais bien , et puis au bout d'un moment , je lui est demander son numéro de téléphone :) !
Si tu lui parme pas sa peut être un peu plus compliqué .. , regarde si tu as des amis en commun et tente de te rapprocher de lui , par le biais de ces amis la .
Sinon tu as toujours Facebook , c'est plus simple pour communiquer :) !

Après en geste un regard , ou même un sourire savoir si il va te le rendre ou pas c'est déjà pas mal !
sarah-la-miss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 05 févr. 2012, 14:23
Localisation : A côte d'chez mes voisins ;)

Re: Tellement malheureuse...

Oui j'lui parle assez souvent.Mais on fait juste du basket ensemble donc voilà :/
"Si l'amour est un crime,fais moi en ta victime !"
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Tellement malheureuse...

Bah voila au basket , c'est cool sa , tu peux lui lancer , Si je gagne le match , tu m'emmène au ciné ? ;) ! Tu vois la réaction ! Et si tu lui parle assez souvent sa devrais pas être compliquer de lui demander son numéro :)!
Mais sinon ta pas son facebook ? psk c'est vraiment pratique pour parler avec des gens que tu connais pas encore très bien . ^^
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Tellement malheureuse...

Tout à fait d'accord avec Claire. Si tu es timide, Facebook peut être pas mal. Et sinon, rapproche toi encore plus de lui au basket et ça viendra naturellement ! Et pour Facebook, si tu veux lui envoyer un message, evites de lui demander son numéro direct, parce que sinon ça fait un peu la fille trop accros. Envois lui plutôt un message où tu reparle d'un des entrenement (ou match), pour démarrer une conversation je pense que c'est pas mal. :) bonne chance et donnes des nouvelles !
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
sarah-la-miss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 05 févr. 2012, 14:23
Localisation : A côte d'chez mes voisins ;)

Re: Tellement malheureuse...

MERCI beaucoup :)
"Si l'amour est un crime,fais moi en ta victime !"
Répondre

Retourner vers « Amour »