Différence d'âge que faire?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Différence d'âge que faire?

Justement moi il est plus jeune de 4 ans et demi.
Ouai les rumeurs, les moqueries mais si on reste en secret vous pensez que ça peut ce savoir quand même?
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Différence d'âge que faire?

Tu sais vivre une histoire secrète engendre pas mal de chose, par exemple tu ne pourras pas sortir le week end avec lui si ce n'est aller dans des villes où personne ne vous connait (si tu ne veux pas que ça se sache), mais tu ne seras jamais à l'abri de rien. Tu as peur d'affronter ça ? Moi je dis que tu ne devrais pas. Vous devriez tenter, parce que ça peut marcher. Après vous n'êtes pas forcer de vous exposer à tout va.
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Différence d'âge que faire?

Disons que dans mon école on ne cherche pas à comprendre et à ne pas se mêler des affaires des autres et ça j'en ai peur.
Je sais qu'une histoire caché c'est pas simple mais par exemple on à prévu que lundi prochain avant de reprendre les cours j'irais le voir dans ça chambre et si ça roule on se verra le samedi après midi vers chez lui ou vers chez moi (on habite à une demie heure l'un de l'autre). Et quand on à nos alternances en cours c'est possible qu'on ne soit plus ensemble ça pourrai résoudre le problème de l'école.
Mais voilà que faire? Prendre le risque d'avoir une histoire caché? Avoir une histoire normale et être le centre de toutes les conversations mêmes celles des prof?
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
Lolita-95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 06 févr. 2012, 13:06

Re: Différence d'âge que faire?

C'est ta dernière année Miss, au pire tu t'en fous des autres quoi!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Différence d'âge que faire?

Au pire qu'est ce que ça leur fou ? Une fois qu'ils auront fait le tour des ragots, et bien ils se fatigueront.
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Différence d'âge que faire?

Merci les filles c'est adorable! Et je commence comment cette histoire?
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
Lolita-95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 06 févr. 2012, 13:06

Re: Différence d'âge que faire?

Ca va se faire tout seul je pense
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Différence d'âge que faire?

Hier soir il m'a envoyer une chaine (à la con) et je lui ai dit que j'aimais pas les chaines mais il voulais juste que je réponde, c'était le truc 1 tu m'aime, 2 tu veut sortir avec moi... Et après il m'a demander pourquoi je voulais sortir avec lui alors qu'il était plus jeune que je pourrais avec un copain plus vieux avec une voiture de l'argent et tout et je lui ai dit que j'étais déjà sortie avec un plus jeune et que j'me sens mieux, il m'a pas répondu car il dormait alors j’attends...
Mais c'est assez bisard car quand on le voit comme ça on le trouve dragueur et en fait il est timide, je sais que parfois il est assez entreprenant par sms et après il ne l'ai plus du tout.
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Re: Différence d'âge que faire?

Oui sa peut marcher c'est clair. Tant qu'il y a de l'amour je dis tout est possible. L'age c'est l'age et alors . Ma voisine a 45 ans et elle est marié a un homme de 68 ans. Il ont 3 enfants et tout vas bien .
Franchement, t’arrête pas sur l'age je pense. Puis ce que pense les autres, sérieux, on s'en fou quoi . Pense à ton bonheur .
Moi sa na pas marcher parce que ma mère ne l'aimait pas puis au final je me suis rendu compte que c'étais un con. Mais là, ce n'est pas pareil . Tu peux toujours tenter en faisant attention a ce que j'ai dis plus haut ;) Pas forcement pour toi, mais surtout pour les personnes qui sont autour de toi. Une personne qui te veux du mal peut se servir de ça pour se venger . Apres c'est peut être un peu paranos ,mais j'ai connu sa donc je t'en fais part .
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Différence d'âge que faire?

Merci LRJess :)
Je sens qu'il y à un truc entre lui et moi, j'ai hâte d'être lundi pour le voir et en même temps ça me térifi!
Et comme vous toutes le l'avez dit les ragots et tout on s'en fou! C'est réconfortant de voir que des filles pense bien!
Je pense que si ça marche on ne s'affichera pas à l'école pour ne pas tendre la perches aux moqueries.
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
capile
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 08 févr. 2012, 15:36

Re: Différence d'âge que faire?

Oui l'amour n'a pas d'âge je confirme mon copain est plus âgé que moi ça nous a freiner au début mais on était amoureux donc on a continuer et quand on nous voit on ne remarque même pas la différence d'âge (pourtant elle est beaucoup plus importante que 4 ans et demi). Et aujourd'hui on vit ensemble mes parents l'adorent (et c'était pas gagné toujours à cause de cette différence d'âge) on va avoir un bébé et tout va très très bien de tout point de vue. L'âge ce n'est qu'un chiffre après tu a 19 ans donc on va pas t’embêter pour la majorité sexuelle je pense et franchement qu'est ce que c'est que le regard des autres même si les remarques ne sont jamais agréable ça serait dommage que vous passiez à côté d'une jolie histoire (qui n'est pas obligé de duré éternellement pour être belle) à cause de ces 4 années.
Image
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Différence d'âge que faire?

C'est chou il m'arrive un peu la même chose que toi ence moment. Mon copain a 16 ans et moi 19. On est dans la même école et les rumeurs vont très vite...
Lui il en est à sa première année au lycée et moi à ma dernière (on en a 4) ! Au début, j'étais aussi pas très encline à cause de ce que certains vont raconter derrière notre dos. Et le pire c'est que la majorité de nos profs sont les mêmes...et encore pire : en cours d'allemand on lit un livre sur une vieille de 30 ans qui se tape un jeunot de 16 ans xD...J'veux surtout pas qu'on fasse un quelconque rapprochement avec ça...
Mais t'es pas obligée d'être complétement dans le secret ! Vous pouvez bien être discret de manière à ce que peu de monde le sache...Et puis honnêtement t'emmerde les autres. Ils ont tellement pas de vies qu'ils sont obligés de raconter celles des autres --" !
Courage miss :) et jtrouve que ça s'annonce bien avec ton gars vu tous les clins d'oeils qu'il te fait (; !
Répondre

Retourner vers « Amour »