bloquée...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Lolita-95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 06 févr. 2012, 13:06

bloquée...

J'vous explique un peu. Les garçons ont commencé à s'intéresser à moi quand j'avais 14,15 ans, j'suis assez grande et fine, brune aux yeux verts. Je n'ai absolument pas confiance en moi et depuis que j'ai rencontré un garçon il y a deux ans qui ne veut rien avoir moi puisqu'il a 4 ans de plus et que j'ai un an de moins que sa soeur ( c'est le 1er garçon que j'ai embrassé ), je suis bloquée, j'ai l'impression qu'il m'appartient. Ca fait un an que je ne l'ai plus vu. Je n'arrive plus a me lacher avec les autres garçons, à être moi même avec eux. Après lui j'ai eu d'autres relations mais rien à faire je pense toujours à lui. Hier j'ai rencontré un gars (20ans) qui ne voulait rien de sérieux avec moi, on a commencé à s'embrasser, se faire des caresses, il voulait aller un peu plus loin et moi aussi mais j'étais malheureusement trop mal à l'aise. Je n'ai absolument rien ressenti avec ses caresses, ses bisous, etc... Je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi penser. Le mec m'a d'ailleurs dit que j'étais peut être trop jeune... Je ne complexe pas du tout de mon age, mais ça fait déjà le 2ème garçon qui me dit que mon age pose problème... Je me pose des questions... Je suis déjà sortie avec un gars de mon age et malheureusement je ne me sentais pas à l'aise, trop gamin, pas assez d'experience,... A vrai dire, les garçons qui s'interessent à moi pensent toujours que j'ai beaucoup plus que 17 ans, je ne suis pas du genre à aller moi même vers un garçon, c'est bien pour ça que je suis tentée par les plus "vieux"...
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: bloquée...

C'est normal d'être bloquée et d'être mieux avec les plus "vieux" il sont plus mature, c'est rassurant pour une fille tu te sent en confiance. Mais à ton âge ne pas être avec les garçons peu importe leurs âges c'est bien normal tu est encore jeune et ne brusque pas les choses attend qu'un garçon vienne vers toi et te mette en confiance tu verra ça ira tout seul.
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
Lolita-95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 06 févr. 2012, 13:06

Re: bloquée...

C'est ce que je fais, je ne fais jamais le premier pas... J'ai pas du tout confiance en moi :(
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: bloquée...

Oh c'est triste ça! Et si tu n'a pas confiance en toi les mecs le sentent je pense. Prend confiance en toi.
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Mélissa. ♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 12 févr. 2012, 03:04

Re: bloquée...

Moi je te conseille de respirer un bon coup et de prendre tes jambes a ton cou et allez voir les garçons qui te plaisent!!
Répondre

Retourner vers « Amour »