Help me !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Chachou~♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 07 févr. 2012, 14:27
Localisation : Vendée(85)

Help me !

Alors voilà :

Je suis amoureuse d'un garçon qui est dans ma classe cette année. Il a toujours été dans mon collège mais on ne c'était jamais parler avant... Donc maintenant on se parle, mais pas souvent, je pense tout le temps à lui, etc.
Il est très tactile avec moi, mais aussi avec les autres filles. Je ne sais pas s'il est intéressé par moi ou si je ne suis qu'une amie pour lui :cry:
En cours, je ne sais pas si c'est moi qu'il regarde, ou si c'est son pote qui est derrière...
Depuis 1 semaine, j’essaie d'avoir son numéro de portable, mais je n'ose pas aller lui parler et je me défile à chaque fois (je suis HYPER timide). Sachant qu'il n'a pas de Facebook, je ne peux pas lui parler... :-?
Je ne l'ai dit qu'à une seule de mes amie qui, en plus, était sortit avec lui en 6ème.

Et pour tout ce qui est d'aller lui parler, c'est très compliquer car je n'est pas confiance en moi.

Vous auriez quelque chose pour que j'arrive à mes fins ? :-?

:help:
« Ni feu, ni charbon ne sont aussi brûlants qu'un amour secret que chacun ignore. »
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Help me !

Compliquée comme situation. Malheureusement il n'y a aucune recette miracle, c'est difficile de sortir avec un garçon si tu ne vas pas lui parler. Je pense que tu devrais essayer de te rapprocher de lui en continuant à lui parler au collège. Prend ton courage à deux mains et demande lui son numéro, il ne peut pas te le refuser. Franchement tu le vois te dire "non je te le donne pas" alors qu'il t'apprécie bien d'après ce que j'ai compris. Si vous avez des amis communs profite en pour organiser ensemble une sortie ciné ou quoi et vous pourrez en profiter pour vous rapprochez. J'ai été dans cette situation moi aussi au collège ou tu aimes un garçon mais tu te sens rien comparé à lui. C'est simplement l'amour qui nous fait penser comme ça. J'étais persuadée qu'il sortirait jamais avec une fille comme moi et je me sentais pas physiquement à la hauteur mais ce n'est pas une question de physique parce qu'il a fini par sortir avec une fille vraiment pas jolie et couverte d'acné mais qui est super sympathique. Finalité de l'histoire: Tu n'as rien à perdre alors crois en mon expérience, va lui parler, demande lui son numéro et n'hésite pas à lui envoyer des messages quand tu l'auras car crois moi il va te le donner, sinon c'est que c'est le plus gros con du monde^^.
Tu n'as rien à perdre, l'amour est un sentiment humain et il n'y aucune honte à aimer une personne et à lui montrer. Voilà j'espère que je t'aurais un peu aidé :)
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Chachou~♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 07 févr. 2012, 14:27
Localisation : Vendée(85)

Re: Help me !

Le truc c'est que j'ose pas, et en plus il est toujours avec ses potes (que je n'aime pas forcément d'ailleurs).
Il va falloir que je me bouge les fesses ! :-P
« Ni feu, ni charbon ne sont aussi brûlants qu'un amour secret que chacun ignore. »
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Help me !

Oh je te comprend, le mec que j'aimais aussi était aussi toujours avec ces potes et ça me gonflait mais bon on peut rien y faire.
Moi ce que je te conseille c'est d'y aller en douceur mais au culot. N'hésite pas à lui parler le plus souvent possible, il y a aucune raison qu'il te remballe. Fais lui comprendre subtilement que tu l'apprécie c'est le seul moyen d'arriver à tes fins parce que si tu attends qu'il fasse le premier pas tu va faire comme moi, tu vas attendre jusqu'à te lasser de lui^^
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Répondre

Retourner vers « Amour »